BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J38] Troyes 1 / 1 Lille - Samedi 3 juin 2023 à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2022/2023 en Ligue 1 Uber Eats.

Quel résultat pour ce match selon vous ?

Le sondage s’est terminé le 03 juin 2023, 21:00

Victoire de Troyes
3
7%
Match nul
2
5%
Victoire de Lille
37
88%

Nombre total de votes : 42

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
MAXOU51
Amateur
Amateur

Re: [L1/J38] Troyes 1 / 1 Lille - Samedi 3 juin 2023 à 21h

Message par MAXOU51 »

regardez cette belle bande de baltringues qui "gouvernent" l Estac club aqui ils ont fait
perdre tout honneur
ils virent ROBIN comme un malpropre car lui il a des %%nfr** et il dit ce que tous ici nous écrivons
VIEL ADAGE on est fort avec les faibles et on baisse son froc devant CITY GROUP
on s en branle des jaccuzis et des chateaux gonflables avnat les matchs, nous on veut un vrai entraineur, pas un clown, et une équipe dirigeant qui écoute la rue
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

palexandre a écrit : 04 juin 2023, 23:22 "Le bétonneur a mieux fait jouer son équipe...", tu devrais en parler aux supporters auxerrois. Beaucoup de matchs avec une réussite maximale : à Lorient, contre Lille, à Ajaccio, contre Rennes, contre Lyon, et un hold up contre... l'Estac, pour ne citer que ceux-là.
Plus de résultats que nous parce que Pélissier a la science du béton, comme c'etait le cas à Amiens ou à Lorient, mais cette équipe était l'une des plus moches à voir jouer.
Un gardien exceptionnel : Radu, une défense très costaude articulée autour d'un excellent Jubal mais une attaque très faible, les chiffres en attestent.
Un public de feu de nombreux matchs à guichets fermés, ça aide, pour galvaniser les troupes et pour l'arbitrage...
Mais à un moment donné, tout ça ne passe plus.
C'était écrit.
Ca s'est joué à un but de la main validé à la Beaujoire contre nous. D'ailleurs on l'avait annoncé, cette décision mafieuse de la LFP n'avait absolument rien d'anodine.
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Ben sauf erreur de ma part même avec un point de moins Nantes se maintenait donc ça a rien changé au final sauf nous placer 19eme au lieu d'être 18 ème devant les cagoules......
olive91
Espoir
Espoir

Message par olive91 »

C'est vrai, autant pour moi.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La bouseux ont perdu leur maintien quand Albine a loupé un penalty contre Angers a la 94eme alors qu'il en avait réussi 1 dans le même match ou Raveloson marque contre son camp dès la 2e minute. Angers n'avait pas encore pris Dujeux et était complètement a la rue.
Soty
Stagiaire
Stagiaire

Message par Soty »

palexandre a écrit : 04 juin 2023, 16:04 Avec de la réussite, à 1-1, Mama ne manque pas sa tête et on gagne 2-1...
Si ma grand mère en avait...
Pour être allé au match et l'avoir vu de mes yeux, on a eu chaud quand même...

2 buts refusés pour hors jeu, une barre, un poteau, un potentiel penalty checké à la VAR... Sans remettre en cause toutes ces décisions arbitrales et en mettant de côté notre chauvinisme, il faut tout de même avouer qu'ils étaient plus proche de gagner le match que nous.
Ce serait l'inverse, je pense que je serais encore en train d'essuyer mes larmes...
Nitarm
Pro
Pro

Message par Nitarm »

Stephen10 a écrit : 05 juin 2023, 18:02
palexandre a écrit : 04 juin 2023, 16:04 Avec de la réussite, à 1-1, Mama ne manque pas sa tête et on gagne 2-1...
Si ma grand mère en avait...
Pour être allé au match et l'avoir vu de mes yeux, on a eu chaud quand même...

2 buts refusés pour hors jeu, une barre, un poteau, un potentiel penalty checké à la VAR... Sans remettre en cause toutes ces décisions arbitrales et en mettant de côté notre chauvinisme, il faut tout de même avouer qu'ils étaient plus proche de gagner le match que nous.
Ce serait l'inverse, je pense que je serais encore en train d'essuyer mes larmes...
Larmes de crocodile Dundee dans ce cas 😆
Répondre