BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Troyes 1 / 0 Valenciennes - Vendredi 1er novembre

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 01 nov. 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
4
67%
Match nul
1
17%
Victoire du VAFC
1
17%

Nombre total de votes : 6

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
seboun
International
International

Re: [L2/J13] Troyes 1 / 0 Valenciennes - Vendredi 1er novembre à 20h

Message par seboun »

Je voudrais revenir sur le cas Souare car il enchaîne les titularisations et les matchs malgré des prestations plus que dégueulasses. Turtle dit qu’il a le totem d’immunité, je rajouterai qu’il a dû également choper le collier.
J’aimerais bien connaître ses statistiques personnelles sur le match d’hier (nombre de ballons joués vers l’avant et nombre de centres réussis)
Je peux entendre qu’il soit à cours de rythme mais à ce compte là, qu’il le retrouve avec la réserve et qu’il ne joue qu’un match sur 2 ou sur 3 en L2.
J’ai plus de mal avec la pauvreté technique (contrôle, passe et centre) car cela reste les bases et tu te dois de les travailler régulièrement et là il y a un gros manque.
Enfin, si en plus il laisse son cerveau au vestiaire, cela devient extrêmement compliqué. Palexandre, le fait de toucher le ballon ne t’amnistie pas.
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 02 nov. 2019, 12:20 Je proposerais :
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya-Tardieu, Pires-Sacko, Barthelme, Pintor-Touzhar.
J’espère qu’il va apporter autant que Touzghar. 😉
seboun
International
International

Message par seboun »

palexandre a écrit : 02 nov. 2019, 11:50 Personne ne le dit mais le rouge de Souare est scandaleux. Il tacle le ballon, pas le joueurs (photo de l'EE à l'appui). Pourquoi ne pas essayer de le faire annuler en Commission de discipline ?
Si on a Mambo à Nancy face à Vagner, ça va être un carnage.
Vagner évolue plus dans l’axe que sur un côté.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que Battles va garder une défense à 5 à Nancy. El Hajam Mambo Giruadon Salmier Baya. Et j'espère que si Baya fait une bonne prestation il prendra définitivement la place de Souaré.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Là c'est du Souare bashing. J'ai bien vu sa prestation en 1ere mi-temps étant tout prêt de son couloir. Son adversaire direct n'en a pas piqué une, il n'a perdu aucun ballon.
Si la faute est avérée, ce que je conteste (revoir les images, svp) un jaune pouvait à la rigueur largement suffire. En revanche, D'Almeida et Hein de VA ne doivent jamais finir le match.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le journaliste a aussi remarqué les prestations pourries de Soauré. Dos Santos le latéral de VA passait souvent de son coté... Le rouge pour Souaré est logique même si en effet D'Almeida n'aurait jamais du finir le match.
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce qui est triste, c’est de voir que ce qui nous manque actuellement pour avoir une belle animation offensive c’est des joueurs de couloir capable de créer du danger par des dribbles et de la vitesse pour donner de bons ballons à Touzghar notre renard des surfaces. Et les joueurs qu’ils nous manquent ont les a eu: Jean, Cabot, Grandsir et dernièrement Mbeumo.
Passe Avant Li Melhior
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

turtle a écrit : 02 nov. 2019, 14:35 Le journaliste a aussi remarqué les prestations pourries de Soauré. Dos Santos le latéral de VA passait souvent de son coté... Le rouge pour Souaré est logique même si en effet D'Almeida n'aurait jamais du finir le match.
Pas d'accord, j'ai regardé attentivement la prestation de Souaré hier soir et je ne l'ai pas trouvé mauvais et plutôt en progrés
Sur le carton, je n'ai pas vu, car un spectateur s'est levé devant moi juste à cet instant donc???
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

ALFRED a écrit : 02 nov. 2019, 15:07
turtle a écrit : 02 nov. 2019, 14:35 Le journaliste a aussi remarqué les prestations pourries de Soauré. Dos Santos le latéral de VA passait souvent de son coté... Le rouge pour Souaré est logique même si en effet D'Almeida n'aurait jamais du finir le match.
Pas d'accord, j'ai regardé attentivement la prestation de Souaré hier soir et je ne l'ai pas trouvé mauvais et plutôt en progrés
Sur le carton, je n'ai pas vu, car un spectateur s'est levé devant moi juste à cet instant donc???
Je suis d'accord avec toi
Répondre