BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Lincoln
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- ptitseb10
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Lincoln
Je doute que le FC Nantes arrive à mettre les 8 millions minimun demandés par flamengo. Il semble quand même que le city group est de l'avance dans le dossier pour
Soit un prêt avec OA de minimum 8 millions (city propose moins pour l'instant) Mouscron et Nantes proposent 5 millions.
Soit une vente direct de 8 millions minimum.
Soit un prêt avec OA de minimum 8 millions (city propose moins pour l'instant) Mouscron et Nantes proposent 5 millions.
Soit une vente direct de 8 millions minimum.
- ptitseb10
- Pro
- TontonManu
- Pro
Lire qu'un joueur présenté comme un grand espoir brésilien a envie de venir à Troyes ... y'a pas à dire si le rachat est validé on va trouver du changement !
- Squalo
- Pro
Je sais pas où sera le club dans 3/4ans avec les nouveaux repreneurs, mais j en viens à me demander sil vaut pas mieux vibrer 3/4 ans quitte à se planter, plutôt que se faire chier et vivoter pendant 10 ans
- ptitseb10
- Pro
Si c'est une porte d'entrée pour Manchester city d'ici 2 a 3 ans je fais pareilTontonManu a écrit : ↑28 août 2020, 12:51 Lire qu'un joueur présenté comme un grand espoir brésilien a envie de venir à Troyes ... y'a pas à dire si le rachat est validé on va trouver du changement !
- ptitseb10
- Pro
- Kevin-10
- Contributeur
Cela veut dire que l'on sera sans doute le second club dans la hiérarchie du City Group vu qu'à Girona ils n'ont que 44% du club. Du coup on pourrait récupérer les meilleurs joueurs.
- ptitseb10
- Pro
Dans mes plus de moyens dans des clubs ou tu es majoritaire, sur ce point là c'est certain, pour le groupe qui brasse des milliards, 8 millions c'est de l'argent de poche pour eux et cela est énorme pour nous.
Il ne sont pas majoritaire pour végéter en L2
- ptitseb10
- Pro