BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL/ Arrivée] Thierno Baldé
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Vince23
- Espoir
Re: [RUMEUR / Arrivée] Thierno Baldé
Je suis curieux de savoir comment BI va utiliser ce joueur.
Remplaçant de la rotation de l’effectif ou titulaire à la place de Bruus qui lui, jouerait plus haut.
A voir sur les prochains matchs ou les prochaines questions de journalistes en conférence de presse.
Parce que je suis étonné de lire des commentaires qui disent : « il vient de ligue 2, donc il ne sera pas titulaire. Il n’a pas sa place en ligue 1 »
Quelle erreur .. et dire cela c’est ne pas s’y connaître en football !
Remplaçant de la rotation de l’effectif ou titulaire à la place de Bruus qui lui, jouerait plus haut.
A voir sur les prochains matchs ou les prochaines questions de journalistes en conférence de presse.
Parce que je suis étonné de lire des commentaires qui disent : « il vient de ligue 2, donc il ne sera pas titulaire. Il n’a pas sa place en ligue 1 »
Incroyable de mettre autant d'argent sur un joueur qui n'a jamais joué en Ligue 1 alors que Tardieu ne vaut même pas 2M, un vrai scandale.palexandre a écrit : ↑08 août 2022, 16:05 L'Estac a dû mettre le paquet si le transfert se fait car Lille avait proposé 5M d'euros...
- Nitarm
- Pro
On ne sait pas combien on a payé, Lille c'était une rumeur ou une offre concrète ?Matthew a écrit : ↑08 août 2022, 19:27Incroyable de mettre autant d'argent sur un joueur qui n'a jamais joué en Ligue 1 alors que Tardieu ne vaut même pas 2M, un vrai scandale.palexandre a écrit : ↑08 août 2022, 16:05 L'Estac a dû mettre le paquet si le transfert se fait car Lille avait proposé 5M d'euros...
- fab10
- Pro
Si c'est mon post que tu vises, je maintien qu'il vient de L2 et je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour la L1 en tant que titulaire. Il sera un super joueur pour la rotation, mais pas en tant que titulaire.Vince23 a écrit : ↑08 août 2022, 19:20 Je suis curieux de savoir comment BI va utiliser ce joueur.
Il n'a que 20 ans et 31 matchs pro en L2. Il a fait une très bonne saison de L2 mais à ce que je sache, il y a une différence de niveau d'exigence entre ses 2 divisions. Je crois qu'on est même bien placé ici avec les éternels débat Tardieu, Salmier, El Hajjam ou encore Giraudon et les fameux L2+.
Après si il a déjà le niveau pour être titulaire, j'en serai le premier heureux. Mais attention de ne pas allez trop vite et faire les mêmes bêtises que le passer avec par exemple Confais qui avait fait une très bonne saison en L2 et qui n'avait pas le niveau en L1 pour autant.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Nitarm
- Pro
C'est un jeune en pleine progression à son âge si il est bien dans sa tête 19 ans en L2, 20 ans en L1 il y a une certaine logique bien supérieur à Confais donc pour moi pas comparable ,même si pas titulaire il doit être dans les 16 joueurs qui sont titulaire dans la rotation et il peut aussi suppléer Porozo ou Salmier le cas échéant.....fab10 a écrit : ↑08 août 2022, 20:22Si c'est mon post que tu vises, je maintien qu'il vient de L2 et je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour la L1 en tant que titulaire. Il sera un super joueur pour la rotation, mais pas en tant que titulaire.Vince23 a écrit : ↑08 août 2022, 19:20 Je suis curieux de savoir comment BI va utiliser ce joueur.
Il n'a que 20 ans et 31 matchs pro en L2. Il a fait une très bonne saison de L2 mais à ce que je sache, il y a une différence de niveau d'exigence entre ses 2 divisions. Je crois qu'on est même bien placé ici avec les éternels débat Tardieu, Salmier, El Hajjam ou encore Giraudon et les fameux L2+.
Après si il a déjà le niveau pour être titulaire, j'en serai le premier heureux. Mais attention de ne pas allez trop vite et faire les mêmes bêtises que le passer avec par exemple Confais qui avait fait une très bonne saison en L2 et qui n'avait pas le niveau en L1 pour autant.
- Spip
- International
Jeune prometteur un peu à l’image d’un Kaboré l’an passé. Il peut être une bonne pioche car on pourrait en effet faire monter Bruus d’un cran qui sera beaucoup plus à l’aise je pense. Baldé, sur la vidéo, il a l’air solide physiquement parlant et ose mettre le pied et jouer de son corps!! C’est bien ça, un peu comme Larouci de l’autre côté.
Franchement, c’est pas degueulasse comme arrivée!!
Baldé-Porozo-Palmer-Salmier-Larouci
Bruus-Kouamé-Tardieu-Ripart
Baldé
Puis dans quelques jours tu remplaces Ripart par un vrai ailier gauche, et Tardieu qui se fera subtiliser sa place par le jeune Dongmo et voilà.
Franchement, c’est pas degueulasse comme arrivée!!
Baldé-Porozo-Palmer-Salmier-Larouci
Bruus-Kouamé-Tardieu-Ripart
Baldé
Puis dans quelques jours tu remplaces Ripart par un vrai ailier gauche, et Tardieu qui se fera subtiliser sa place par le jeune Dongmo et voilà.
Passe Avant Li Melhior
- Faya10
- Stagiaire
Bonne nouvelle et bienvenue à lui
Ce que je dis, tout le monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans le $ù$ d'un poney ce serait pareil ! (Guethenoc, Kaamelott)
Allez l'ESTAC !!!
Allez l'ESTAC !!!
- Nitarm
- Pro
Bruss Balde contre Kabore Biancone les deux sont remplacés, il faut encore un Avant centre puissant, 1 latéral gauche deux milieux axiaux ( dont un meneur de jeu tireur de CPA ) et un ailier gauche et l'effectif sera complet pour moi