BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
-
- Modo
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Faut arrêter avec Saunier. C'est l'un des rares à avoir à peu près le niveau.
- did3lf
- International
edo a écrit :Faut arrêter avec Saunier. C'est l'un des rares à avoir à peu près le niveau.

- did3lf
- International
Palexandre ne pouvant plus s'en prendre à Bienvenu, puisque celui-ci ne joue plus ou peu, il a trouvé une nouvelle tête de turc : Saunier.
Après, ce sera qui ?
Après, ce sera qui ?
- Spip
- International
Je pense que Saunier ne va pas franchement au duel pour éviter la blessure tout simplement. Il sait bien qu'il est fragile et avec le nombre de centraux dans l'effectif, ce n'est pas dit qu'il retrouverait facilement sa place de titulaire!! Du coup, il ne va pas trop au charbon et s'évite d'éventuelles blessures en allant pas au contact.
Si Saunier avait le malheur de se blesser, il y aurait Rincon et Ncgoncga pour le remplacer et après, dans une moindre mesure car blessé, Martial, Ndiaye et Koné.
Si Saunier avait le malheur de se blesser, il y aurait Rincon et Ncgoncga pour le remplacer et après, dans une moindre mesure car blessé, Martial, Ndiaye et Koné.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Othon aussidid3lf a écrit :Palexandre ne pouvant plus s'en prendre à Bienvenu, puisque celui-ci ne joue plus ou peu, il a trouvé une nouvelle tête de turc : Saunier.
Après, ce sera qui ?

Saunier je lui reproche juste de pas avoir sauté sur le corner qui amène le second but de Caen. Il a peur d'aller au contact sans doute à cause de sa fragilité.
- boomboomberty10
- Espoir
il ne saute pas c'est vrai, je t'invite a regarder le résumé et faire une " fixette " sur le mec de Caen qui fait la 1ere tete et justement Saunier devant lui, tu verras qu'au départ ( ca va vite ) le Caennais l'empeche de sauter en s'appuyant sur lui... dur dur de sauter ensuite, et de toute façon trop tard... ! Saunier aurait pu etre plus rapide toutefois...turtle a écrit :Othon aussidid3lf a écrit :Palexandre ne pouvant plus s'en prendre à Bienvenu, puisque celui-ci ne joue plus ou peu, il a trouvé une nouvelle tête de turc : Saunier.
Après, ce sera qui ?![]()
Saunier je lui reproche juste de pas avoir sauté sur le corner qui amène le second but de Caen. Il a peur d'aller au contact sans doute à cause de sa fragilité.
- pepe 51
- Pro
Si tu revisionnes le but : les troyens sont quand même cinq autour du marqueur (sans compter Petric) , donc Saunier n'est pas le seul fautif .boomboomberty10 a écrit :il ne saute pas c'est vrai, je t'invite a regarder le résumé et faire une " fixette " sur le mec de Caen qui fait la 1ere tete et justement Saunier devant lui, tu verras qu'au départ ( ca va vite ) le Caennais l'empeche de sauter en s'appuyant sur lui... dur dur de sauter ensuite, et de toute façon trop tard... ! Saunier aurait pu etre plus rapide toutefois...turtle a écrit :Othon aussidid3lf a écrit :Palexandre ne pouvant plus s'en prendre à Bienvenu, puisque celui-ci ne joue plus ou peu, il a trouvé une nouvelle tête de turc : Saunier.
Après, ce sera qui ?![]()
Un peu laxistes les lascars dans cette affaire ........
- boomboomberty10
- Espoir
Saunier je lui reproche juste de pas avoir sauté sur le corner qui amène le second but de Caen. Il a peur d'aller au contact sans doute à cause de sa fragilité.[/quote]
il ne saute pas c'est vrai, je t'invite a regarder le résumé et faire une " fixette " sur le mec de Caen qui fait la 1ere tete et justement Saunier devant lui, tu verras qu'au départ ( ca va vite ) le Caennais l'empeche de sauter en s'appuyant sur lui... dur dur de sauter ensuite, et de toute façon trop tard... ! Saunier aurait pu etre plus rapide toutefois...[/quote]
Si tu revisionnes le but : les troyens sont quand même cinq autour du marqueur (sans compter Petric) , donc Saunier n'est pas le seul fautif .
Un peu laxistes les lascars dans cette affaire ........[/quote]
tous des piquets, tu as raison aussi !
il ne saute pas c'est vrai, je t'invite a regarder le résumé et faire une " fixette " sur le mec de Caen qui fait la 1ere tete et justement Saunier devant lui, tu verras qu'au départ ( ca va vite ) le Caennais l'empeche de sauter en s'appuyant sur lui... dur dur de sauter ensuite, et de toute façon trop tard... ! Saunier aurait pu etre plus rapide toutefois...[/quote]
Si tu revisionnes le but : les troyens sont quand même cinq autour du marqueur (sans compter Petric) , donc Saunier n'est pas le seul fautif .
Un peu laxistes les lascars dans cette affaire ........[/quote]
tous des piquets, tu as raison aussi !
- Mlledu10
- Pro
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Mouhamadou Dabo en approche à Troyes?
Libre après être arrivé en fin de contrat avec Lyon en fin de saison passée, le latéral franco-sénégalais Mouhamadou Dabo serait entré en discussions avec Troyes, qui a besoin de renfort défensif. Le joueur serait plutôt intéressé à l'idée de poursuivre sa carrière dans l'Aube.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/596716
Libre après être arrivé en fin de contrat avec Lyon en fin de saison passée, le latéral franco-sénégalais Mouhamadou Dabo serait entré en discussions avec Troyes, qui a besoin de renfort défensif. Le joueur serait plutôt intéressé à l'idée de poursuivre sa carrière dans l'Aube.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... yes/596716