BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J04] Bastia 0 / 0 Troyes - Vendredi 13 septembre 2024 à 20h

Match après match, c'est ici que l'on en parle. Saison par saison, retrouvez l'ensemble des discussions depuis la saison 2013/2014 jusqu'à la saison en cours (2023/2024).

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 13 sept. 2024, 19:49

Victoire de Bastia
16
48%
Match nul
10
30%
Victoire de Troyes
7
21%

Nombre total de votes : 33

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Vince_23
Pro
Pro

Re: [L2/J04] Bastia / Troyes - Vendredi 13 septembre 2024 à 20h

Message par Vince_23 »

Pa co 81 a écrit : 13 sept. 2024, 21:51 Irié, tu vois qu’il coche toutes les cases du discours de AS…..

Il fait plaisir à voir.
Un peu plus de lucidité, de précision et il nous apportera beaucoup…..
Pourtant beaucoup on dit sur ce forum que l’on avait aucune ambition de recruter en national des joueurs sans expérience en ligue 2 et que l’on ne connaissait pas … bla bla bla
On voit qu’Irie à le talent de jouer en ligue 2 et d’y avoir sa place.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est un BON 1er point en Corse.

Mais mon dieu que j'espère qu'Assoumou sera sur le banc au prochain match !
Comment marquer des buts quand tu as un avant centre quasi inexistant ??? :roll:

En tout cas , on a eu ce soir une belle défense (enfin Boura toujours flippant !!)

Mais l'équipe progresse , c'est prometteur ! Surtout que nous n'avons encore vu l'équipe avec Ba titulaire... :diable:
KamikazeGaulois
Espoir
Espoir

Message par KamikazeGaulois »

Un bon point, j'ai cru que l'on ne finirait jamais le match à 11, ca s'est calmé en seconde période.

Mais Assoumou jamais il doit être titulaire, il peut, peut être apporter en fin de match c'est tout...ce ne sera jamais lui notre buteur et on l'avait déjà compris.

Les trois points chez nous face à Rodez et rien d'autre.
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Un bon point contre une belle équipe.
J’ai pas souvent vu jouer Bastia comme cela,

Le hic, je ne digère toujours pas les 2 matchs précédents.
On devrait avoir 4 voir 5 points…..
Pa co 81
Espoir
Espoir

Message par Pa co 81 »

Victoire obligatoire contre Rodez pour ne pas se laisser distancer….
romainpat94@free.fr
Pro
Pro

Message par romainpat94@free.fr »

Un point en Corse c est bien et encourageant..on progresse.

Les '+'
- Tahrat en capitaine et Boucher ont tenu la baraque
- Diaz solide et Boura actif
- bon match de Chavalerin
- 2 belles tentatives de Saïd et Assoumou le plus actif en attaque
- le nombre de jaunes faisait un peu peur mais arbitrage correct sans plus
- Adeline et Irie a revoir
Les '-'
- Kante en dedans
- Mchangama encore la
- offensivement on doit marquer ..
- Placide très bon et que notre milieu a souffert ..

-
Fab5210
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L2/J04] Bastia 0 / 0 Troyes - Vendredi 13 septembre 2024 à 20h

Message par Fab5210 »

Pour ceux qui ont vu le match, qu en avez vous pensé ?
J ai vu le resumé on eu quelques ocases 1ere mi temps, la 2eme, on a baissé de niveau ? Les remplacants ont ils apportés ? Les nouveaux comme Adeline, ca a donné quoi ? Sur le resumé Irié ma plu, le lateral aussi, (mendes je crois) mais a t il bien joué tout le match ?

En face l equipe avait l air solide aussi, c est bien ça? Notre milieu devait etre en dessous je pense.
J ai l impression qu on avait de l envie, on à l air d avoir essayé de gratter les ballons et d y parveniret. As t on été serieux, la défense a t elle ete solide ?

Sur le résumé, On a l impression que le match nul est logique, mais que l estac commence a se mettre dans le bon sens, bonne suite des 2 derniers matchs.

Si c est ča, ça va finir par payer et nous devons prendre les 3 points prochain match

Désolé pour toutes ces questions
Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement Assoumou jouait sur le côté et je le trouve moins bon à ce poste que dans l’axe. En pointe, il apporte par son pressing et a prouvé qu’il était capable de marquer. Avec l’arrivée de Ba, Assoumou en nº2 ca sera très bien.
Irié, je le mettrai bien sur un côté, car il est très percutant, physique et peu énormément nous apporter sur les ailes.
Bonne première d’Adeline à revoir en meneur de jeu. J’aimerai bien qu’AS mette plus rapidement sur le terrain un Diop capable de faire le lien entre le bloc défensif et l’attaque.
En tout cas, premier point pris à l’extérieur, qui plus est, en Corse. Bravo à l’équipe.
Passe Avant Li Melhior
Spip
International
International

Message par Spip »

Pour te répondre Fab, je dirai que l’Estac a su avoir les deux plus grosses occasions de la première mi-temps malgré une domination bastiaise. Bastia ne rentre aux vestiaires que grâce à leur gardien Placide qui fait deux énormes arrêts sur sa ligne. Durant la première, les troyens sont solides mais les cartons jaunes font que l’équipe baisse un peu de rythme en seconde. Adeline je l’ai trouvé intéressant pour une première, mais j’aimerai le voir en meneur et le voir enchaîner les matchs pour engranger de la confiance car il m’a l’air intéressant. Irié, c’est très costaud physiquement, il est impressionnant. Il va vite, percute bien et semble à l’aise avec le ballon. Quand il aura débloquer le compteur passe ou but, et avec de la confiance, il peut nous apporter beaucoup. Mendes en latéral droit, je dis enfin. Enfin nous avons un latéral digne de ce nom, solide défensivement et qui se projette un peu devant. Il faut qu’il prenne confiance mais son premier match à ce poste est loin d’être degueulasse. Je l’attends pour le prochain match un peu plus incisif sur ses débordements.
Dans l’ensemble la défense a été solide malgré quelques passages à vide. Mais bon, clean sheet donc le principal est fait.
Il faut encore que AS peaufine ces plans et son schéma de jeu, que les joueurs apprennent les déplacements des autres etc mais on va clairement dans le bon sens.
Passe Avant Li Melhior
Répondre