Laissons quand même un peu de crédit à Rui Almeida, nous avons joué que 2 matchs. Attendons au moins mi-septembre, début octobre qu'il ai son équipe sans devoir faire en fonction des changement qu'il peut y avoir...did3lf a écrit : ↑06 août 2018, 13:46 Je pense qu'il a largement le niveau L2.
Je vous trouve même sévère avec lui. Il n'a pas été pire que les autres. En plus, il partait de loin, puisque Darbion était systématiquement titulaire, malgré ses matchs insipides.
Par contre, si Rui Almeida fait du Furlan/Garcia, en ne faisant que très peu de changements, il y en a qui peuvent d'ors et déjà chercher un nouveau club.
Et ca fera un peu plus de tune pour Maso.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2018-2019 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- JuloTroyes
- Pro
Re: L'équipe de L2 saison 2018-2019
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- did3lf
- International
J'ai dit «SI»...
- JuloTroyes
- Pro
- pepe 51
- Pro
Esperons seulement que Rui Almeida ne va pas se contenter de ces 2 matchs pour sortir son onze type ,JuloTroyes a écrit : ↑06 août 2018, 14:40Laissons quand même un peu de crédit à Rui Almeida, nous avons joué que 2 matchs. Attendons au moins mi-septembre, début octobre qu'il ai son équipe sans devoir faire en fonction des changement qu'il peut y avoir...did3lf a écrit : ↑06 août 2018, 13:46 Je pense qu'il a largement le niveau L2.
Je vous trouve même sévère avec lui. Il n'a pas été pire que les autres. En plus, il partait de loin, puisque Darbion était systématiquement titulaire, malgré ses matchs insipides.
Par contre, si Rui Almeida fait du Furlan/Garcia, en ne faisant que très peu de changements, il y en a qui peuvent d'ors et déjà chercher un nouveau club.
Et ca fera un peu plus de tune pour Maso.
sinon la saison risque de nous paraitre encore bien longue.
- palexandre
- Star mondiale
Au bout de 2 matchs, j'espère au contraire qu'il s'est fait une idée précise des joueurs pas ou plus au niveau : les latéraux, Confais, Ben Saada et Tinhan.
On en saura plus vendredi si on sort enfin des blessures diplomatiques : Deplagne, Traoré, Suk, Pelé. Si ces 4 là sont opérationnels, on pourra respirer un peu.
On en saura plus vendredi si on sort enfin des blessures diplomatiques : Deplagne, Traoré, Suk, Pelé. Si ces 4 là sont opérationnels, on pourra respirer un peu.
- JuloTroyes
- Pro
Si l'équipe de vendredi est la même ça serait plus qu'incompréhensible !
- Kevin-10
- Contributeur
Je crois que nous sommes tous d'accord là-dessus. Avec cette équipe de départ on peut espérer jouer le maintien pas plus.palexandre a écrit : ↑07 août 2018, 00:16 Au bout de 2 matchs, j'espère au contraire qu'il s'est fait une idée précise des joueurs pas ou plus au niveau : les latéraux, Confais, Ben Saada et Tinhan.
- TontonManu
- Pro
Je comprends que Almeida fasse jouer les mecs qui sont certains de rester, cela servirait à quoi de titulariser des joueurs potentiellement sur le départ ? C'est là que le président doit jouer un rôle en étant plus clair sur ses intentions afin que son coach sache où aller. Parce que les points perdus en août ne se rattrapent jamais
- Squalo
- Pro
Tu te contredis dans le même paragraphe.
Autant faire jouer les meilleurs du moment (même s ils partent à très court terme) car les points perdus ne pourront pas être récupéré.
Autant faire jouer les meilleurs du moment (même s ils partent à très court terme) car les points perdus ne pourront pas être récupéré.