BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[17/18] Coupe de France
- palexandre
- Star mondiale
Re: [17/18] Coupe de France
Très mauvais tirage car LENS n'a plus que la CDF à jouer. La montée, c'est mort ; le maintien, ce sera sans problèmes (QUEVILLY, BOURG et TOURS sont loin derrière eux).
Contrairement à nous (on sera obligés de mettre la même équipe qu'hier soir 3 jours après DIJON et 3 jours avant STRASBOURG), LENS fera certainement l'impasse sur le championnat pour mettre son onze type avec 1/4 de finale en vue.
Contrairement à nous (on sera obligés de mettre la même équipe qu'hier soir 3 jours après DIJON et 3 jours avant STRASBOURG), LENS fera certainement l'impasse sur le championnat pour mettre son onze type avec 1/4 de finale en vue.
- KSC
- Pro
On te reconnait bien là.palexandre a écrit : ↑26 janv. 2018, 00:13 Très mauvais tirage car LENS n'a plus que la CDF à jouer. La montée, c'est mort ; le maintien, ce sera sans problèmes (QUEVILLY, BOURG et TOURS sont loin derrière eux).
Toutefois tes arguments sont valables. Je pense que c'est du 50-50. Espérons que Bollaert soit plein et que Masoni touche la moitié de la recette.
- gayotremi
- International
+1palexandre a écrit : ↑26 janv. 2018, 00:13 Très mauvais tirage car LENS n'a plus que la CDF à jouer. La montée, c'est mort ; le maintien, ce sera sans problèmes (QUEVILLY, BOURG et TOURS sont loin derrière eux).
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Bollart sera surement plein même en semaine ils sont tous au chomage de toute façon Ce n'est pas un bon tirage selon moi Lens va jouer a fond.
- jcrego
- Pro
Oui tirage difficile, mais le groupe remplaçant a bien éliminé l'ASSE, assez largement supérieur sur le papier. Certes avec de la chance, sans pour autant que ce soit le hold up. Mais au bout d'un combat. Aux mecs de ré-éditer un genre d'exploit, mais ils peuvent s'appuyer sur le match costaud, à défaut d'être sexy, contre l'ASSE. C'est une belle source de motivation quand même
- Spip
- International
Oui, c’est la magie de la coupe, un bon match ou les deux équipes ont autant de chance de l’emporter.
Si nous continuons sur notre dynamique, pourquoi pas décrocher une qualification. Comme on dit, la victoire appelle la victoire.
Si nous continuons sur notre dynamique, pourquoi pas décrocher une qualification. Comme on dit, la victoire appelle la victoire.
Passe Avant Li Melhior
- armando
- Pro
C'est pas le meilleur tirage mais c'est loin d'être le plus mauvais. Les joueurs qui joueront devront être costaud. Si on est meilleur techniquement que contre Saint-Etienne on peut vraiment passer. Darbion pourrait jouer (il a fait du bien contre Sainté) en coupe, le profil de Pelé et Grandsir colle mieux à la ligue 1 et hop on empoche toutes les victoires sur les 3 matchs
- pepe 51
- Pro
Bravo ça c'est de l'optimismearmando a écrit : ↑26 janv. 2018, 13:50 C'est pas le meilleur tirage mais c'est loin d'être le plus mauvais. Les joueurs qui joueront devront être costaud. Si on est meilleur techniquement que contre Saint-Etienne on peut vraiment passer. Darbion pourrait jouer (il a fait du bien contre Sainté) en coupe, le profil de Pelé et Grandsir colle mieux à la ligue 1 et hop on empoche toutes les victoires sur les 3 matchs
- Electronic-cat
- International
Lens reste à 5 points du 1er relegable. Ils ont encore du travail à faire, surtout qu’ils ont perdu chez eux ce soir.
Lens va affronter Sochaux, Valenciennes et Lorient pour les 3 prochaines rencontres, ce qui est loin d’être gagné.
Lens n’est pas encore maintenu et ils ont bien plus à perdre qu’on ne le pense. Ils peuvent finir à la 18ème place, donc pas si sûr que cela qu’ils vont tout miser sur la coupe.
En tout cas, la meilleure équipe troyenne est en ligue 1 et la meilleure lensoise est en ligue 2. On a nos chances.
Lens va affronter Sochaux, Valenciennes et Lorient pour les 3 prochaines rencontres, ce qui est loin d’être gagné.
Lens n’est pas encore maintenu et ils ont bien plus à perdre qu’on ne le pense. Ils peuvent finir à la 18ème place, donc pas si sûr que cela qu’ils vont tout miser sur la coupe.
En tout cas, la meilleure équipe troyenne est en ligue 1 et la meilleure lensoise est en ligue 2. On a nos chances.