BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Hwang Ui-jo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Djo10
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Arrivée] Hwang Ui-jo
Oui l urgence cest les attaquants, milieux de terrains et ailiers. D ailleurs si on reçois une offre pour balde je pense za se refuse pas
- palexandre
- Star mondiale
Oui si on trouve mieux que Balde, que je n'enterre pas si on le fait jouer à son poste. Au passage, c'est quand même lui qui a cadré le plus de frappes (18 frappes cadrées) cette saison...
- seboun
- International
Pour combien de buts au final ? 3
- TontonManu
- Pro
Oui, mais n'oublie pas qu'il a été victime du complot général anti-ESTAC destiné à maintenir Bordeaux et Saint-Etienne en L1 et dans le cadre duquel les gardiens adverses se permettaient d'arrêter les tirs cadrés de nos attaquants !!
- Duffy Duck
- Stagiaire
ouai hwang ce sera pas mieux que baldé je pense bien trop cher ce serait juste bon pour la concurrence
- Nitarm
- Pro
Heu ......si largement au dessus de Balde eu il serait titulaire indiscutable à mon avisDuffy Duck a écrit : ↑19 juin 2022, 16:47 ouai hwang ce sera pas mieux que baldé je pense bien trop cher ce serait juste bon pour la concurrence
- aub'boys
- Contributeur
Nettement mieux, Balde c est du grand n' importe quoi... fantomatique
- seboun
- International
Je pense que c’était de l’ironie.Nitarm a écrit : ↑19 juin 2022, 17:15Heu ......si largement au dessus de Balde eu il serait titulaire indiscutable à mon avisDuffy Duck a écrit : ↑19 juin 2022, 16:47 ouai hwang ce sera pas mieux que baldé je pense bien trop cher ce serait juste bon pour la concurrence
- Vince23
- Espoir
seboun a écrit : ↑20 juin 2022, 21:30Nitarm a écrit : ↑19 juin 2022, 17:15Heu ......si largement au dessus de Balde eu il serait titulaire indiscutable à mon avisDuffy Duck a écrit : ↑19 juin 2022, 16:47 ouai hwang ce sera pas mieux que baldé je pense bien trop cher ce serait juste bon pour la concurrence
Je pense que c’était de l’ironie.
2021 - 2022
Mama Balde = 30 matchs, 3 buts
Ike Ugbo = 14 matchs, 5 buts
Hwang = 32 matchs, 11 buts
Ou est l’ironie ?
C’est très appréciable d’avoir un attaquant titulaire qui marque 11 buts dans un club comme l’estac ! Dans n’importe quel club d’ailleurs…