BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J25] Caen 0 / 1 Troyes - Vendredi 14 février
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J25] Caen 0 / 1 Troyes - Vendredi 14 février
Ca sert à rien de bricoler avec des joueurs qui ne sont pas à leur poste. Kouamé = milieu défensif, Dembelé = défenseur central.
- Kevin-10
- Contributeur
Surtout qu'à gauche on a déjà Baya et Souaré. On voit déjà que le bricolage avec Mambo n'est pas concluant.
- palexandre
- Star mondiale
Moi je veux bien mais tout le monde s'accorde à dire que ni SOUARE, ni MAMBO ni BAYA ne sont à la hauteur.
... Et on ne va pas essayer SALMIER qui est un pur défenseur central. En revanche, KOUAME est gaucher, il a joué arrière gauche en L1, ce n'est donc pas du bricolage.
... Et on ne va pas essayer SALMIER qui est un pur défenseur central. En revanche, KOUAME est gaucher, il a joué arrière gauche en L1, ce n'est donc pas du bricolage.
- turtle
- Star mondiale
Si il a joué quelques matches pour dépanner c'est du bricolage comme Karaboué à une époque chez nous. On a recruté Kouamé parce que tous le monde était d'accord pour dire que personne ne faisait l'affaire avec Tardieu c'est pas pour le balancer arrière gauche. Souaré c'est le gros flop de recrutement le nouveau Mavinga, Baya ne montre pas grand chose à l'entrainement à priori puisque Battles n'en veut pas Mambo reste la solution la moins pire il ne fait pas oublier qu'il n'a que 20 ans.
- Gigis10
- International
Batlles à l'air de faire confiance à Mambo, qui vit sa 1ère année pro...
Je me rappelle d'autres ArG que nous avons "assassinés" ici avant de changer d'avis...
Alors on peut, peut être, lui laisser un peu de temps non ???
... Un gamin formé au club qui plus est...
Je me rappelle d'autres ArG que nous avons "assassinés" ici avant de changer d'avis...
Alors on peut, peut être, lui laisser un peu de temps non ???

- palexandre
- Star mondiale
Je n'ai rien contre Mambo mais c'est un bon arrière central, point barre. Il est faible si on le met côté gauche. On l'a encore vu contre Caen où les attaquants adverses passaient par son côté.
- turtle
- Star mondiale
Tu as juste comme d'habitude ton avis prédéfini sur un joueur et tu ne changes pas.
- Kevin-10
- Contributeur
Pour le coup je suis plutôt d'accord avec Palexandre, pour moi Mambo a beaucoup plus les qualités pour être défenseur central. Il a beaucoup trop de carences pour jouer latéral même si en effet il est encore jeune je pense que son avenir c'est de devenir un bon défenseur axial pas de devenir latéral.
- palexandre
- Star mondiale
On ne rend pas service au joueur en le mettant à un poste qui n'est pas fait pour lui. C'est un peu comme Barthelme qui est certes intéressant sur un côté mais qui serait bien meilleur, à mon humble avis, en meneur axial.