BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Giulian Biancone
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- palexandre
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Giulian Biancone
Oui, si c'est 8M, c'est pas mal.
On attend de voir qui à la place de Kabore et Biancone.
On attend de voir qui à la place de Kabore et Biancone.
- julien2312
- Amateur
10M bon sa se refuse pas
- did3lf
- International
Quand je lis que certains sont prêts à "arrêter de supporter le club", je crois halluciner !!! 

Tout ça par manque de patience.
Le mercato est ouvert-officiellement- depuis quand ?
Ah oui, hier. Terrible.
Tout ça par manque de patience.
Le mercato est ouvert-officiellement- depuis quand ?
Ah oui, hier. Terrible.
- MiHawk10
- Stagiaire
Complètement d'accord
C'est ahurissant de voir les commentaires de certains et que dire de twitter...
On vend des joueurs pour dégraisser et faire des plus values, c'est le discours de city depuis le début donc aucune surprise.
Là c'est 10M hors bonus pour un joueur moyen (une bonne moitié de saison et c'est tout) c'est inrefusable !
Si le club vend c'est que derrière ça bosse pour le recrutement, ils sont pas stupides. Le CFG amène de la structuration à tous les niveaux à l'Estac, club qui avait encore y a 2-3 ans un niveau amateur dans certains domaines.
Le club bosse soyez patient, on est qu'au début du mercato !!
- Bryce de nyce
- Pro
Alors OK dans le principe mais le mercato est ouvert depuis le 10 juin hein. Faut pas dire de bêtises non plus. Donc une seule recrue en 20 jours.
Mais l'attente semble justifié comme expliqué par plusieurs acteurs, les gens prix sont très haut en ce début de mercato....
Mais l'attente semble justifié comme expliqué par plusieurs acteurs, les gens prix sont très haut en ce début de mercato....
- Tonio
- Pro
Si c'est vraiment 10 M€+ bonus, c'est en effet difficile à refuser.
C'est plutôt le timing qui est bof, ça tombe juste après "l'achat" de Savinho.
C'est plutôt le timing qui est bof, ça tombe juste après "l'achat" de Savinho.
- jcrego
- Pro
Non relis les messages c’est pas juste une histoire d’impatience etc, c’est plus globalement une question d’identité par rapport au club et à ce qu’il devient. Ok un joueur comme Mbeumo n’était pas resté longtemps non plus et avait été vendu pour moins que ca, donc je veux pas non la jouer en mode trop simpliste mais ça fait chier de voir que le club devient une simple plaque tournante bunkerisée
- KFR xX BOSS Xx
- Contributeur
Tu penses que le model de développement précédent était mieux ?jcrego a écrit : ↑02 juil. 2022, 18:26Non relis les messages c’est pas juste une histoire d’impatience etc, c’est plus globalement une question d’identité par rapport au club et à ce qu’il devient. Ok un joueur comme Mbeumo n’était pas resté longtemps non plus et avait été vendu pour moins que ca, donc je veux pas non la jouer en mode trop simpliste mais ça fait chier de voir que le club devient une simple plaque tournante bunkerisée
Troyen expatrié
- Romainpat94 bis
- Pro
Tout dépend comme cette vente est géré... Globalement, je suis moins inquiet qu avec Masoni où on aurait vendu Biancone 1 m€ et on aurait du le remplacer avec des joueurs libres ...tout dépendra des contre parties ..
malheureusement je trouvais que les latéraux étaient vraiment des bonnes recrues et des jeunes porteurs d avenir : Larouci, Conté, Biancone et Kabore .. on en a plus qu un valide et avec une sélection / un but en espoir fait parties des joueurs bankables avec Kouame
malheureusement je trouvais que les latéraux étaient vraiment des bonnes recrues et des jeunes porteurs d avenir : Larouci, Conté, Biancone et Kabore .. on en a plus qu un valide et avec une sélection / un but en espoir fait parties des joueurs bankables avec Kouame
Ex Romainpat