BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: Nouveaux joueurs souhaités
...et Suk continue de cirer le banc à Reims...
- loic129
- Pro
15 million c est le montant avec bonus faudrait savoir combien a ete vendu mbeumo avec bonus pour comparé.
- djuka10
- Pro
Et compte aussi le prêt de kadewere qui retire certainement quelques millions au montant si Lyon l'avait voulu tout de suite.
T'embête pas Loïc a chercher je ne sais quoi, on vend nos joueurs trop peu cher point barre, c'est la peine d'essayer de justifier je ne sais quoi.
Ça m'étonnerait bien que DM récupère 10 millions sur une éventuelle revente ou autre, je ne crois pu au père noël a 40ans passé .
Pour Suk palexandre j'aurai adoré car j'adore le joueur mais beaucoup moins depuis depuis que je l'ai vu embrasser le logo des cornichons, donc qu'il reste là bas, j'ai failli vomir ce jour là.
T'embête pas Loïc a chercher je ne sais quoi, on vend nos joueurs trop peu cher point barre, c'est la peine d'essayer de justifier je ne sais quoi.
Ça m'étonnerait bien que DM récupère 10 millions sur une éventuelle revente ou autre, je ne crois pu au père noël a 40ans passé .
Pour Suk palexandre j'aurai adoré car j'adore le joueur mais beaucoup moins depuis depuis que je l'ai vu embrasser le logo des cornichons, donc qu'il reste là bas, j'ai failli vomir ce jour là.
- palexandre
- Star mondiale
De toute façon, c'est la guerre entre Caillot et DM...
- djuka10
- Pro
Plutôt que de faire la guerre a Pierre Paul ou Jacques, il ferait mieux de se concentrer sur son armée.
- loic129
- Pro
touzgar a commencé a recourir c est peut etre pour sa qui attende avant recruté un attaquant si sa trouve il vas reprendre plutot prévue .si il revient en fevrier et on prend fortuné pour moi on vas etre compétitif pour essayer chercher les 2 premiere place
- Paco81
- Pro
Et Loïc dit, peut être que dans Les bonus, y a un montant inconnu et donc faramineux...,,
Écoute, arrête de nous prendre pour des imbéciles...,
Le montant sec du transfert est ce qu’il y a de plus important.
Le reste, ça s’appelle du bonus, le vendeur espère les avoir et l’acheteur se dit : « si c’est une daube, je ne les paierai pas ! »
Donc arrête de défendre l'indéfendable...
On va bientôt être les champions du non investissement...
Écoute, arrête de nous prendre pour des imbéciles...,
Le montant sec du transfert est ce qu’il y a de plus important.
Le reste, ça s’appelle du bonus, le vendeur espère les avoir et l’acheteur se dit : « si c’est une daube, je ne les paierai pas ! »
Donc arrête de défendre l'indéfendable...
On va bientôt être les champions du non investissement...
- kev10
- Amateur
J' ai été voir la réserve hier , luis de sousa était au match....je trouve ça très limite , le mec devrais être dans son bureau à se défoncer pour trouver notre attaquant mais non , a noter que lolo battles était également présent avec son adjoint , stone mambo également présent
- did3lf
- International
Il n'y a pas un joueur qui sort du lot ?