BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Patrick Kisnorbo [Entraîneur] (novembre 2022 - novembre 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Patrick Kisnorbo >> juin 2025

Message par TontonManu »

Je ne comprends pas pourquoi on impose des conférences de presse avant les matchs, quasiment tous les coachs et joueurs parlent pour ne rien dire...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je pense qu'un ramasseur de balle aurait plus d'enthousiasme....
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

TontonManu a écrit : 18 mars 2023, 13:48 Je ne comprends pas pourquoi on impose des conférences de presse avant les matchs, quasiment tous les coachs et joueurs parlent pour ne rien dire...
Le choix du joueur est primordial. L’Estac fait des choix surprenant de joueurs à envoyer au front des médias. A la limite, Rony Lopes était plutôt bien récemment. Sans non plus être incroyable, il présentait bien les enjeux, la réalité et les frustrations.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Electronic-cat a écrit : 18 mars 2023, 15:26
TontonManu a écrit : 18 mars 2023, 13:48 Je ne comprends pas pourquoi on impose des conférences de presse avant les matchs, quasiment tous les coachs et joueurs parlent pour ne rien dire...
Le choix du joueur est primordial. L’Estac fait des choix surprenant de joueurs à envoyer au front des médias. A la limite, Rony Lopes était plutôt bien récemment. Sans non plus être incroyable, il présentait bien les enjeux, la réalité et les frustrations.
La palme a Larouci récemment quand même. On sentait clairement qu’il s’emmerdait et qu’il mentait.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

..."Mentait", non mais vraie langue de bois. Prêt pour la politique, ce jeune.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

PK a dit aux joueurs qu'il serait toujours là la saison prochaine. Donc conforté par City, de façon tout à fait incompréhensible...
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

palexandre a écrit : 19 mars 2023, 01:34 PK a dit aux joueurs qu'il serait toujours là la saison prochaine. Donc conforté par City, de façon tout à fait incompréhensible...
Ok donc soit les joueurs l’aime bien, comprennent et ont confiance en son « projet de jeu », dans ce cas ça peut être une bonne nouvelle pour leur redonner de la confiance et de la sérénité pour la suite.
Soit ça leur a donné un coup de massue et vont continuer comme ça jusqu’à la fin de saison (résignation) en espérant être plus facilement libéré en cas de descente qu’en cas de maintien.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est (malheureusement ?) tout à fait compréhensible si le club a confirmé PK, ils ont un plan sur 3 à 5 ans (cf les propos de E. Cissé), sont persuadés que PK entre dans ce plan pour mettre en place "the famous City game" (quand on voit les résultats de Man City cette semaine on y est presque hein ... si on inverse les buts marqués et les buts encaissés !), et après un LB qui voulait tout décider et un BI peut-être pas si malléable qu'ils pensaient ils ont trouvé un bon petit soldat content d'être là et qui appelle Mombaerts "coach" (dixit l'EE).
Comme l'a dit E. Cissé, les dirigeants ne sont pas dans la même temporalité que nous, ils raisonnent à 3-5 ans quand nous voyons les 11 prochains matchs pour nous maintenir. Nous espérons le maintien coûte que coûte (quitte à prendre un entraîneur pour une mission commando), ils veulent installer le club en L1 à terme. Ils pensent que descendre en L2 ne remet rien en cause dans leur projet, là je ne suis pas complètement d'accord (bon ... ils s'en foutent mais tant pis :) ) car si on redescend on revient 3 ans en arrière et donc au point de départ de CFG. Tout ce qui a été fait niveau infrastructure et autre reste c'est sûr et il y a des bonnes choses, mais on aura encore plus une image d'équipe ascenseur MEME avec l'argent du CFG, et là recruter des bons joueurs de L1 ... ben bonne chance à Vitali (ou un autre).
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Maintenant si vraiment PK est conforté il ne reste qu'une chose à notre niveau : trouver la motivation d'aller au SDA encourager "notre" club et essayer de redonner un peu de confiance aux joueurs car un maintien qui semble bien hypothétique passe par là (ça ne suffira pas mais c'est indispensable). De mon côté je vais aller au SDA cet après-midi en me disant qu'un jour au l'autre on va de nouveau gagner un match et que j'aimerais bien être là pour rentrer chez moi - enfin ! - avec le sourire.
Répondre