BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
fab10
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024

Message par fab10 »

Étant né là-bas (à Istres) il doit récupérer chez sa famille avec certainement l'accord du club.
De toute façon, sa saison est terminé alors qu'il soit à Troyes ou à Istres, au final ça ne change pas grand chose.
Il doit certainement venir à Troyes de temps en temps pour faire constater son amélioration mais pour le reste, il doit profiter de ses proches et travailler chez lui, ce qui n'est pas illégal à ce que je sache.

A sa place, à des centaines de kilomètres de mes proches, j'aurais fais pareil si mon employeur était ok. .....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Après pas de souci, si famille et enfants sont restés dans le Sud.
Par contre, faire le job dans la com, au niveau sponsor comme équipementier, dans les salons pendant les matches, et accompagner ses collègues lors des derby, serait un strict, strict minimum (ayant été capitaine, si je ne me trompe......).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On avait justement reproché a Battles de ne pas avoir fait venir sa famille dans l'Aube, Tardieu fait pareil et personne ne dit rien alors qu'il est au club depuis 2019. Ce mec en a clairement rien à carrer du club qui est un moyen pour lui de gagner de l'argent. Un vrai leader concerné par son club c'est comme Azamoum qui était dans les vestiaires même en étant blessé. Tardieu pourrait au moins venir encourager ses coéquipier, a 80.000€ par mois tu peux bien prendre ta voiture du sport pour faire Istres - Auxerre. Ce tocard ne doit plus porter notre maillot c'est à cause de mercenaires comme lui que le club est dans une mauvaise situation puisqu'il a voulu le départ d'Irles.
jerem
International
International

Message par jerem »

Il était au SDA l'autre jour, il le fait aussi et heureusement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui il était sur Troyes parce que l'Omerde jouait le lendemain a Reims. En tout cas il fait partie des tocards qui ne doivent plus porter notre maillot. De toute façon son salaire est trop important pour la L2.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Et Azamoun, il est toujours sur Troyes, pour la L2, il sera là, lui........
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

La tortue est d’humeur véhémente ces jours ci. Pour autant, il a raison sur le fait que Tardieu devrai être à Troyes. Il a un contrat troyen, et même s’il est blessé et qu’il devait faire une rééducation, celle ci devrai se faire à Troyes, sinon autour.
Si demain l’un d’entre vous est en arrêt maladie, pas sûr que votre boss soit d’accord pour vous voir à 1000 bornes de la, à supporter les activités de la compétition.
Ce type, supposé être le capitaine de l’équipe n’est même pas foutu d’être dans les vestiaires de son équipe d’un match à l’autre.
Qu’il se barre une bonne fois pour toute!
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tout dépend si le club l'a autorisé à faire sa rééducation dans sa région d'origine, dans ce cas il ne faut pas l'accabler. Je trouve ça moyen que vu son statut dans le club il ne soit pas sur place, mais bon on serait tranquillement dans le ventre mou (cher à certains forumistes dont je tairai le nom par respect mais qui se reconnaîtront 😂) on n'en parlerait pas.
Par contre si vraiment il palpe 80k€ par mois j'espère qu'il va se barrer cet été c'est sûr
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Quel décisionnaire du club l'a autorisé, il n'y a plus personne a la tête de ce club depuis l'automne ... La com du club censure les réseaux sociaux des employés mais ne gèrent pas les tweets de Tardieu

S'afficher au vélodrome, se faire augmenter puis opérer en pleine débâcle, faire une rééducation a Istres au milieu des hydrocarbures (médicalement faut voir) ... Il va finir a l'OM en réserve, pourra aller gratos au vélodrome et merci pour tout...
Ex Romainpat
Répondre