Tu as raison, je dirais si Martins et... Pelé s'en vont, ça sera très dur.
Pour hier, Samassa mérite la meilleure note chez nous, je lui mets la première place, donc : 8 points. Ensuite Salmier : 6, Martins (pour son abattage et sa passe décisive) : 4, Giraudon (du mieux en n°6) : 2 et Pelé : 1. En face, le gardien Larsonneur et le duo Charbonnier-Autret, c'est quand même très fort. Et Court a mis la misère à notre Cordoval national, dans un très mauvais jour (souvent pris de vitesse sur son côté, d'où sont d'ailleirs venues les 3 actions adverses les plus dangereuses - dont le but brestois -, contrôles ratés, relances en touche ou sur l'adversaire, bref la totale).
Samassa ok 8, Giraudon j'ai aimé hier 6, Salmier pour sa grinta 4, Martins même en dessous sur ce match ( 1° mi temps ) 2, Fortuné pour sa présence physique qui oblige l'adversaire à le surveiller 1
Pour Cordoval pris de court par Court qui lui aussi est court pour la L2: -10
Pour Cordoval pris de court par Court qui lui aussi est court pour la L2: -10

pour ce match contre BEZIERS
SAMASSA 6 il est bon et chanceux ( cela compte aussi) pour le reste pas de points
si Cordo exceptionnel de nouveau - 10 mais on est habitué
Pourrions nous noter RA sur 10?
SAMASSA 6 il est bon et chanceux ( cela compte aussi) pour le reste pas de points
si Cordo exceptionnel de nouveau - 10 mais on est habitué
Pourrions nous noter RA sur 10?
SAMASSA indiscutable : 8 points, ensuite SALMIER : 6 points, puis GIRAUDON (malgré sa boulette qui amène le peno) : 4 points, puis PELE (qui amène le peno qui aurait dû nous donner la victoire) : 2 points. TOUZGHAR : 1 point, pour finir (pourtant mal servi mais qui se procure quand même 2 demies occasions). Le reste a été nul, et CORDOVAL ridicule comme d'hab.
Pourtant sur le journal CORDO a été le pompier de service 

On ne doit pas tous voir le même match