BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J23] Reims 4 / 0 Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
- Nitarm
- Pro
Re: [L1/J23] Reims / Troyes - Dimanche 12 février 2023 à 15h
En même temps un entraîneur qui est sympathique n'est pas forcément un bon entraîneur, parfois il y a un lien de cause à effet parfois non ,les magics ont maintenant un entraîneur sympa qui leur convient bien , ce sont les joueurs maintenant le problème, peut-être tout celà est plus complexe et qu'il y a une responsabilité collective y compris des magics par rapport à leurs exigences, mais ça il faut avoir assez de lucidité pour l'auto critique.....
- RoiDeCoeur
- Espoir
Bruus, Rami et Conte absents, Palaversa de retour à l'entrainement.
NON à la multipropriété !
- heulgo
- Nouveau
Il semble que (depuis peu) les non-abonnés peuvent aussi réserver pour le déplacement en parcage troyen...
- RoiDeCoeur
- Espoir
Oui l'année dernière on pouvait acheter des places depuis le site internet sans être abonné, comme lors du déplacement au Parc.
NON à la multipropriété !
- Romainpat94 bis
- Pro
Après nos passages à vide, ce match ressemble a un banco ... Sur un derby souvent peu rationnel , on attend la révolte de l effectif et un groupe combatif de KIS
Ex Romainpat
- Electronic-cat
- International
Pendant la nuit, un sujet m’a traversé l’esprit : est-ce que pour les joueurs et le staff, y a-t-il vraiment cette notion de derby ? Quand tu n’as pas grandi dans la région, pas de lien de parenté dans la région aussi bien côté joueur que staff, j’ai du mal à voir comment tu peux donner une dimension émotionnelle à ce match.
Bien sûr, on va leur dire aux joueurs que c’est un derby pour la forme, mais en réalité est-ce qu’ils auront cet attachement, je serai très curieux de savoir comment ils vivent cela !
Bien sûr, on va leur dire aux joueurs que c’est un derby pour la forme, mais en réalité est-ce qu’ils auront cet attachement, je serai très curieux de savoir comment ils vivent cela !
- flavien10
- International
En tout cas, pour les Rémois, ce n'est pas un derby.... Enfin, pas tant qu'ils ne gagnent pas contre nous.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
Joueurs disponibles (sauf blessure de dernière minute) :
- 3 gardiens : Gallon, Lis, Moulin
- 6 ou 7 défenseurs : T.Balde, Porozo, Palmer-Brown, Salmier, Larouci, Zoukrou, voire Hamdi
- 5 milieux : Chavalerin, Kouame, Reine-Adelaide, Agoume, Dongmo
- 6 attaquants : Odobert, M.Balde, Ripart, Ugbo, Tibidi, Moreno
Absents : Bruus, Rami, Conté, Tardieu (jusqu'à la fin de saison).
Palaversa ? Il vient juste de reprendre et ne devrait pas être dans le groupe.
Yade ? Mystère sur ce joueur, jamais dans le groupe.
On est un peu à poil en défense, surtout si on joue à 5 derrière.
- 3 gardiens : Gallon, Lis, Moulin
- 6 ou 7 défenseurs : T.Balde, Porozo, Palmer-Brown, Salmier, Larouci, Zoukrou, voire Hamdi
- 5 milieux : Chavalerin, Kouame, Reine-Adelaide, Agoume, Dongmo
- 6 attaquants : Odobert, M.Balde, Ripart, Ugbo, Tibidi, Moreno
Absents : Bruus, Rami, Conté, Tardieu (jusqu'à la fin de saison).
Palaversa ? Il vient juste de reprendre et ne devrait pas être dans le groupe.
Yade ? Mystère sur ce joueur, jamais dans le groupe.
On est un peu à poil en défense, surtout si on joue à 5 derrière.
- turtle
- Star mondiale
Les rivalités entre villes souvent inventés par les médias ou comme chez nous par les groupes de supporters parce qu'ils ont besoin de rivalités pour exister ne sont pas ressenties par les joueurs surtout les étrangers. Notre "rivalité" avec Reims n'existait pas avant la saison 2009-2010 en National puisque Reims était dans le monde amateur. Et a l'époque on pouvait se déplacer tranquillement à Reims. Reims était même invité au "challenge Masoni" ou les anciens joueurs s'affrontaient. Au cours des années qui ont suivi, des débiles des 2 cotés chez les supporters ont crée cette rivalité, les troyens parce qu'ils avaient personne et les rémois parce qu'ils n'avaient plus Sedan. Mais ça n'a rien à voir avec des rivalités historiques comme en Angleterre avec les clubs d'une même ville.Electronic-cat a écrit : ↑11 févr. 2023, 11:44 Pendant la nuit, un sujet m’a traversé l’esprit : est-ce que pour les joueurs et le staff, y a-t-il vraiment cette notion de derby ? Quand tu n’as pas grandi dans la région, pas de lien de parenté dans la région aussi bien côté joueur que staff, j’ai du mal à voir comment tu peux donner une dimension émotionnelle à ce match.