BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J13] Red Star 0 / 3 Troyes - Vendredi 8 novembre 2024 à 20h
- KrysPof
- Stagiaire
Re: [L2/J13] Red Star 0 / 3 Troyes - Vendredi 8 novembre 2024 à 20h
On voit qu'il y a nettement du mieux et je pense que l'ensemble des joueurs a réussi à se libérer mentalement, et quand tu joues libérer et avec un bon coach qui a une vraie vision et un vrai plan de jeu, ça fait la différence. Je suis très heureux pour Ripart, qui joue a son poste, ne ménage pas ses efforts et est récompensé. Le constat que je fais c'est que sur les 3 dernières victoires, c'est que l'équipe adverse ne montre pas où peu de chose et même si j'ai le sentiment qu'on a joué des équipes "malades", on arrive quand même a mieux maîtriser nos matchs et les équipes adverses grâce au bloc défensif bien en place et très efficace (j'inclus les 6 joueurs défensifs de Lemaître a Kante).
- Tristanestac
- International
Un super résultat même si on ne voit pas énormément de différence au classement malheureusement car c’est très serré et les concurrents gagnent également. On a accroché le wagon et c’est déjà un très bon point car on pourrait être totalement décroché quand on voit le rythme des autres.
Si on pouvait continuer cette série et installer un petit matelas de 4-5 points sur les 3 dernières places. Mais ¤#*ù^ ça fait du bien 4 matchs sans défaite ça fait un bail qu’on avait pas vu ça ici !!!
Si on pouvait continuer cette série et installer un petit matelas de 4-5 points sur les 3 dernières places. Mais ¤#*ù^ ça fait du bien 4 matchs sans défaite ça fait un bail qu’on avait pas vu ça ici !!!
- Spip
- International
Après le match du stade hier, j’ai regardé le résumé ce matin.
En effet, l’arbitre oublie de mettre le rouge pour la faute sur Adeline (l’arbitre peut il mettre rouge en revoyant les images une fois le match terminé?).
Le but d’Assoumou est encore plus beau que ce que j’ai vu du stade. Il fixe le défenseur avant de lui mettre un petit extérieur du pied et d’enchaîner rapidement une balle enveloppée qui vient se nicher sous la barre petit filet opposé. Incroyable.
Encore bravo aux joueurs et au staff, j’ai l’impression de retrouver mon équipe petit à petit.
En effet, l’arbitre oublie de mettre le rouge pour la faute sur Adeline (l’arbitre peut il mettre rouge en revoyant les images une fois le match terminé?).
Le but d’Assoumou est encore plus beau que ce que j’ai vu du stade. Il fixe le défenseur avant de lui mettre un petit extérieur du pied et d’enchaîner rapidement une balle enveloppée qui vient se nicher sous la barre petit filet opposé. Incroyable.
Encore bravo aux joueurs et au staff, j’ai l’impression de retrouver mon équipe petit à petit.
Passe Avant Li Melhior
- Nounours10
- Pro
Les seuls qui sont en dessous dans cette équipe sont Boura et Mchangama. Boura ne progresse pas, contrairement à Hamdi par exemple et Mchangama ne sait pas tirer les coups de pieds arrêtés et est trop lent pour défendre et ne donne pas de bons ballons. Il y a aussi Said hier en dessous mais lui on sait qu'il peut faire mieux.
- Vince_23
- Pro
Tout à fait d’accord.
Boura stagne depuis son arrivée à l’estac.
Je ne suis pas forcément objectif, je n’ai jamais été fan de ce joueur.
Boura stagne depuis son arrivée à l’estac.
Je ne suis pas forcément objectif, je n’ai jamais été fan de ce joueur.
- jibex
- Pro
Félicitations aux joueurs et au staff de l’Estac pour cette belle victoire face à un concurrent direct. Malgré les fais de jeux contraire depuis le début de saison (honnêtement on pourrait avoir 3-6 pts de plus), l’équipe ne lache plus rien et s’est forgée un gros mental.
On continue sur notre lancée et on atteindra vite la première partie du classement !
On continue sur notre lancée et on atteindra vite la première partie du classement !
- palex
- Pro
Le onze type de SD commence à se dessiner :
Lemaître-Mendes, Diaz, Monfray, Boura- Kante, Mchangama (on peut le regretter mais SD y tient), Adeline-Irie, Ripart, Saïd.
Mais concurrence sur plusieurs postes : Mendes et Balde en arrière droit, Boura et Gozzi en arrière gauche, Tahrat en 3 ème central, Diop et Nonge pas loin au milieu, Dong, Ba et Assoumou triplette de substitution aux actuels 3 de devant.
Lemaître-Mendes, Diaz, Monfray, Boura- Kante, Mchangama (on peut le regretter mais SD y tient), Adeline-Irie, Ripart, Saïd.
Mais concurrence sur plusieurs postes : Mendes et Balde en arrière droit, Boura et Gozzi en arrière gauche, Tahrat en 3 ème central, Diop et Nonge pas loin au milieu, Dong, Ba et Assoumou triplette de substitution aux actuels 3 de devant.
- Nounours10
- Pro
Lorsque Diop sera revenu il n'y aura aucune raison d'aligner Mchangama.
- palex
- Pro
Sauf que, à mon avis, SD ne lâchera jamais Mchangama.
Il l'a fait jouer quand il était très mauvais, il ne va pas le sortir alors qu'il est meilleur en ce moment.
Il l'a fait jouer quand il était très mauvais, il ne va pas le sortir alors qu'il est meilleur en ce moment.