BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J8] Troyes 2 / 1 Saint-Etienne - Dimanche 1er octobre à 15h00
- KSC
- Pro
Re: (L1/J8) Troyes - Saint-Etienne - dimanche 1er octobre à 15h
Pour en revenir au sujet, ça sera Garcia contre Garcia. J'espère que les verts vont nous prendre de très haut aussi.
- djuka10
- Pro
Oui c'est vrai qu'il va y avoir 6 matchs Garcia Garcia cette année en ligue1 ( sauf licenciement ).
C'est peut-être un record
C'est peut-être un record
- pepe 51
- Pro
- pepe 51
- Pro
Apres avoir dominés copieusement les Troyens pendant les 20 premieres minutes les verts relachent physiquement la pression et laisse enfin les bleus et blancs refaire surface. C'est à la suite d'une attaque rondement menée sur la gauche avec un une deux entre Digomé et Darbion
que ce dernier s'ecroule à l'entrée de la surface suite à un accrochage avec Perrin, l'homme en noir indique le point de pénalty , Niane le transforme par un plat du pied au ras du sol avec l'aide du montant . Le gardien au gros melon n'a plus qu'a le ramasser au fond de ses filets, (23eme) 1.0 pour les locaux.
Mais comme souvent au SDA , la joie des supporters sera de courte durée , suite à un debordement ,Cabella , oublié par son vis a vis (Cordoval), adresse un centre en retrait qu' Hamouma concretise en but d'une reprise magistrale. 28eme 1.1.
Suite à ce but les 2 équipes batailleront au milieu du terrain , semblant se contenter de ce resultat.
Il faudra attendre la 80eme minute et quelques changements pour revoir les Troyens tenter de forcer leur destin , et c'est sur un corner que
la derniere recrue de l'ESTAC , Suk , catapultera le ballon au fond des filets de Ruffier l'intello , pour donner la victoire aux siens 87eme
2.1 pour l'ESTAC.
Et voila le resumé,vous pouvez arretez les pronos !!!
que ce dernier s'ecroule à l'entrée de la surface suite à un accrochage avec Perrin, l'homme en noir indique le point de pénalty , Niane le transforme par un plat du pied au ras du sol avec l'aide du montant . Le gardien au gros melon n'a plus qu'a le ramasser au fond de ses filets, (23eme) 1.0 pour les locaux.
Mais comme souvent au SDA , la joie des supporters sera de courte durée , suite à un debordement ,Cabella , oublié par son vis a vis (Cordoval), adresse un centre en retrait qu' Hamouma concretise en but d'une reprise magistrale. 28eme 1.1.
Suite à ce but les 2 équipes batailleront au milieu du terrain , semblant se contenter de ce resultat.
Il faudra attendre la 80eme minute et quelques changements pour revoir les Troyens tenter de forcer leur destin , et c'est sur un corner que
la derniere recrue de l'ESTAC , Suk , catapultera le ballon au fond des filets de Ruffier l'intello , pour donner la victoire aux siens 87eme
2.1 pour l'ESTAC.
Et voila le resumé,vous pouvez arretez les pronos !!!
- turtle
- Star mondiale
Moi je préfère encore Cordoval à Darbion. Cordoval il ne joue pas et tous le monde sait qu'il est nul. Alors que Darbion est titulaire systématiquement et pénalise l'équipe. Et niveau boulet Cacérès surpasse largement Bienvenu. Je parle du Cacérès depuis son retour.
Pour ce match ça sera dur mais il faut gagner et rattraper les points perdus contre les équipes faibles.
Pour ce match ça sera dur mais il faut gagner et rattraper les points perdus contre les équipes faibles.
