BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J02] Troyes 1 / 2 Clermont - Vendredi 2 août

Toutes les discussions sur la saison 2019/2020 en Ligue 2.

Quel résultat pour ce match ?

Le sondage s’est terminé le 02 août 2019, 19:59

Victoire de l'ESTAC
42
78%
Match nul
9
17%
Succès de Clermont
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
jibex
Pro
Pro

Re: [L2/J02] Troyes 1 / 2 Clermont - Vendredi 2 août

Message par jibex »

Vraiment déçu par cette défaite, je ne m'y attendais pas... Le seul bon pronostique vient... de Palexandre évidemment :mrgreen:

Cette défaite va peut-être permettre de peaufiner le recrutement. Wait and see
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

1ere défaite en championnat depuis février 2019.. Après avec cette effectif on sait qu on a pas de marge de manœuvre, peu d alternatives et donc peu d espoir..

Il va falloir travailler le positionnement défensif, les contres et la gestion des temps forts / faibles
Nostalgic Estac 2000
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Je pige pas trop le placement de Barthelmé moi, a part le fait de repiquer au centre sur son pied gauche, ce qui amène le but, certes, mais sinon? C'est pas un pur ailier gauche?

Mes +
El Hajjam
Fortuné (il garde un peu trop la gonfle dommage)
Massouema

Mes -
La baisse de régime générale en deuxième
Giraudon et Mbeumo
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

L'année dernière...
1ère journée victoire à Ajaccio et...
2ème journée Défaite chez nous...
Et... y' avait un nouvel entraineur aussi...
:twisted:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Même analyse que vous, dommage pour fortuné qui est partout mais est très maladroit. Baya intéressant mais cuit au bout d'une heure.
Il faut très vite compléter cet effectif et seulement la nous pourrons prétendre à quelques chose dans ce championnat.
DM il faut se bouger là, il y a encore beaucoup de "trou" dans cette équipe avec un manque flagrant de solutions.
Petit coup de panique sur le banc avec les deux changements coup sur coup alors que Baya etait"sec".
Dernière chose et personne n'en a parlé donc c'est peut-être que moi, bcp de déchet dans le jeu de Tardieu ce soir, surtout en première mi temps, qui est d'ailleurs passé tout près de le correctionnelle lui aussi.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Je trouve que Baya a fait beaucoup d efforts d ou les crampes.. Ça montre qu il est motivé pour se mettre au niveau..
Tardieu.. Un peu suffisant.. Du mauvais Thiago Motta surtout quand on doit marquer.
Barthelme c est un Darbion, la puissance en moins
Pires, Camara, Chambost dur de juger mais pas au niveau L2 pour changer le cour d u. Match
Fortune j ai bien aimé mais pas à son niveau pour faire la décision.

Perso, je sentais le rouge pour Giraudon ou Tardieu, et c est chambost qui prend..

Pour la 2e mi temps, difficile de faire jouer une équipe qui n à pas joué pendant un an et qui ne sait pas garder le ballon
Nostalgic Estac 2000
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Voilà,pour Tardieu,je suis d'accord avec toi Djuka,bizarre que personne d'autre n'en ait parlé.Pour moi,une des déceptions de la soirée.Mais peut-être faut-il lui laisser le temps d'arriver...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

djuka10 a écrit : 02 août 2019, 23:23 Même analyse que vous, dommage pour fortuné qui est partout mais est très maladroit. Baya intéressant mais cuit au bout d'une heure.
Il faut très vite compléter cet effectif et seulement la nous pourrons prétendre à quelques chose dans ce championnat.
DM il faut se bouger là, il y a encore beaucoup de "trou" dans cette équipe avec un manque flagrant de solutions.
Petit coup de panique sur le banc avec les deux changements coup sur coup alors que Baya etait"sec".
Dernière chose et personne n'en a parlé donc c'est peut-être que moi, bcp de déchet dans le jeu de Tardieu ce soir, surtout en première mi temps, qui est d'ailleurs passé tout près de le correctionnelle lui aussi.

Oui, j’ai voulu l’évoquer à un moment et on prend le but.
En 1 ère mi temps, il perd un ballon qui entraîne une occasion.
Par miracle, on s’en sort.
En seconde mi temps également, beaucoup de déchets alors que Massouema a livré une belle prestation.....
J’insiste sur ce point, y a pas assez de liant entre le milieu et l’attaque.
Fortuné est obligé de revenir chercher les ballons.
Parfois, il est en position de milieu défensif, c’est pas normal !
Je comprends pas la position de Barthelmé.
Il devrait être au centre.
Il nous manque un meneur ( Barthelmé ? Si on le replace au centre ) et donc d’un ailier. Park aurait été bien....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je viens de réaliser que sur nos trois dernières années passées en Ligue 2 c'est la troisième fois de suite que l'on perd le premier match à la maison :

2016 : Troyes 1-3 Sochaux
2018 : Troyes 1-2 Brest
2019 : Troyes 1-2 Clermont

Bon si à la fin on termine encore 3e je signe de suite :mrgreen:

C'est vrai que j'ai trouvé Tardieu en-dessous sur ce match tout comme Barthelmé, Mbeumo et Giraudon. La semaine prochaine on va être court au niveau des milieux offensifs avec l'exclusion de Chambost, espérons une signature d'ici là car ça manque clairement de concurrence et de solutions de rechange.
Répondre