BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2023

Message par Romainpat94 bis »

Je pense qu il y a pas photo entre un club avec des moyens, de bonnes structures, qui m'a donné un club pro, neuf en ligue 1
Ex Romainpat
Romainpat94 bis
Pro
Pro

Message par Romainpat94 bis »

Donc vraiment l ESTAC c est top pour un jeune entraîneur ...c est dynamique ...bcp de perspective ...via City je bénéficie d un bon réseau de notoriété...

Pour Deschamps, je pense qu il est moisi,
et n a pas su remettre son groupe dans une dynamique de compétition avec des jeunes (Benzema c est pas l avenir et de la politique) et il n a pas su gérer le cas mbappe (trop occupé à négocier des pétrodollars) ...sans des Matuidi son équipe était moisi ...
Ex Romainpat
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

Rien que le titre on dirait un putaclic :lol:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Article sur lui dans l'Equipe.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Leur traitement de l'Euro et notamment de l'EDF m'a dégouté à jamais d'acheter ce journal, qui est pas devenu un tabloïd mais pas loin.
Jermstroyes10
Pro
Pro

Message par Jermstroyes10 »

jcrego a écrit : 23 juil. 2021, 11:16 Leur traitement de l'Euro et notamment de l'EDF m'a dégouté à jamais d'acheter ce journal, qui est pas devenu un tabloïd mais pas loin.
Au mieux, c’était sur l’Euro et l’EDF un véritable torchon!

D’ailleurs leur arrogance originale a fortement rappelé la CdM 2002… on connaît la suite!
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Je vous invite à écouter l’interview de Laurent Battles sur RMC.
Surtout la fin, qui est intéressante.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 70364.html

Si vous n’avez pas le temps de l’écouter, en résumé…….

Début d’interview où je l’ai trouvé très mesuré voir limite langue de bois.
Il a notamment refusé d’expliquer les raisons de la non arrivée de Debuchy.
Il n’a jamais répondu par l’affirmative au non de joueurs évoqués dernièrement, se contentant d’un «  ils font partie d’une liste de joueurs et y a beaucoup de noms sur cette liste…. »
Il confirme qu’il jouera bien en 3-4-3 mais qu’ils essaieront d’être pragmatique, en fonction de l’adversaire.
La claque reçue contre Angers a marqué les esprits et il a conscience qu’il va falloir s’adapter.

La fin de l’interview est à mon sens, plus intéressante.
Il dit qu’on ne lui a fait aucune proposition concrète durant l’été. Qu’il a y eu des contacts mais que ça n’est pas allé plus loin.
Il a redit, par 2 fois, qu’il lui restait 2 ans de contrat et qu’il était bien à Troyes.
À la question : « Êtes vous satisfait de la préparation ? ». Réponse : « Pas du tout ! »
Il explique qu’il arrête beaucoup de joueurs et qu’il est compliqué de préparer une équipe lorsque les joueurs ne sont pas là.
Qu’il a dû piocher dans le centre de formation pour faire le complément, en attendant l’arrivée de recrues.
Concernant Metinho, il semble le découvrir et ne s’attend pas à grand chose car il n’a que 18 ans et qu’il vient du Brésil ( en plus de sa blessure ).
Je ne suis pas persuadé qu’on le voit beaucoup.
Sur Ripart, il a parlé avec lui et veut le fixer en pointe pour qu’il préforme, même si il ne s’interdira pas, en fonction des événements à le faire jouer ailleurs.
Il attend des joueurs rapides en attaque ( Baldé ? ) car la ligue 1 nécessite ce genre de joueurs.

Enfin, information importante.
On lui a demandé si Ripart serait le capitaine.
Réponse : « Non, notre capitaine, c’est Giraudon POUR LE MOMENT. On attend des joueurs pour concurrencer et en fonction de la concurrence, on verra si ça évolue. Mais, POUR LE MOMENT, c’est Giraudon……

De là, à dire que Giraudon a chaud aux fesses…..
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Giraudon est capitaine par défaut car le plus ancien au club. Il n'en a ni le caractère, ni le charisme pour, je l'ai toujours dit.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre