BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2009-2010 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- mambo10
- Stagiaire
Re: qui pour entraineurs !!!
Romano pourquoi pas mais il y a un voire deux entraineurs dont on ne parle pas c' est Remy et Dupont .Des gars comme ça serait l' idéal non ?
- Eclide10
- Stagiaire
-
- Modo
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne.Eclide10 a écrit :Croiser Furlan au Labourat a 16h en voiture

je serais vraiment MDR, déjà Adam en manager général et ... ce serait le pompom !!! les rois de la relégation ensemble
le rôle de richard ?? je sais pas trop encore mais comme c'est lui qui a "embaucher" Fred à l' - - - - et ben c'est un prêté pour un vomis
ça fait *%!£ POUR mASONI et pour le club mais bon c'est comme ça ...

ça fait *%!£ POUR mASONI et pour le club mais bon c'est comme ça ...
Modifié en dernier par troieyen le 08 juin 2009, 20:07, modifié 2 fois.
- fred51
- Espoir
il venait recherché son épouseEclide10 a écrit :Croiser Furlan au Labourat a 16h en voiture

- did3lf
- International
J'ai croisé Perrin au rayon bidoche, à Aldi !!! C'est un signe ?
Désolé, on n'était pas à Troyes...
Désolé, on n'était pas à Troyes...

Pas facile le choix de l'entraîneur ... Guyot a un profil intéressant, mais comme disent certains repartir dans un nouveau championnat avec un président novice et un entraîneur novice çà fait peut-être beaucoup de nouveautés !
Je reste sur mes idées de départ : des mecs comme Romano (qu'on aurait dû garder au départ de Perrin) ou Rémy me semblent avoir le bon profil (expérience, quelques bonnes réussites à Sedan pour l'un et à Sedan et Caen pour l'autre), en plus ils sont libres. Pour ce qui est d'un éventuel retour de Furlan ... je ne sais pas trop que penser !
Je reste sur mes idées de départ : des mecs comme Romano (qu'on aurait dû garder au départ de Perrin) ou Rémy me semblent avoir le bon profil (expérience, quelques bonnes réussites à Sedan pour l'un et à Sedan et Caen pour l'autre), en plus ils sont libres. Pour ce qui est d'un éventuel retour de Furlan ... je ne sais pas trop que penser !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Laurent Guyot semble convoité en ligue 1...
On connaitra le nom de l'entraineur troyen quand Jean Marc Furlan aura négocié son départ de Strasbourg.

On connaitra le nom de l'entraineur troyen quand Jean Marc Furlan aura négocié son départ de Strasbourg.