BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J13] Troyes 1 / 0 Valenciennes - Vendredi 1er novembre
- seboun
- International
Re: [L2/J13] Troyes 1 / 0 Valenciennes - Vendredi 1er novembre à 20h
Je voudrais revenir sur le cas Souare car il enchaîne les titularisations et les matchs malgré des prestations plus que dégueulasses. Turtle dit qu’il a le totem d’immunité, je rajouterai qu’il a dû également choper le collier.
J’aimerais bien connaître ses statistiques personnelles sur le match d’hier (nombre de ballons joués vers l’avant et nombre de centres réussis)
Je peux entendre qu’il soit à cours de rythme mais à ce compte là, qu’il le retrouve avec la réserve et qu’il ne joue qu’un match sur 2 ou sur 3 en L2.
J’ai plus de mal avec la pauvreté technique (contrôle, passe et centre) car cela reste les bases et tu te dois de les travailler régulièrement et là il y a un gros manque.
Enfin, si en plus il laisse son cerveau au vestiaire, cela devient extrêmement compliqué. Palexandre, le fait de toucher le ballon ne t’amnistie pas.
J’aimerais bien connaître ses statistiques personnelles sur le match d’hier (nombre de ballons joués vers l’avant et nombre de centres réussis)
Je peux entendre qu’il soit à cours de rythme mais à ce compte là, qu’il le retrouve avec la réserve et qu’il ne joue qu’un match sur 2 ou sur 3 en L2.
J’ai plus de mal avec la pauvreté technique (contrôle, passe et centre) car cela reste les bases et tu te dois de les travailler régulièrement et là il y a un gros manque.
Enfin, si en plus il laisse son cerveau au vestiaire, cela devient extrêmement compliqué. Palexandre, le fait de toucher le ballon ne t’amnistie pas.
- seboun
- International
J’espère qu’il va apporter autant que Touzghar.palexandre a écrit : ↑02 nov. 2019, 12:20 Je proposerais :
Gallon-El Hajjam, Salmier, Giraudon, Baya-Tardieu, Pires-Sacko, Barthelme, Pintor-Touzhar.
- seboun
- International
Vagner évolue plus dans l’axe que sur un côté.palexandre a écrit : ↑02 nov. 2019, 11:50 Personne ne le dit mais le rouge de Souare est scandaleux. Il tacle le ballon, pas le joueurs (photo de l'EE à l'appui). Pourquoi ne pas essayer de le faire annuler en Commission de discipline ?
Si on a Mambo à Nancy face à Vagner, ça va être un carnage.
- turtle
- Star mondiale
Je pense que Battles va garder une défense à 5 à Nancy. El Hajam Mambo Giruadon Salmier Baya. Et j'espère que si Baya fait une bonne prestation il prendra définitivement la place de Souaré.
- palexandre
- Star mondiale
Là c'est du Souare bashing. J'ai bien vu sa prestation en 1ere mi-temps étant tout prêt de son couloir. Son adversaire direct n'en a pas piqué une, il n'a perdu aucun ballon.
Si la faute est avérée, ce que je conteste (revoir les images, svp) un jaune pouvait à la rigueur largement suffire. En revanche, D'Almeida et Hein de VA ne doivent jamais finir le match.
Si la faute est avérée, ce que je conteste (revoir les images, svp) un jaune pouvait à la rigueur largement suffire. En revanche, D'Almeida et Hein de VA ne doivent jamais finir le match.
- turtle
- Star mondiale
Le journaliste a aussi remarqué les prestations pourries de Soauré. Dos Santos le latéral de VA passait souvent de son coté... Le rouge pour Souaré est logique même si en effet D'Almeida n'aurait jamais du finir le match.
- Spip
- International
Ce qui est triste, c’est de voir que ce qui nous manque actuellement pour avoir une belle animation offensive c’est des joueurs de couloir capable de créer du danger par des dribbles et de la vitesse pour donner de bons ballons à Touzghar notre renard des surfaces. Et les joueurs qu’ils nous manquent ont les a eu: Jean, Cabot, Grandsir et dernièrement Mbeumo.
Passe Avant Li Melhior
- ALFRED
- Pro
Pas d'accord, j'ai regardé attentivement la prestation de Souaré hier soir et je ne l'ai pas trouvé mauvais et plutôt en progrés
Sur le carton, je n'ai pas vu, car un spectateur s'est levé devant moi juste à cet instant donc???
- DANETTE23
- Espoir