BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djuka10
Pro
Pro

Re: [L2/J15] Troyes 0 / 4 Chambly - Vendredi 22 novembre

Message par djuka10 »

Malheureusement c'est devenu une habitude de perdre contre des équipes a notre portée.... La ça fait mal de prendre une leçon de football par cette équipe a domicile...
Nos problèmes d'animation ( ou plutôt d'inanimation) offensifs sont problématiques et malheureusement dès que la défense lâche, ça part en cacahuètes.
Si faute professionnelle il y a, elle serait a mettre au crédit du recrutement et de ne pas avoir remplacé les Fortuné m'beumo pelé...
Souaré me pose problème aussi même j'ai vu un bon centre pour Touzghar, le premier centre de qualité pour lui cette saison, il va s'ajouter a la liste des flops.
Le plus inquiétant c'est que ça fait un paquet de match ou nos attaquants ne marquent plus, ce qui sera, sauf progrès soudain ,rédhibitoire pour viser plus haut.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

djuka10 a écrit : 23 nov. 2019, 00:10 Si faute professionnelle il y a, elle serait a mettre au crédit du recrutement et de ne pas avoir remplacé les Fortuné m'beumo pelé...
Le problème c'est qu'ils ont été remplacés par trois joueurs qui sont moins forts et en plus en prêt. Sacko est zéro et ne vaut pas 1/10 d'un Mbeumo, Bedia a de la volonté mais il n'a marqué qu'un but sur les 10 dernières années et Pintor est pas trop mal mais est encore un peu tendre tout en sachant qu'il ne sera plus là en juin.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas vu le match non plus mais rien d'étonnant. Cette équipe montre ses limites surtout offensives et mentales.
Battles aussi a montré ses limites : sacrifie la coupe de France en alignant des remplaçants qui ne jouent jamais : résultat on se fait éliminer par une équipe de National et les titulaires constatent qu'ils auront toujours leur place quoiqu'ils fassent notamment les nuls comme Souaré et Raveloson.
Pas de concurrence donc pas d'émulation positive au sein du groupe des titulaires sénateurs et des remplaçants déprimés qui n'ont plus rien à jouer. Autre limite de Battles la tactique : dès qu'il a un absent derrière il repasse à 4 défenseurs, or à chaque fois c'est un échec. On critiquait RA de toujours aligner la même équipe et sa défense à 5 mais au moins il gagnait avec donc Battles doit rester à 5 derrière car les joueurs sont perdus sinon. On a perdu la rigueur défensive de RA et concernant le domaine offensif la ce sont les joueurs qui posent problème. Sacko est a des années lumières d'un Fortuné, Pintor est loin de Mbeumo également et sans ces joueurs Touzghar n'a pas de ballons et surtout il ne fait plus rien depuis sa prolongation encore une fois il est dans le confort.
Comme la saison dernière on a pas de banc les remplaçants sont des joueurs de National 2 ou National 3. Et on manque aussi de leaders. Les joueurs expérimentés sont rares. Personne n'est la pour pousser des coups de gueule dans le vestiaire pour bouger cette équipe. Et je parle même pas de Masoni qui doit s'en foutre royalement que les 4000 spectateurs se tapent la honte. On doit recruter cet hiver au moins 2 joueurs offensifs mais il n'en fera rien, on aura un prêt moisi d'un club "ami" ou LDS pourra toucher une belle commission ou rendre service a un agent.
Bref avec un meilleur président on recrutait mieux devant on conservait Fortuné et on était leader mais on a Masoni la honte du foot français.
En parlant de ça le résultat est très surprenant il faudrait faire une demande a l'ARJEL si il n'y a pas eu de paris douteux sur le résultat du match c'est quand même louche...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On attendra de voir si LB (qui doit changer son système de jeu et sa compo) et l'équipe réagissent à SOCHAUX qui est quand même d'un autre calibre que cette pauvre équipe de CHAMBLY qui a eu 100% de réussite et ... qui ressemble un peu à ORLEANS qui est aujourd'hui bon dernier et totalement décroché.
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Sérieusement quand je lis certains commentaires ça me fait rire. Un match perdu et on est les plus nuls au monde (on est 4eme encore) , tout est à jeter.

