BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Shiivaregal
- Amateur
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
Faut se dire qu'on as encore, niane, pelé, traore, deplagne, giraudon, samassa, m'buemo.. Heureusement qu'on as touzghar devant qui peut montrer à niane comment marquer des buts
moi j'ai l'impression que Kashi fait plus figuration sur le terrain qu'autre chose, j'espère qu'il me ferra mentir.. Nivet à encore de beau reste, mais des qu'il s'est fait remplacer.. Aucun fond de jeu contre Brest.. C'était tellement triste..
- did3lf
- International
- platinium972
- Amateur
Quelqu un aurait il l article dans l est eclair au sujet du discours de Masoni?
- Adam
- Stagiaire
Il est dit que Deplagne et Traoré resteront au club que suk sera remplacé d'ici 8-10 jours et que en cas de départ de niane , il serait remplacé . Samassa et Vizca ont un bon de sortie. Il cherche un défenseur central et un milieu relayeur. Il souhaite prêter Diouf afin qu'il fasse une saison pleine. Il espère au minimum être dans le milieu de tableau et n'est pas inquiéter par le nombre d'abonnés. Et enfin il répète tjrs qu'il n'y a tjrs pas de repreneur sérieux et qu'il veut des actionnaires afin de se retirer doucement.
- palexandre
- Star mondiale
Si on garde DEPLAGNE et TRAORE, si SAMASSA et VIZCA ont un bon de sortie, le départ de SUK fait moins mal au c.., c'est que RUI ALMEIDA a finalement compris que SAMASSA, CORDOVAL, VIZCA, OBIANG et CONFAIS, çà ne le fait pas. Si le club prête DIOUF, il doit en revanche le prolonger avant car son contrat ne court que jusqu'en 2019, je crois.
Cela dit, si on trouve un très bon défenseur central, un très bon milieu relayeur et un très bon avant centre (ce dont je doute quand même), on peut rêver à mieux qu'un milieu de tableau.
Cela dit, si on trouve un très bon défenseur central, un très bon milieu relayeur et un très bon avant centre (ce dont je doute quand même), on peut rêver à mieux qu'un milieu de tableau.
- Kevin-10
- Contributeur
Ses promesses on les connaît on va encore se payer un prêt pourri ou un joueur de Trifouilly les oies.
- turtle
- Star mondiale
Masoni n'a plus aucune parole dans 3 jours on nous dira que Deplagne est méchant parce qu'il a reçu une offre d'un club de L1 et le remplaçant de Suk ça sera Demba Camara que personne ne veut en National.
- did3lf
- International
Tu crois encore les mensonges perpétuelles de Maso ?palexandre a écrit : ↑09 août 2018, 01:31 Si on garde DEPLAGNE et TRAORE, si SAMASSA et VIZCA ont un bon de sortie, le départ de SUK fait moins mal au c.., c'est que RUI ALMEIDA a finalement compris que SAMASSA, CORDOVAL, VIZCA, OBIANG et CONFAIS, çà ne le fait pas. Si le club prête DIOUF, il doit en revanche le prolonger avant car son contrat ne court que jusqu'en 2019, je crois.
- palexandre
- Star mondiale
Non mais j'ai envie de me redonner le moral (par rapport à l'ESTAC, je précise). Donc je me raconte un peu des belles histoires.