BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Isaak Touré
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- julien2312
- Amateur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Isaak Touré
Et saint Etienne pousse pour recruter rami es qu'il sera tenté par un autre challenge de remonter saint Etienne en l1
- philippe 77
- Pro
C’est tout de même une sacré incertitude cette défense pour l’année prochaine !!!
Quid des gardiens? Qui restera ? ( Kabore, Larouci, Salmier, Rami, El Hajam …)???´
C’était notre point fort et pour l’instant nous n’avons des bruits que sur ce secteur, alors que clairement ce n’est pas celui qui , a mon avis, nécessitait le plus d’urgence.
Quid des gardiens? Qui restera ? ( Kabore, Larouci, Salmier, Rami, El Hajam …)???´
C’était notre point fort et pour l’instant nous n’avons des bruits que sur ce secteur, alors que clairement ce n’est pas celui qui , a mon avis, nécessitait le plus d’urgence.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Mac17340
- Amateur
- did3lf
- International
On n'a pour l'instant aucun départ (chez les titulaires et remplacants, mis à part Koné) et l'arrivée de Porozo.
Donc, beaucoup de bruits pour rien.
Donc, beaucoup de bruits pour rien.
- Romainpat94 bis
- Pro
On va avoir de l impact sur les corners .. Palmer va être le nain de la défense ...
Ex Romainpat
- Paco81
- Pro
Encore faut il bien les tirer…..Romainpat94 bis a écrit : ↑13 juin 2022, 23:44 On va avoir de l impact sur les corners .. Palmer va être le nain de la défense ...
- seboun
- International
C'est pas fauxPaco81 a écrit : ↑14 juin 2022, 06:06Encore faut il bien les tirer…..Romainpat94 bis a écrit : ↑13 juin 2022, 23:44 On va avoir de l impact sur les corners .. Palmer va être le nain de la défense ...

- Gigis10
- International
C'est clair que si c'est pour les tirer comme Tardieu avec une hauteur d'1m20 au 1er poteau ... Avoir des mecs d'1m90 n'est pas très utile ...

- Nitarm
- Pro