Va falloir vous remettre en question car certains se disant soi disant supporters sont en fait des girouettes au fil des résultats. Laurent battles gagnent et c'est un bon entraîneur il perd c'est une bouze. Le nombre de spectateurs c'est bien simple Troyes n'est pas une ville de football même en étant champion y'a a peine 10000 spectateurs et pareil en L1 donc arrêter avec ça. Nancy ou guimgamp ont de vrai supporter eux et c'est des terres de foot . C'est pas le spectacle qui fait que personne vient au stade c'est que les gens s'en moque du foot a Troyes en L1 ou ailleurs . L'année du titre ça sifflait a 3-0 sur certains matches quand un joueur loupe une passe .

Ici certains sont complètement déconnecté de la réalité jusqu'à dire qu'il y aurait des pari trucques non mais mdr c'est ces commentaires qui sont condescendant envers Chambly . Bravo à eux l'estac sera dans les 5 a coup sur cette année reste a voir l'ordre . Mais j'en ai plus qu'assez des girouettes quand ça gagne c'est op et quand ça perd faudrait limite les fusiller faut être sérieux si vous voulez être crédible .
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

Sans renforts de valeur il m etonnerait fort que l estac soit dans les 5 premiers !
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Nathan10 a écrit : 23 nov. 2019, 01:08 Sérieusement quand je lis certains commentaires ça me fait rire. Un match perdu et on est les plus nuls au monde (on est 4eme encore) , tout est à jeter.

Va falloir vous remettre en question car certains se disant soi disant supporters sont en fait des girouettes au fil des résultats. Laurent battles gagnent et c'est un bon entraîneur il perd c'est une bouze. Le nombre de spectateurs c'est bien simple Troyes n'est pas une ville de football même en étant champion y'a a peine 10000 spectateurs et pareil en L1 donc arrêter avec ça. Nancy ou guimgamp ont de vrai supporter eux et c'est des terres de foot . C'est pas le spectacle qui fait que personne vient au stade c'est que les gens s'en moque du foot a Troyes en L1 ou ailleurs . L'année du titre ça sifflait a 3-0 sur certains matches quand un joueur loupe une passe .

Ici certains sont complètement déconnecté de la réalité jusqu'à dire qu'il y aurait des pari trucques non mais mdr c'est ces commentaires qui sont condescendant envers Chambly . Bravo à eux l'estac sera dans les 5 a coup sur cette année reste a voir l'ordre . Mais j'en ai plus qu'assez des girouettes quand ça gagne c'est op et quand ça perd faudrait limite les fusiller faut être sérieux si vous voulez être crédible .
#teamestac #teamtwitterbisounours

L avis général et le sentiment négatif sur le club dans son ensemble ne date pas du résultat d hier, on est sur une pente douce négative depuis un bon moment et le jour où il n y aura plus d actif à vendre, l addition sera salée.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Une question : c'est aux supporters de se remettre en question après une 4ème défaite à domicile en 8 matchs face à un promu qui était barragiste, restait sur 8 matchs sans victoire en ayant inscrit 2 buts contre 17 buts encaissés et qui vient nous coller 4-0 dans les dents ? Ah OK, désolé je n'avais pas compris ...
Certaines réactions sont peut-être excessives mais la tienne Nathan10 ne me semble pas bien censée non plus : pour quelques supporters décus qui critiquent tu fais un raccourci avec Troyes = pas ville de foot, pour 2 commentaires indiquant que LB a sa responsabilité dans cette déroute (d'ailleurs il assume ces erreurs et ne se défausse pas) tu fais un raccourci comme quoi on le traite de bouze (alors que depuis son arrivée les commentaires à son encontre sont très positifs), bref chacun exprime ce qu'il veut, mais ce résultat pique quand même pas mal !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Troyes pas terre de foot ? Pour les anciens comme moi c'est faux.Pour ceux qui ont connu le taf et les années Perrin ,je peux vous dire que l'on a connu d'autres moments au stade de l'aube. ( ah la tribune marathon) C 'est les années Masoni qui tuent le sda avec son manque d'ambition.
Quand je vois l’influence d'hier et le spectacle je pense que j'ai quand meme raison de prendre de plus en plus de recul avec tous cela , n'en déplaise à certains .
Répondre