BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- polo
- Stagiaire
Re: Nouveaux joueurs souhaités
merci pour l article loic !
Bon bah encore du classique quoi .....
Bon bah encore du classique quoi .....
- palexandre
- Star mondiale
"...avec une marge financière très restreinte", cette phrase fait bondir.
Où est passé tout l'argent des transferts des 2 dernières années ? Et qu'on ne recommence pas à nous servir l'histoire du Centre d'entraînement.
Où est passé tout l'argent des transferts des 2 dernières années ? Et qu'on ne recommence pas à nous servir l'histoire du Centre d'entraînement.
- turtle
- Star mondiale
Il faut garder de l'argent pour le centre d'entrainement voyons ! On a 3 attaquants en prêt et un vieux blessé à un moment ou un autre on va être obligé d'investir.
- Tristanestac
- International
Un budget très restreint... quelqu'un pourrait nous rappeler quelle a été la balance vente/achat de joueur au dernier mercato ? ¤#*ù^ c'est pas possible !
J'ai l'impression qu'il n'y a que nous que ça choque !
Les journalistes de l'EE totalement partiaux à la botte du club qui n'osent pas poser les questions qui fâchent il y en a marre.
J'ai l'impression qu'il n'y a que nous que ça choque !
Les journalistes de l'EE totalement partiaux à la botte du club qui n'osent pas poser les questions qui fâchent il y en a marre.
- djuka10
- Pro
Et encore quand tu dis " nous" tristanestac, c'est pas tout le monde.
Entre les " c'est son fric, il fait ce qu'il veut" les " on est une petite ville et un petit département" on se rend compte que ce n'est pas tout le monde qui trouve ça étrange.
Il a dû boucher un trou dans le budget ( un sacré trou d'ailleurs, parce que la balance vente / achat est positive de plusieurs millions, depuis plusieurs années.
Donc en lisant entre les lignes, ça sent donc les prêts encore pour cette saison, désolé pour toi Loïc
Entre les " c'est son fric, il fait ce qu'il veut" les " on est une petite ville et un petit département" on se rend compte que ce n'est pas tout le monde qui trouve ça étrange.
Il a dû boucher un trou dans le budget ( un sacré trou d'ailleurs, parce que la balance vente / achat est positive de plusieurs millions, depuis plusieurs années.
Donc en lisant entre les lignes, ça sent donc les prêts encore pour cette saison, désolé pour toi Loïc
- romainpat
- Espoir
Fallait pas vendre Mbeumo ou laisser partir Fortune sportivement si financièrement on est pas capable de recruter un buteur de L2... Je ne vois pas comment on pourrait recruter gratos un bedia expérimenté et buteur.. On peut espérer au mieux un pote d un de nos joueurs que l on pourra payer avec le salaire de LDS
Nostalgic Estac 2000
- palexandre
- Star mondiale
L'omerta autour de la question de l'argent à l'Estac est très pénible. Aucune transparence, ça sent le "pas clair du tout".
Sans rentrer dans le détail, le club pourrait communiquer a minima sur les recettes et les dépenses du club.
Qui osera questionner un jour notre radin en chef sur cette question ?
Sans rentrer dans le détail, le club pourrait communiquer a minima sur les recettes et les dépenses du club.
Qui osera questionner un jour notre radin en chef sur cette question ?
- palexandre
- Star mondiale
...Et on se dit que si le transfert de Mbeumo, entre 6 et 8 M d'euros selon les sources, a servi à boucher les trous, le trou devait être béant. Pourquoi ?
- djuka10
- Pro
Oui parce que là c'est assez inquiétant, car ça veut dire que le jour où on n'a pas 1 ou 2 joueurs a vendre, on est en banqueroute.
Je me demande bien comment fait Chambly pour avoir une équipe de ligue2 ? Si nous ne sommes pas capable de clore un exercice sans un trou abyssal a boucher tous les ans grâce a des ventes
Je me demande bien comment fait Chambly pour avoir une équipe de ligue2 ? Si nous ne sommes pas capable de clore un exercice sans un trou abyssal a boucher tous les ans grâce a des ventes