BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Gopé peut rendre des services a la CFA uniquement. Faut arrêter avec ce joueur qui a fait un seul bon match depuis qu'il est a Troyes, ce qui lui a permis de prolonger son contrat. Il a 27 ans il ne progressera plus, autant donner du temps de jeu à des jeunes.
- gayotremi
- International
Re: Rumeurs et bruits de transferts
Souleymane Diawara n'a pas pris sa retraite. C'est ce qu'il a déclaré, jeudi soir, sur l'antenne de RMC. Pourtant, mercredi, il avait confié le contraire à un journaliste de L'Equipe : «Il n'y a rien, j'arrête...» Jeudi, l'ancien défenseur central de Nice n'a pas nié avoir prononcé une telle phrase : «J'ai dit ça comme ça, vite fait.»
Agé de 36 ans, celui qui a passé de longues semaines incarcéré aux Baumettes pour «tentative d'extorsion de fonds» et «extorsion de fonds en réunion» continue de s'entretenir physiquement, notamment dans la banlieue parisienne. Sollicité par Troyes, mais aussi le Gazélec Ajaccio, Souleymane Diawara n'a pas donné suite.
Retrouvez la confession de Souleymane Diawara, lundi soir (20h50) dans L'Equipe Enquête, le magazine de référence du monde sportif, sur L'Equipe 21.
Agé de 36 ans, celui qui a passé de longues semaines incarcéré aux Baumettes pour «tentative d'extorsion de fonds» et «extorsion de fonds en réunion» continue de s'entretenir physiquement, notamment dans la banlieue parisienne. Sollicité par Troyes, mais aussi le Gazélec Ajaccio, Souleymane Diawara n'a pas donné suite.
Retrouvez la confession de Souleymane Diawara, lundi soir (20h50) dans L'Equipe Enquête, le magazine de référence du monde sportif, sur L'Equipe 21.
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Si il est dans la banlieue parisienne c'est dommage pour lui de ne pas avoir répondu à nos solicitations ca lui aurait permis de ne pas être loin.
Papy fait de la resistance !
Papy fait de la resistance !
- Kevin-10
- Contributeur
Diawara aurait pu être une bonne recrue (et encore je ne sais pas dans quel état physique il est) mais bon si le joueur ne souhaitait pas venir tant pis. Il se fourre le doigt dans l’œil si il souhaite trouver un club qui ne joue pas le maintien, il ne trouvera rien si il fait son difficile, surtout avec son âge (36 ans) et son dernier passage aux Baumettes.
- turtle
- Star mondiale
Heureusement qu'on a pas pris ce tocard has been repris de justice !
- avolorez
- Nouveau
On ne lui à surtout jamais vraiment donne sa chance .Tout le monde sait comment JMF est borné ....Gope peut rendre service à l'équipe première , c'est le seul qui fait des différences ..
- Micka95000
- Pro
GOPE est blessé pour le moment de toutes façons.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- turtle
- Star mondiale
Il faut laisser le temps aux recrues de s'adapter, écarter déja Perea était peut être pas une bonne idée pour sa confiance même si ça reste un jeune joueur qui était destiné à jouer en Serie B... Les défenseurs sont arrivés les derniers jours alors qu'on savait qu'il fallait un défenseur central supplémentaire depuis 6 mois! On se retrouve avec des joueurs que personne ne voulait et pas au top physiquement. Veskovac n'a pas joué depuis 6 mois. Et il a fallu que Lacour se blesse a l'entrainement pour que Furlan se rende compte qu'on a pas de remplaçant au poste de latéral droit et prendre Anele le dernier jour alors que tous le monde savait que Lacour était nul et que Martins était fragile. On a pas pris nos plus de doublure pour Mavinga à gauche alors on se tappe Othon.
Au milieu on a pas pris de milieu défensif supplémentaire (Furlan en voulait un) alors que Ayasse n'a quasiment pas jouer en L1, Pi est très jeune et Thiago revient de longue blessure et Furlan ne compte pas sur lui, par contre on a énormément de milieux offensifs.
En attaque c'est le pire, on a fait une erreur en prenant des très jeunes en 2012 (Yattara et Bahebeck) et on fait la même chose avec Perea. On a pas d'attaquant expérimenté de niveau L1 et de nombreux joueurs inutiles (Gopé, Gueye, Hummet, Bienvenu).
A force de vouloir faire du social (garder Lacour, Othon, ne pas faire le maximum pour se séparer de Gopé, la mauvaise gestion du cas Bienvenu, prendre Martial l'éternel blessé) on se retrouve avec un effectif pléthorique et une grosse masse salariale avec peu de joueurs de niveau L1.
Au milieu on a pas pris de milieu défensif supplémentaire (Furlan en voulait un) alors que Ayasse n'a quasiment pas jouer en L1, Pi est très jeune et Thiago revient de longue blessure et Furlan ne compte pas sur lui, par contre on a énormément de milieux offensifs.
En attaque c'est le pire, on a fait une erreur en prenant des très jeunes en 2012 (Yattara et Bahebeck) et on fait la même chose avec Perea. On a pas d'attaquant expérimenté de niveau L1 et de nombreux joueurs inutiles (Gopé, Gueye, Hummet, Bienvenu).
A force de vouloir faire du social (garder Lacour, Othon, ne pas faire le maximum pour se séparer de Gopé, la mauvaise gestion du cas Bienvenu, prendre Martial l'éternel blessé) on se retrouve avec un effectif pléthorique et une grosse masse salariale avec peu de joueurs de niveau L1.
- troyenetchampenois
- Pro
Ok pour les défenseurs, mais pour les milieux défensifs, on a quoi ?
Je suis partant pour le prochain match d'essayer une nouvelle paire (ils se connaissent depuis l'année dernière pour avoir joué en CFA), Thiago pour son rôle dur sur le joueur et CONFAIS, d'accord très jeune, mais très bon en récupération et relayeur (lanceur de jeu avec vision au dessus de la moyenne) pour alimenter la ligne d'attaque.
Je suis partant pour le prochain match d'essayer une nouvelle paire (ils se connaissent depuis l'année dernière pour avoir joué en CFA), Thiago pour son rôle dur sur le joueur et CONFAIS, d'accord très jeune, mais très bon en récupération et relayeur (lanceur de jeu avec vision au dessus de la moyenne) pour alimenter la ligne d'attaque.
3,5 km du stade Gaston Arbouin