BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2021 (+1 an en option)
Sur ce premier match nous avons déjà vu sa patte, pourtant ce n'était pas facile avec toutes ces recrues et le peu de temps qu'il a eu pour travailler. Franchement bravo LB, impatient de voir la suite... Avec les recrues qu'il réclame depuis plusieurs semaines.
- seboun
- International
Une victoire, la manière, un fond de jeu, je suis ravi.
C’est encourageant pour une première
C’est encourageant pour une première
- philippe 77
- Pro
Idem pour moi, le discours me plait , sa vision du foot aussi, l’avenir Nous en dira plus mais j’ai hâte d’aller au stade vendredi et j’avoue que l’année dernière j’y allais quelques fois sans enthousiasme, la l’envie est bien présente
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- palexandre
- Star mondiale
On commence comme l'an dernier avec une victoire à l'extérieur. Super !
Attendons maintenant de voir ce qu'on sera capable de faire contre une équipe qui joue très bien et qui nous avait toqué au Sda en décembre (Clermont) puis contre un prétendant à la montée : Le Havre.
Attendons maintenant de voir ce qu'on sera capable de faire contre une équipe qui joue très bien et qui nous avait toqué au Sda en décembre (Clermont) puis contre un prétendant à la montée : Le Havre.
- djuka10
- Pro
Tout ne sera peut-être pas parfait, mais c'est vrai que LB amène un vent de fraîcheur, un discours neuf, de l'envie et du jeu et rien que ça déjà ça me plaît. Peut-être un petit retour au stade bientôt pour moi voir ce que ça donne en live.
Je suis même prêt a supporter quelques défaites du moment que je m'$*$*$ pas
Maintenant faudrait un petit peu de fraîcheur aussi a l'étage du dessus au club, je pense que LDS n'ira plus très loin dans sa mission.
Je suis même prêt a supporter quelques défaites du moment que je m'$*$*$ pas
Maintenant faudrait un petit peu de fraîcheur aussi a l'étage du dessus au club, je pense que LDS n'ira plus très loin dans sa mission.
- fab10
- Pro
Idem, je n'ai pas remis les pieds au stade de Troyes-Monaco lors de la dernière journée de L1.
Mais…. Peut-être que cette saison avec un coach qui me plait et du jeu je repasserais (sans oublié le pourquoi je n'y vais plus )
Mais…. Peut-être que cette saison avec un coach qui me plait et du jeu je repasserais (sans oublié le pourquoi je n'y vais plus )
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- loic129
- Pro
je lis beaucoup les forums des autres équipes ,le constat est le meme quant sa gagne c est genial sa crée du bonheur au gens. mais quant sa perd il se passe inverse ,lesgens sont insultant agressif crache sur le staff a chaque fois et vont plus au stade .Puis sa y retourne quant sa vas mieux
- turtle
- Star mondiale
Ah quand ça gagne les gens sont content et quand ça perd les gens ne sont pas contents et ce n'est pas qu'à Troyes? Merci Captain Obvious pour l'info
- loic129
- Pro
je t aime pour le meilleur et le pire et quant le pire arrive degage tes qu une ¤#*ù^ tes nul .peu gens on le respect du travail effectuer pour arrivé a ce niveau.