- palexandre
- Star mondiale
Mais Darbion est capable de faire des passes décisives, de provoquer des penos, de marquer des buts. Cordoval ne montre jamais rien. A Metz, dès son entrée, çà a été une deferlante de son côté, Nguette passait à tous les coups et Giraudon comme Pelé etaient en permanence en train de compenser. Quand on est au stade, c'est plus criant que devant la télé. Attribuer à Cordoval le crédit d'avoir relancé Pelé qui traverse tout le terrain en passant 5 joueurs messins, ça fait rire quand on a assisté au calvaire du garçon pdt le quart d'heure passé sur le terrain.
- Tonio
- Pro
Je ris !
Incorrigibles, ils sont incorrigibles !
Incorrigibles, ils sont incorrigibles !
- turtle
- Star mondiale
Darbion marquer des buts faire des passes décisives et provoquer des penos on a rarement vu ça en L1 et on le reverra jamais. Ce mec pénalise l'équipe et toute l'animation offensive quand il joue parce que 90% des ballons qui passent par lui sont perdus alors que Cordoval est nul mais ne joue pas. Mais bon le pauvre Cordoval était responsable de tous les buts encaissés la saison dernière selon toi. Pareil pour Cacérès tu as osé sortir qu'il pouvait apporter quelque chose en L1 alors qu'il ne marque même pas en CFA2 et qu'il est tous le temps blessé. Mais en s'en fout car il ne jouera jamais et Corodval ne jouera pas beaucoup donc celui qui pénalise le plus l'équipe c'est Darbion. On est monté la saison dernière parce que Garcia s'est rendu compte un peu tardivement que Cordoval était nul et a installé Confais. Il faut juste espérer qu'il en fasse de même pour Darbion mais ça sera plus dur vu son statut dans le groupe.palexandre a écrit : ↑27 sept. 2017, 23:46 Mais Darbion est capable de faire des passes décisives, de provoquer des penos, de marquer des buts. Cordoval ne montre jamais rien. A Metz, dès son entrée, çà a été une deferlante de son côté, Nguette passait à tous les coups et Giraudon comme Pelé etaient en permanence en train de compenser. Quand on est au stade, c'est plus criant que devant la télé. Attribuer à Cordoval le crédit d'avoir relancé Pelé qui traverse tout le terrain en passant 5 joueurs messins, ça fait rire quand on a assisté au calvaire du garçon pdt le quart d'heure passé sur le terrain.
- Electronic-cat
- International
La suite ici :turtle a écrit : ↑28 sept. 2017, 00:37Darbion marquer des buts faire des passes décisives et provoquer des penos on a rarement vu ça en L1 et on le reverra jamais. Ce mec pénalise l'équipe et toute l'animation offensive quand il joue parce que 90% des ballons qui passent par lui sont perdus alors que Cordoval est nul mais ne joue pas. Mais bon le pauvre Cordoval était responsable de tous les buts encaissés la saison dernière selon toi. Pareil pour Cacérès tu as osé sortir qu'il pouvait apporter quelque chose en L1 alors qu'il ne marque même pas en CFA2 et qu'il est tous le temps blessé. Mais en s'en fout car il ne jouera jamais et Corodval ne jouera pas beaucoup donc celui qui pénalise le plus l'équipe c'est Darbion. On est monté la saison dernière parce que Garcia s'est rendu compte un peu tardivement que Cordoval était nul et a installé Confais. Il faut juste espérer qu'il en fasse de même pour Darbion mais ça sera plus dur vu son statut dans le groupe.palexandre a écrit : ↑27 sept. 2017, 23:46 Mais Darbion est capable de faire des passes décisives, de provoquer des penos, de marquer des buts. Cordoval ne montre jamais rien. A Metz, dès son entrée, çà a été une deferlante de son côté, Nguette passait à tous les coups et Giraudon comme Pelé etaient en permanence en train de compenser. Quand on est au stade, c'est plus criant que devant la télé. Attribuer à Cordoval le crédit d'avoir relancé Pelé qui traverse tout le terrain en passant 5 joueurs messins, ça fait rire quand on a assisté au calvaire du garçon pdt le quart d'heure passé sur le terrain.
viewtopic.php?f=1&t=20595