BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Florian Tardieu (2019 - 2023)
- snoopy45
- Site Admin
Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2024
Sinon, @turtle , tu as toujours une place sur ton canap ??
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Il faut demander plutot a palexandre. Il croit qu'il est bon et qu'il aime le club à ce niveau la d'aveuglement c'est de l'amour
- palexandre
- Star mondiale
J'aime ton humour plutôt que ta hargne.
Pour la énième fois, je ne connais pas personnellement Tardieu mais je pense qu'il nous manque en régulateur du milieu, quand il est en pleine possession de ses moyens, et en leader de vestiaire (on n'a plus que Rami et Ripart dans ce rôle).
Si j'étais le seul à penser cela, je me poserais des questions. Mais Tardieu a accumulé 799 points chez les forumistes en ne jouant qu'environ 20 matchs et il est toujours 3 ème.
Je te précise que ne suis "coupable" que d'une cinquantaine de points sur une moitié seulement de ses matchs.
Qui sont les autres fous ? Mystère.
Allez l'Estac !
Pour la énième fois, je ne connais pas personnellement Tardieu mais je pense qu'il nous manque en régulateur du milieu, quand il est en pleine possession de ses moyens, et en leader de vestiaire (on n'a plus que Rami et Ripart dans ce rôle).
Si j'étais le seul à penser cela, je me poserais des questions. Mais Tardieu a accumulé 799 points chez les forumistes en ne jouant qu'environ 20 matchs et il est toujours 3 ème.
Je te précise que ne suis "coupable" que d'une cinquantaine de points sur une moitié seulement de ses matchs.
Qui sont les autres fous ? Mystère.
Allez l'Estac !
- turtle
- Star mondiale
Au milieu il ne régulait rien du tout. Son style de jeu ne convenait pas à celui de BI basé sur la vitesse de transmission. Et PK est arrivé et il était remplaçant les deux matches contre Lille ou il a été nul. Les notes ne veulent rien dire on peut mettre 20 points a Dongmo par exemple qui a joué 10 secondes a Monaco.
- Spip
- International
Petite pensée pour @turtle, notre cher ami Tardieu est au Vélodrome ce soir pour assister au match de Marseille contre Montpellier.
Passe Avant Li Melhior
- turtle
- Star mondiale
Ce tocard s'affiche encore à supporter l'OMerde. Il n'habite même pas à Troyes il est dans le sud et voit + de matches de l'Omerde que de son propre club ou il est payé 80.000€ par mois. De quel droit ce type aux performances médiocres a eu un salaire doublé et l'un des mieux payé de l'effectif ? Et pourquoi pas les autres? Ne pas oublier aussi qu'il a été un des instigateurs du départ d'Irles qu'on paye cher aujourd'hui. Avec son salaire indécent ça va être dur de s'en débarrasser cet été car peu de clubs de L2 pourront s'aligner.
- palexandre
- Star mondiale
Il est en rééducation à ISTRES. Pas anormal qu'il fasse quelques kms pour aller voir MARSEILLE.
- turtle
- Star mondiale
Il aurait pu rester sur place mais il a choisi le sud, il s'en tape du club ce qui compte pour lui c'est son salaire indécent et totalement immérité.
- roro10
- Pro
y a pas de centre de rééducation dans l Aube ?