BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J13] Troyes 4 / 2 Valenciennes - Samedi 3 novembre à 15h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Electronic-cat
International
International

Re: (L2/J13) Troyes-Valenciennes - Samedi 3 novembre à 15h

Message par Electronic-cat »

Cela ne va pas améliorer l’opinion de Palexandre sur Cordoval :
1) Palexandre ayant dû parier sur une défaite troyenne, Cordoval lui a fait perdre de l’argent,
2) Quand Cordoval joue à la place de Deplagne, l’estac gagne (avec Deplagne, c’est dommage, mais depuis le début de saison, c’est défaite assurée)

Ce n’est pas Cordoval qui fait que l’équipe gagne, c’est surtout que le protégé de Palexandre tire l’équipe par le bas.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 03 nov. 2018, 17:35, modifié 1 fois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Merci à Nivet et à ... Cuffaut. Avec un mec, même vieux, qui joue juste, çà change tout. Cuffaut qui pète un câble à 1 à 2 : inespéré. Cordoval et Tinhan nous ont mis la misère, à nous leurs détracteurs. Mea culpa. Cela dit, hormis son exploit (et je le félicite chaleureusement), Cordoval a été à son niveau habituel et Obiang pas beaucoup mieux. Les top pour moi ce soir : Martins (il est partout, ce mec), Nivet (incontournable, malgré ses 41 piges), Pelé (insaisissable) et Touzghar (joue propre et efficace). Ces quatre là font clairement basculer le match. Au fait, j'avais misé 100 balles sur une victoire de VA, j'ai failli empoché 415 euros. Raté et bien fait pour moi !
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

P'tain, belle fin de match et une 9ème place.
Je crois que la frappe de Cordoval est dévié par un troyen, a vérifier.
J'espère que cette victoire va booster l'équipe et que l'on va enchainer une belle série, devant nous, ça ralentit.

Tinhan qui marque enfin...
Image
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Cordoval et tihan qui marquent !Ce match devient collector :lol: Bravo à toute l'équipe :bibine:
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Le principal était d arrêter d être ridicule à domicile.. Victoire heureuse.. Martins très bon joueur, Touzghar est un joueur sérieux .. Le reste c est moyen.. 10e notre place... Malgré tout sous cette tonne de désespérance, il y a qqchose d intéressant dans cette équipe, on le sent capable de battre n importe qui (l inverse est vrai aussi)
Nostalgic Estac 2000
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 03 nov. 2018, 17:35 Merci à Nivet et à ... Cuffaut. Avec un mec, même vieux, qui joue juste, çà change tout. Cuffaut qui pète un câble à 1 à 2 : inespéré. Cordoval et Tinhan nous ont mis la misère, à nous leurs détracteurs. Mea culpa. Cela dit, hormis son exploit (et je le félicite chaleureusement), Cordoval a été à son niveau habituel et Obiang pas beaucoup mieux. Les top pour moi ce soir : Martins (il est partout, ce mec), Nivet (incontournable, malgré ses 41 piges), Pelé (insaisissable) et Touzghar (joue propre et efficace). Ces quatre là font clairement basculer le match. Au fait, j'avais misé 100 balles sur une victoire de VA, j'ai failli empoché 415 euros. Raté et bien fait pour moi !
A 16h54, tu dis que nous avons déjà perdus contre Valenciennes à domicile ......
Comme quoi, un match dure bien 90 mn + arrets de jeu :wink:

Enfin, même moi à la mi-temps je n'y croyais pas .... 8)
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Franchement un but du U15 et un but de je marque tout les 18 mois qui lu cru :couteau: :bibine:
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

l'équipe gagne mais elle joue toujours aussi mal.....
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Les joueurs ont tout donné aujourd’hui. Il faut bien comprendre qu’une passe en retrait n’est pas toujours négative et peut intervenir pour réorienter le jeu vers une autre zone offensive du terrain. de RA
Répondre