BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mahamadou Dembélé (2019 - 2022)
- fab10
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Mahamadou Dembelé
Je crois que c'est peut-être ce qui est le mieux pour lui. Jouer en tant que probable titulaire dans une équipe ou il aura du boulot en défense. Maintenant il faut que le physique suive mais c'est clairement, pour lui, une super opportunité.
Par contre pour nous, moins forcément même si jusqu'à présent LB n'a pas forcément pu compter sur lui a cause de ses indisponibilités.
Je pense que ce prêt peut être aussi test afin de voir si LB pourra compter sur lui sur l'avenir.
Par contre pour nous, moins forcément même si jusqu'à présent LB n'a pas forcément pu compter sur lui a cause de ses indisponibilités.
Je pense que ce prêt peut être aussi test afin de voir si LB pourra compter sur lui sur l'avenir.
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Spip
- International
Très bonne chose que ce prêt! Il va être sans doute titulaire là-bas ou très vite faire son trou...
Comme tout le monde ici, c’est plus son physique qui me fait peur, mais 6 mois à jouer tous les matchs en L2 ca peut être un bon point pour lui comme pour le club.
Comme tout le monde ici, c’est plus son physique qui me fait peur, mais 6 mois à jouer tous les matchs en L2 ca peut être un bon point pour lui comme pour le club.
Passe Avant Li Melhior
- gayotremi
- International
Bonne chose pour lui et pour nous on verra si on peut compter sur lui ou pas physiquement
allez l'estac
- Duffy Duck
- Stagiaire
dommage je l'aurai bien vu remplacer giraudon sur la deuxieme partie de saison
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [4] Mahamadou Dembélé >> juin 2022
https://twitter.com/estac_officiel/stat ... 42789?s=19
Il est officiellement prêté à Pau bonne nouvelle je vais le suivre avec intérêt.
Il est officiellement prêté à Pau bonne nouvelle je vais le suivre avec intérêt.
- fab10
- Pro
Re: [Prêté] Mahamadou Dembélé >> juin 2022
Bonne fin de saison à lui en espérant qu'il soit épargné par les blessures et qu'il revienne encore plus fort !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- flavien10
- International
Temps mieux pour lui si ça lui permet de jouer plus souvent mais je l'aurais bien vue moi aussi, comme défenseur remplaçant de Giraudon.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- jerem
- International
On est tous d'accord, plutôt que Mutombo ou Mambo...on va croiser les doigts qu'il n'arrive rien aux 3 centraux (suspension, blessures)
- Spip
- International
C’est un risque à prendre, mais avec ce prêt, tu peux savoir à la fin si tu peux compter sur le joueur pour l’avenir ou si son physique ne le suivra pas!
Vaut mieux le prêter et qu’il joue régulièrement, voir qu’il devienne titulaire à Pau, plutôt qu’il cire le banc sans compétition chez nous...
Vaut mieux le prêter et qu’il joue régulièrement, voir qu’il devienne titulaire à Pau, plutôt qu’il cire le banc sans compétition chez nous...
Passe Avant Li Melhior