BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Infirmerie
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Fil rouge] Infirmerie
C'est un jeune, qu'est qu'il a comme blessure, ce Larouci ?
- seboun
- International
C’est qui ce « on » dont tu te fais souvent porte-parole ?palexandre a écrit : ↑08 nov. 2021, 13:19 On aimerait savoir qui LB va récupérer (et ne pas perdre avec de nouvelles blessures) pour ce match hyper important contre les Verts.
Le staff a quand même 13 jours pour retaper du monde : Dingome et Touzghar étaient un peu justes pour Lens mais pas loin d'un retour, on parlait aussi de réathletisation pour Tardieu (dès demain puis retour dans le collectif la semaine suivante ?).
Larouci, Sandler et Metinho ? Mystère absolu.
Et on espère que nos internationaux Kabore, Kouame, Rodrigues et Balde vont revenir entiers.
- armando
- Pro
Larouci est blessé au tendon d'achillle. Sottas parlait d'un retour au moment de la CAN également (il y a quelques jours sur twitter)
- Spip
- International
De toute manière, il ne faut pas prendre de risque avec un retour prématuré de nos joueurs. S’il manque des joueurs en janvier, je pense que CFG sera prêt à mettre la main au porte monnaie afin de combler les manques de l’effectif!
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Pour répondre à seboun : "On", c'est personne en particulier, c'est une formule.
Ça regroupe ceux qui se posent les mêmes questions que moi, tout simplement.
Ça regroupe ceux qui se posent les mêmes questions que moi, tout simplement.
- palexandre
- Star mondiale
Hormis Sandler et Azamoum (blessés longue durée), Giraudon aux soins (?) aujourd'hui.
En revanche, Larouci, Tardieu, Dingome et Metinho ont couru avant de bosser à part.
Peut être reprise de l'entraînement collectif la semaine prochaine, si pas de rechute ?
En revanche, Larouci, Tardieu, Dingome et Metinho ont couru avant de bosser à part.
Peut être reprise de l'entraînement collectif la semaine prochaine, si pas de rechute ?
- Peke
- Amateur
Touzghar ne s'entraîne plus à part, bonne nouvelle !!
- seboun
- International
« On » doit être ravi alors...palexandre a écrit : ↑09 nov. 2021, 16:38 Hormis Sandler et Azamoum (blessés longue durée), Giraudon aux soins (?) aujourd'hui.
- palexandre
- Star mondiale
Oui, plutôt et je ne dois pas être le seul.
Si on pouvait, pour une fois être au complet...ça ne garantit rien, mais c'est mieux d'avoir toutes nos forces vives.
Si on pouvait, pour une fois être au complet...ça ne garantit rien, mais c'est mieux d'avoir toutes nos forces vives.