BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J23] Lens 1 / 0 Troyes - Mardi 4 février

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Paco81
Pro
Pro

Re: [L2/J23] Lens 1 / 0 Troyes - Mardi 4 février

Message par Paco81 »

À la fin du match, pourriez vous le dire 2 choses.....

1. Votre impression sur la prestation de Suk.
2. La prestation de notre équipe ( ce qui potentiellement pourrait relativiser la prestation de Suk ), qui pour moi est juste catastrophique tant sur les points récoltés mais surtout sur la qualité du jeu proposé, de l’implication et de l’équilibre de l’effectif.....
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Paco81 a écrit : 04 févr. 2020, 22:56
Tristanestac a écrit : 04 févr. 2020, 22:31 Vous la voyez arriver la 10ème place en fin de saison ? Elle arrive, doucement mais sûrement. On commence à être sur une série digne de Furloose, va falloir qu'il fasse quelque chose LB.
J’ai pas vu le match.....
Mais ça je le sens depuis le début d’année.....
Après une demi saison exceptionnelle au vu de l’effectif....
Je me demande si les joueurs ne lâchent pas LB ou si ses pouvoirs de magicien ne se limite pas au niveau de l’effectif.
Et je penche pour la seconde solution....

Pour Kouamé ( j’ai pas vu le match contre Lens ), je pense qu’il est un peu trop généreux et qu’il cherche à combler les lacunes de ses adversaires....
Je pense qu’il veut trop en faire et qu’il faut qu’il positionne le curseur au juste milieu.....
C’est le sentiment que j’ai eu après son match avant Lens....

Je suis d'accord avec toi, on atteint les limites de l'effectif. Le problème est qu'il nous manque tout simplement les 3 meilleurs joueurs de l'effectif dans les 3 lignes... Kiki le roc défensif (et meilleur buteur..), Tardieu le seul ayant un peu d'imagination au milieu et Touzghar en attaque qui était le seul à planter des buts. Difficile de les remplacer. Tchimbembé fait un match catastrophique, je me demande si il a réussi à gratter ne serait-ce qu'un ballon, Mambo a sauvé la baraque et évité le 2-0 en fin de match et devant, comme d'hab le désert.

Concernant Kouamé il y va souvent beaucoup trop fort, 4 cartons jaunes en 3 matchs de suite c'est pas possible pour un joueur pro... Alors ok il veut combler les faiblesses de ses coéquipiers mais il va falloir qu'il se calme très rapidement au risque de nous refaire perdre des points comme ce soir.

Concernant Suk je suis très mitigé, aucune entente avec Bédia (ce qui peut se comprendre), il a cadré une frappe et fait un beau geste technique le reste c'est un peu trop perso à mon goût. Mais je persiste à dire que c'est une erreur de casting de ne pas avoir pris un petit attaquant vif du style Jean qui irait beaucoup mieux avec le style de jeu de Bédia qui n'est quand même pas si dégeu que ça, il arrive tellement souvent à créer des espaces et tient sur ses jambes.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Le problème c'est que Suk ou Cavani ou qui tu veux, on n'arrive pas à moins de 35 m des buts adverses. Il aurait fallu un m beumo et un fortuné en plus de Suk au mercato
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Match tranquille.. Montanier gâche un tel effectif qui joue que physique et risque minimum .. J ai cru toutefois au nul.. Rien de grave, mais quelle erreur cette trêve en Espagne..

Les +
- Suk bon retour
- Mambo, Giraudon, Salmier pour leur fin de match
- tchimbembe pour sa combativité car Stat pas top

Les -
- Souare balladé
- Kouame il faut qu il trouve sa place et de la justesse (la défaite est pour lui)
- la défense centrale pour ses errances
- Gallon qui n a pas été assez présent en 1er mt
- l arbitrage chtimi
- Corentin Jean belle mentalité de venir faire le caïd en L2 à 10 contre 11, contre son Club formateur .. Il se rattrape en fin de match en nous rappelant sa grande carrière au tfc.. Ratage à 3 m

La blague du jour : comment s appelle le cousin de Kouyate ? Kouyacafe
Nostalgic Estac 2000
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Bien résumé, sans la colonne Kouyaté / Tardieu / Touzghar c'est compliqué. Sans le carton rouge on aurait peut-être pu espérer un point mais pas plus. Pour moi le symbole du match, c'est le temps gagné par Gallon pour un dégagement en début de 1ere mi-temps. Ca montrait une peur, un refus de jouer. Je ne supporte pas les lensois mais au moins ils ont le couteau entre les dents, on peut pas leur enlever ça.
Ensuite juger Kouamé me semble difficile, il arrive dans d'assez mauvaises conditions, on demande aux mecs d'être au top tout de suite, c'est juste impossible. Pareil pour Suk (en espérant qu'il se soit pas blessé vu comme il est fragile, avec 1h de jeu à 10 contre 11).
Ca reviendra mais malheureusement le trou commence à se faire avec 4 défaites d'affilée.... dommage
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Suk pour un premier match.. Et 1 an sans jouer je trouve que c est un bon retour..
Kouame--j avais trouvé que Tardieu est bien meilleur en milieu Def central au dernier match
Tchimbembe - il m à surpris il a qq chose (une bonne frappe)

Je rejoins pas mal les retours sur les absences clé Touzghar, Tardieu et Kouyate.. Un poil de chance qui manque.. Des arbitrages à charge... Un effectif limité par la clairvoyance de casimir
Nostalgic Estac 2000
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Si on fait 5 ème on aura fait notre saison compte tenu de nos lacunes. Mais il va falloir réagir urgemment car là on ne finira même pas 5 ème...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je suis sur et certain avec la vue tv que Jean est devant notre défense ! C'est d'ailleurs direct ce que je me suis dit mais bizarrement je me suis dit que ça devait être un effet d'optique car aucun troyens ne lève la main.
Mais j'en suis pas convaincu….

Mais hors jeu ou pas, on ne méritait pas mieux qu'une défaite ce soir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Adam
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adam »

Au niveau des rentrées, je suis désolé de faire une fixette sur ce joueur, mais j'ai encore trouvé Ba très mauvais
Répondre