BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J24] Troyes 2 / 0 Châteauroux - Vendredi 7 février
- jcrego
- Pro
Re: [L2/J24] Troyes 2 / 0 Châteauroux - Vendredi 7 février
Il faudra se priver se Tardieu plusieurs semaines, il a une entorse. Espérons que ce ne soit que 2 semaines...
En tout cas on voit comment la présence d'un vrai attaquant donne de la sécurité.
Question : Souaré était volontairement mis de côté pour ce match ?
En tout cas on voit comment la présence d'un vrai attaquant donne de la sécurité.
Question : Souaré était volontairement mis de côté pour ce match ?
- TontonManu
- Pro
Sans doute vu que LB a déclaré avant match faire tourner l'effectif vu qu'ils jouaient pour la 3ème fois en 1 semaine.
- Tonio
- Pro
On n'a pas de chance au niveau des blessures, elles ne concernent que les cadres (Kouyaté, Tardieu, Touzghar). Pendant que les Raveloson et autre Souaré gambadent, non pas que je leur souhaite une blessure loin de là mais vous me comprenez.
Suk a été impressionnant en tout cas : combatif de la première à la dernière minute, nombreuses prises de balle de la tête, un but, plusieurs occasions... Surtout qu'il enchaînait un second match en 3 jours.
J'ai trouvé Châteauroux très faible offensivement, toutes leurs occasions nettes ont été gâchées, même si Gallon a fait quelques arrêts. Mais comme on en a gâché quelques une aussi, le 2-0 est logique.
Suk a été impressionnant en tout cas : combatif de la première à la dernière minute, nombreuses prises de balle de la tête, un but, plusieurs occasions... Surtout qu'il enchaînait un second match en 3 jours.
J'ai trouvé Châteauroux très faible offensivement, toutes leurs occasions nettes ont été gâchées, même si Gallon a fait quelques arrêts. Mais comme on en a gâché quelques une aussi, le 2-0 est logique.
- palexandre
- Star mondiale
Caen va être un vrai test. Dupraz fait du bon boulot et son équipe s'est fait enfler au Havre où elle aurait dû gagner.
Mais sans Kouyaté (?), sans Tardieu (espérons une entorse simple, sans soucis osseux ou ligamentaires), sans Touzghar (vivement son retour), on sera encore affaiblis.
Mais sans Kouyaté (?), sans Tardieu (espérons une entorse simple, sans soucis osseux ou ligamentaires), sans Touzghar (vivement son retour), on sera encore affaiblis.
- Kevin-10
- Contributeur
Du bon boulot avec une place dans les bas fonds du classement ?palexandre a écrit : ↑08 févr. 2020, 10:48 Caen va être un vrai test. Dupraz fait du bon boulot et son équipe s'est fait enfler au Havre où elle aurait dû gagner.
- palexandre
- Star mondiale
Il a récupéré les dégâts de RA et est tranquille, avec 28 points et 8 matchs à jouer encore à domicile contre 6 a l'extérieur.
Son équipe, qui est dans le ventre mou, peut maintenant jouer sans pression.
Son équipe, qui est dans le ventre mou, peut maintenant jouer sans pression.
- djuka10
- Pro
Je pense et dis moi si je me trompé palexandre, que si l'estac était a la place de Caen tu nous aurais fait un refrain en nous disant que le groupe est démobilisé d'être dans le ventre mou qu'il vont finir de roue libre mais là non c'est Caen donc tu ne dis que tout est bien et qu'ils vont jouer dans pression. Ton côté paradoxal refait surface 

- turtle
- Star mondiale
Dupraz est un tocard avec ses équipes qui refusent le jeu n'a aucun projet de jeu et mise tout sur le mental. Ils sont irréguliers et ne méritent pas mieux que le ventre mou au mieux. Cependant si on joue comme en seconde mi temps on peut craindre n'importe quelle équipe.
Sinon palexandre on attends toujours de voir la redoutable équipe de Châteauroux que tu nous décrivais.
Sinon palexandre on attends toujours de voir la redoutable équipe de Châteauroux que tu nous décrivais.
- wolverine troy
- Pro
L'absence de Tardieu est un vrai coup dur car on n'a pas trouvé un système de jeu potable sans sa présence...espérons que LB trouvera la formule idéale à Caen et pour la suite...