BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Directeur Sportif] Antoine Sibierski
- Batman
- Pro
Re: [Directeur Sportif] Antoine Sibierski
C’est pour ça que c’est une mauvaise idée de placardiser Tahrat.
- torp08
- Amateur
Malheureusement Monfray déjà OUT.RoiDeCoeur a écrit : ↑26 août 2024, 18:48 Il nous faudrait quand même de quoi assurer en cas de blessures longue durée. Il suffit que Monfray se blesse et qu'un autre défenseur soit suspendu et on se retrouvera déjà à prier pour que ça tienne.
- Pa co 81
- Espoir
Ne prononce plus un mot….. lolRoiDeCoeur a écrit : ↑26 août 2024, 18:48 Il nous faudrait quand même de quoi assurer en cas de blessures longue durée. Il suffit que Monfray se blesse et qu'un autre défenseur soit suspendu et on se retrouvera déjà à prier pour que ça tienne.
- romainpat94@free.fr
- Pro
Il a pas évoqué les blessures nombreuses de courte durée de Depreville parce qu il priait déjà
- RoiDeCoeur
- Espoir
Dans ce cas je prie pour que Mchangama ne se blesse pas on serait obligé de lui trouver un remplaçant en urgence.Pa co 81 a écrit : ↑29 août 2024, 20:57Ne prononce plus un mot….. lolRoiDeCoeur a écrit : ↑26 août 2024, 18:48 Il nous faudrait quand même de quoi assurer en cas de blessures longue durée. Il suffit que Monfray se blesse et qu'un autre défenseur soit suspendu et on se retrouvera déjà à prier pour que ça tienne.
NON à la multipropriété !
- romainpat94@free.fr
- Pro
+1 malheureusement peu de chances qu il se blesse avec son jeuRoiDeCoeur a écrit : ↑30 août 2024, 12:45Dans ce cas je prie pour que Mchangama ne se blesse pas on serait obligé de lui trouver un remplaçant en urgence.Pa co 81 a écrit : ↑29 août 2024, 20:57Ne prononce plus un mot….. lolRoiDeCoeur a écrit : ↑26 août 2024, 18:48 Il nous faudrait quand même de quoi assurer en cas de blessures longue durée. Il suffit que Monfray se blesse et qu'un autre défenseur soit suspendu et on se retrouvera déjà à prier pour que ça tienne.
- Pa co 81
- Espoir
RoiDeCoeur a écrit : ↑30 août 2024, 12:45Dans ce cas je prie pour que Mchangama ne se blesse pas on serait obligé de lui trouver un remplaçant en urgence.Pa co 81 a écrit : ↑29 août 2024, 20:57Ne prononce plus un mot….. lolRoiDeCoeur a écrit : ↑26 août 2024, 18:48 Il nous faudrait quand même de quoi assurer en cas de blessures longue durée. Il suffit que Monfray se blesse et qu'un autre défenseur soit suspendu et on se retrouvera déjà à prier pour que ça tienne.
- palex
- Pro
J'ai bien aimé le personnage AS en regardant Club Estac.
Ce type a un sacré parcours. Je le trouve humble mais il sait aussi ce qu'il veut. Quand il dit que la mentalité de tous les joueurs recrutés est top, on veut bien le croire.
Il semble satisfait du mercato, sans gros regrets.
Il dit essayer de trouver encore un point de chute pour 1 ou 2 joueurs dans les pays où c'est encore possible, pour réduire encore l'effectif. On pense à un De Preville, par exemple.
Il explique aussi que certains jeunes pros ne sont pas encore prêts. On devrait rapidement les retrouver en N3. On pense aux Akpakoun, Ouzenadji, Diawara, Issaoui, Pierrilus, Fage...voire Traoré.
Ce type a un sacré parcours. Je le trouve humble mais il sait aussi ce qu'il veut. Quand il dit que la mentalité de tous les joueurs recrutés est top, on veut bien le croire.
Il semble satisfait du mercato, sans gros regrets.
Il dit essayer de trouver encore un point de chute pour 1 ou 2 joueurs dans les pays où c'est encore possible, pour réduire encore l'effectif. On pense à un De Preville, par exemple.
Il explique aussi que certains jeunes pros ne sont pas encore prêts. On devrait rapidement les retrouver en N3. On pense aux Akpakoun, Ouzenadji, Diawara, Issaoui, Pierrilus, Fage...voire Traoré.
- seb_oun
- Stagiaire
Est-ce nécessaire de toujours nous inclure dans tes suppositions ?
Ou alors écrit « On pense sauf Seboun » car par jeu, je serai en désaccord avec toi. Je n’ai marre que tu penses pour moi…
Ou alors écrit « On pense sauf Seboun » car par jeu, je serai en désaccord avec toi. Je n’ai marre que tu penses pour moi…