BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J24] Troyes 0 / 0 Dijon - Samedi 3 février à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
KSC
Pro
Pro

Re: [L1 / J 24] Troyes - Dijon - Samedi 3 Février à 20h

Message par KSC »

Moi je vois ce report comme un signe du destin. On a mangé notre pain noir, on va manger notre pain blanc.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Si on peut espérer que Marseille batte Metz (et encore, ce n'est pas fait) et que le PSG aille gagner à Lille, je vois bien Strasbourg, Caen, Amiens (tous les 3 à domicile,), Angers et Toulouse marquer des points. On risque qd même bien d'être relegables et de voir ler peloton de queue s'éloigner après cette journée avant d'aller de coltiner Strasbourg. Pour une fois., j'aimerais bien' me tromper.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Metz est en train de sombrer bonne nouvelle.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit : 02 févr. 2018, 20:51 Si on peut espérer que Marseille batte Metz (et encore, ce n'est pas fait) et que le PSG aille gagner à Lille, je vois bien Strasbourg, Caen, Amiens (tous les 3 à domicile,), Angers et Toulouse marquer des points. On risque qd même bien d'être relegables et de voir ler peloton de queue s'éloigner après cette journée avant d'aller de coltiner Strasbourg. Pour une fois., j'aimerais bien' me tromper.
Je m'en doutais. Jouer ce match c'était pas bien parce qu'ils nous manquait selon toi 15 titulaires donc on aurait perdu mais ne pas jouer ça va pas non plus car tous les autres vont prendre des points et pas non et on sera décrochés...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Matthew a écrit : 01 févr. 2018, 19:17 les mauvaises ondes nous ont-elles quittées ?
Apres les ondes maléfiques , les ondées bienfaisantes :D
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

palexandre a écrit : 02 févr. 2018, 20:51 Si on peut espérer que Marseille batte Metz (et encore, ce n'est pas fait)
C'est pas mal parti en tout cas ! ;)
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

turtle a écrit : 02 févr. 2018, 21:38
palexandre a écrit : 02 févr. 2018, 20:51 Si on peut espérer que Marseille batte Metz (et encore, ce n'est pas fait) et que le PSG aille gagner à Lille, je vois bien Strasbourg, Caen, Amiens (tous les 3 à domicile,), Angers et Toulouse marquer des points. On risque qd même bien d'être relegables et de voir ler peloton de queue s'éloigner après cette journée avant d'aller de coltiner Strasbourg. Pour une fois., j'aimerais bien' me tromper.
Je m'en doutais. Jouer ce match c'était pas bien parce qu'ils nous manquait selon toi 15 titulaires donc on aurait perdu mais ne pas jouer ça va pas non plus car tous les autres vont prendre des points et pas non et on sera décrochés...
Palexandre c'est l'anti Emile Coué : "Chaque jour, à tous points de vue, je vais de plus en plus mal" :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

TontonManu a écrit : 02 févr. 2018, 22:17
turtle a écrit : 02 févr. 2018, 21:38
Palexandre c'est l'anti Emile Coué : "Chaque jour, à tous points de vue, je vais de plus en plus mal" :lol:
Il trouve toujours un éventuel point noir à souligner à chaque fois incroyable :shock:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je vais souligner un point rose : la défaite de METZ à MARSEILLE ce soir. On conserve nos 6 points d'avance avec un match en retard.
J'espère bien qu'il y aura d'autres bonnes surprises ce week-end. Et pas que des mauvaises comme la semaine dernière, et là je ne pouvais rien faire d'autre que de le déplorer...
Répondre