BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Tardieu (2019 - 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
vincestac51
Pro
Pro

Re: [10] Florian Tardieu >> juin 2022

Message par vincestac51 »

C’est une surprise que Tardieu doit se faire opérer. Espérons que la convalescence ne sera pas trop longue et qu’il sera opérationnel pour la reprise...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le problème des pubalgies c’est que sa peut traîner .... j’espère qu’il reviendra à sont meilleurs niveaux
allez l'estac
Elpinguin
Pro
Pro

Message par Elpinguin »

C'est donc de lui que Batlles parlait (joueurs qui jouent blessés)?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Elpinguin a écrit : 12 mai 2021, 12:05 C'est donc de lui que Batlles parlait (joueurs qui jouent blessés)?
En effet quand j'ai vu qu'il devait subir une intervention chirurgicale j'ai fait le même rapprochement que toi concernant la déclaration de Batlles.
Spip
International
International

Message par Spip »

Il jouait blessé mais voulait que le club monte en L1... il a tout fait pour tenir son rôle. Bravo Tardieu.
Maintenant ca peut expliquer le fait que City Group était énervé de ne pas voir jouer Krastev du coup... Battles préférait un Tardieu blessé qu’un jeune prometteur que City veut voir à l’œuvre. Mais bon, la montée et le titre de champion vont dans le sens de Battles et lui donnent raison.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouais enfin Krastev c'est pas le même profil que Tardieu et il n'a pas joué malgré les absences et les méformes au milieu.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Spip a écrit : 12 mai 2021, 17:28 Maintenant ca peut expliquer le fait que City Group était énervé de ne pas voir jouer Krastev du coup...
Pour le moment le soi-disant énervement de CFG contre LB ou vice-versa n'est pas prouvé, cela reste des élucubrations de journalistes (sauf si tu as des infos dans ce cas désolé pour mon intervention).
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Spip a écrit : 12 mai 2021, 17:28 Maintenant ca peut expliquer le fait que City Group était énervé de ne pas voir jouer Krastev du coup... Battles préférait un Tardieu blessé qu’un jeune prometteur que City veut voir à l’œuvre. Mais bon, la montée et le titre de champion vont dans le sens de Battles et lui donnent raison.
Quelqu'un du CFG a dit qu'ils étaient énervés que Krastev ne joue pas ? :roll:
Moi il me semble au contraire avoir lu a son arrivée, que les 6 premiers mois étaient surtout là pour son acclimatation et pas forcément pour jouer beaucoup ???
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

Gigis10 a écrit : 12 mai 2021, 21:49
Spip a écrit : 12 mai 2021, 17:28 Maintenant ca peut expliquer le fait que City Group était énervé de ne pas voir jouer Krastev du coup... Battles préférait un Tardieu blessé qu’un jeune prometteur que City veut voir à l’œuvre. Mais bon, la montée et le titre de champion vont dans le sens de Battles et lui donnent raison.
Quelqu'un du CFG a dit qu'ils étaient énervés que Krastev ne joue pas ? :roll:
Moi il me semble au contraire avoir lu a son arrivée, que les 6 premiers mois étaient surtout là pour son acclimatation et pas forcément pour jouer beaucoup ???
Il m'a même semblé avoir lu qu'il pourrait ne pas rester à Troyes dès cet été vu qu'il n'avait pas le niveau...
Répondre