Non chez nous ça passe tranquil
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Oualid El Hajjam
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
- djuka10
- Pro
- TontonManu
- Pro
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Oualid EL HAJJAM
"Tu n'as mal nulle part ?
Marche un peu pour voir ?
Nickel, tu ne boites pas, signe là !"
- djuka10
- Pro
Et même quand il y a boiterie c'est pas forcément grave, ça se répareTontonManu a écrit : ↑05 juil. 2019, 08:16 "Tu n'as mal nulle part ?
- Léo
- Pro
Ca je n'en suis pas certain. En fait on parle sans savoir.djuka10 a écrit : ↑05 juil. 2019, 08:18Et même quand il y a boiterie c'est pas forcément grave, ça se répareTontonManu a écrit : ↑05 juil. 2019, 08:16 "Tu n'as mal nulle part ?
Nickel, tu ne boites pas, signe là !"![]()
Je n'ai jamais vu un joueur se plaindre depuis des années des soins médicaux (que ce soit le médecin ou les kynés) et en autant d'années si vraiment ils étaient mauvais on aura eu au moins quelques joueurs qui l'auraient dit ou laisser filtrer. Ce qu'on sait de source sure c'est que (surtout pendant la période Furlan), on a engagé des joueurs contre avis médical et on en a fait rejouer trop tôt contre avis médical également avec les suites que l'on connait.
- djuka10
- Pro
Calme, c'est de l'humour Léo, on essaie de détendre l'atmosphère

- Léo
- Pro
Oh mais je suis calme Djuka10
Là ou je rejoins Palex et d'autres c'est sur la mauvaise communication de ce club et encore une fois sur ce dossier comme d'autres une non communication entraîne inévitablement des suppositions et ragots de toutes sortes. Pour l'instant ce mercato est très bien mené, à un rythme et dans la direction que souhaite le nouvel entraîneur, selon quelque uns de ses posts sur Twitter. Le joueur était présent à l'entrainement c'est déjà un bon signe, après qu'une signature prenne du temps ben cela me rassure plutôt.
Cela change du temps ou on a fait des recrutements sur cassette vidéo...
Là ou je rejoins Palex et d'autres c'est sur la mauvaise communication de ce club et encore une fois sur ce dossier comme d'autres une non communication entraîne inévitablement des suppositions et ragots de toutes sortes. Pour l'instant ce mercato est très bien mené, à un rythme et dans la direction que souhaite le nouvel entraîneur, selon quelque uns de ses posts sur Twitter. Le joueur était présent à l'entrainement c'est déjà un bon signe, après qu'une signature prenne du temps ben cela me rassure plutôt.
Cela change du temps ou on a fait des recrutements sur cassette vidéo...
- djuka10
- Pro
Par contre c'est sur qu'au niveau communication, on a quelques lacunes et du coup cela accentue toutes les supputations là je suis d'accord
- djmaxdu10
- Pro
Il étais bien présent hier à l entraînement d après l est éclair il a juste fait un footing
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10