C'est la régalade l'Estac ce début de saison.
Ca fait plaisir de voir une équipe qui se bat du début à la fin. Ca presse en ensemble, en équipe, ce qui laisse peu de place à la mis en place du jeu adverse. Diop est énorme en sentinelle devant la défense. Et Assoumou c'est notre Kvara à nous !
Ca fait plaisir de voir une équipe qui se bat du début à la fin. Ca presse en ensemble, en équipe, ce qui laisse peu de place à la mis en place du jeu adverse. Diop est énorme en sentinelle devant la défense. Et Assoumou c'est notre Kvara à nous !
Je pense que le juge de touche à fait un zèle ridicule. Batta avait accordé le but de Gozzi.
L'abruti de service lève son drapeau pour un hors jeu imaginaire.
On n'est qu'à 1-0, si Annecy revient à 1-1, le mec aura tout simplement faussé le match.
L'abruti de service lève son drapeau pour un hors jeu imaginaire.
On n'est qu'à 1-0, si Annecy revient à 1-1, le mec aura tout simplement faussé le match.
quel pied pour les vieux machins comme moi!
Merci les gars
Merci les gars
Et pourtant qu’est ce que le recrutement a été critiqué et descendu en flammes …
Peut être que City va vendre des joueurs au mercato pour que l’on soit mauvais ? Peut être city va t’il dire à Dumont de lever le pied pour végéter en ligue 2 et ainsi réaliser son sarcastique projet ? Peut être allons nous prendre des joueurs moisis ? Sans ambition ? Petit bras ?
Je remets volontairement une pièce dans la machine. Mais quand on voit toute la cohérence avec laquelle joue l’équipe, on voit vraiment que le football se joue à 11 sur le terrain. Pas besoin de nom ronflants à plusieurs millions. Surtout en ligue 2.
Rien ne sert d’avoir une addition de talent, mais plutôt des joueurs complémentaires qui partage les mêmes envies : gagner et marquer des buts.
Ce n’est « que » le début de saison certes. La saison est encore longue. Mais quelle jouissance de voir notre équipe jouer ainsi et marquer autant de buts après ces 3 années compliquées et lunaires niveau football à Troyes.
Big up à Patrick Kisnorbo, my god

4ème victoire consécutive, 14 buts marqués, leader provisoire en attendant le match de Saint Etienne ce soir … Je suis quasiment obligé de l’écrire pour y croire. Quel plaisir de retrouver une équipe collective, solidaire, depuis quasiment 1 an l’équipe est sur une belle dynamique mais ce début de saison est quasiment exceptionnel. Aucune enflammade de ma part, juste profiter de ces bons moments dont nous avons été privés durant quasiment 2 ans avec Kisnorbo puis Guion. Merci au staff et aux joueurs.
J 'ai revu le match sur Bein les commentateurs n 'ont pas compris pourquoi cet Arbitre nul comme une chêvre avait refuser le but
Dans tout les cas bravo a l 'ESTAC pour cette belle victoire et merci au coach Mr DUMOND
J 'avais prévu un 3 a 0 pour nous j 'étais pas loin .
Dans tout les cas bravo a l 'ESTAC pour cette belle victoire et merci au coach Mr DUMOND
J 'avais prévu un 3 a 0 pour nous j 'étais pas loin .
Je viens de voir le résumé ; c'est tout à fait cela : péno ou but .....romainpat94@free.fr a écrit : ↑26 sept. 2025, 21:19 Y a peno ou y a but ...mais Hors jeu ? Comment c est possible au départ de la balle : un corner , touché par un joueur d Annecy ...incroyable
Heureusement, cette décision défavorable n'influe pas sur le score.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives