BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Bruits de couloirs

Message par turtle »

Seven a écrit :
De plus, le papier commence en précisant qu'Adam prendra le départ du marathon des sables "dans quelques jours" (le 7 avril) donc cela ne laisse aucune ambiguïté quant à la date de l'interview.
Ca veut rien dire ça, l'interview peut dater de deux mois, et l'EE peut titrer ça quand même. D'ailleurs la réaction de Masoni est publiée juste après donc Masoni a déja vu l'interview avant sa publication.
Ca se saurait si l'EE était un modèle de journalisme. :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :
Seven a écrit :
De plus, le papier commence en précisant qu'Adam prendra le départ du marathon des sables "dans quelques jours" (le 7 avril) donc cela ne laisse aucune ambiguïté quant à la date de l'interview.
Ca veut rien dire ça, l'interview peut dater de deux mois, et l'EE peut titrer ça quand même. D'ailleurs la réaction de Masoni est publiée juste après donc Masoni a déja vu l'interview avant sa publication.
Ca se saurait si l'EE était un modèle de journalisme. :lol:
Non vous vous trompez, l'interview ne date pas d'il y a des mois... :roll: Il suffit pourtant de la lire pour s'en apercevoir... D'ailleurs qu'on m'explique pourquoi l'EE aurait conservé cette interview pour ne la publier que maintenant ? Ça ne tient pas debout un seul instant ^^

Masoni n'a pas non plus "vu l'interview" d'Adam, on n'est pas à l'ORTF... :roll:

Je vais vous expliquer comment ça se passe, c'est très simple:

- François Pomarède recueille le témoignage de Fred Adam qui charge le club.
- En journaliste consciencieux et objectif, il fait son métier en donnant la parole au club. Masoni a ensuite 2 options:
1- "no comment": l'article se fera sans lui et le journaliste précisera qu'il a sollicité le club qui n'a pas souhaité s'exprimer
2- répondre aux questions du journaliste sur les accusations d'Adam

Voila tout, ça c'est probablement fait en 5minutes au téléphone.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tous les jours, il y a des tas de salariés qui se font virer de leur entreprise pour raisons économiques, restructurations etc... alors que celles ci font des bénéfices et de surcroit avec un gouvernement de gauche :roll: Pourtant tout le monde s'en fou si la cause est justifié où pas.
Un de plus ou un de moins, on n'est pas à ça prêt. De plus dans le sport et particulièrement dans le football, tout le monde sait bien que c'est constamment le jeux des chaises musicales, et Adam aussi le savait avant de s'engager avec Masoni. Nan, ça ne me touche pas, j'ai plus de peine pour les milliers de salariés dont je parlais avant, eux sont certainement plus préoccupés à joindre les 2 bouts et par leur avenir que de préparer le marathon des sables. :D
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

bien joué le gégé , tu recadres très bien les urgences du moment !

comme le président de la fédé qui chouine car les clubs qui servent des salaires de + de 1 millions d'euros vont être taxés à 75 % , je dis bravo ! non mais 1million d'euros en 1 an , représente plus que ce que j'ai gagné en 42 annuités de labeur... faut pas se foutre de la gueule du peuple !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Je suis bien d'accord avec gégé !
D'ailleurs pourquoi parler d'Adam qui prépare le marathon des sables ?? Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il prépare cette épreuve franchement ? Il ne fait plus partie de l'ESTAC à l'heure actuelle, il a ses histoires... nous avons les notres aussi !! Il est devenu un citoyen " lambda " et bien qu'on le laisse se préparer, il a déjà bien de la chance de pouvoir faire ça tandis que d'autres vont aller au labeur quand il sera dans le désert...
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Comme le dit seven, c'est un pretexte pour venir cracher sur le club.... ca sent la frustration et l'aigreur a plein nez! il a pas aimé voir ses prerogatives reduites et son pouvoir diminiuer... il a pris la porte... et maitneant il l'a mauvaise. Logique... apres t'es pas obligé de mettre un coup de couteau par derrière au club que tu dis aimer a un moment en effet tres mal choisi... c'est pas classe du tout.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

mikamarin a écrit :Je suis bien d'accord avec gégé !
D'ailleurs pourquoi parler d'Adam qui prépare le marathon des sables ?? Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il prépare cette épreuve franchement ? Il ne fait plus partie de l'ESTAC à l'heure actuelle, il a ses histoires... nous avons les notres aussi !! Il est devenu un citoyen " lambda " et bien qu'on le laisse se préparer, il a déjà bien de la chance de pouvoir faire ça tandis que d'autres vont aller au labeur quand il sera dans le désert...
Quelle belle connerie d'aller dans le pays de la soif .
Il est devenu fou ou quoi le Adam ?
Déjà qu'auparavant il avait bouffé une pomme qu'il n'aurait jamais du .

Allez :bibine: :bibine: :bibine: , çà m'asséche le gosier toutes ces histoires :wink:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

soho10 a écrit : .... ca sent la frustration et l'aigreur a plein nez!
C'est logique, tu es toujours bourré d'aigreur et de rancune lorsque tu te fais jeter.... Même si tu n'en parle pas, c'est difficile à digérer... Maintenant comme le dit le gégé, il y a plus important autours de nous et F. Adam n'est pas vraiment à plaindre... D'autre part, il faut garder à l'esprit que les Prud'hommes allument presque systématiquement l'employeur....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Grace à sa popularité le foot a engendré ce genre de personne se croyant intouchables. A force de vivre dans la facilité on s’étonne des tournures négatives que peut prendre la vie.Il serait bon de revoir un peu le montant des revenus bien trop élevés à tout les niveaux, sanctionner financièrement ceux qui commettent des fautes dites professionnelles,et ne respectent pas les contrats.Cela remettrait sans doute un peu de morale et d'humilité chez certains.
Répondre