BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Club] Paris SG
- jerem
- International
Re: [Club] Paris SG
Oui, suis content pour la Ligue 1, on parle là de Messi, pas d'un futur crack comme a été Mbappé recruté en 2017, ou un gars venu pour tirer un corner par ci par là comme Beckham. Messi est encore en bonne forme (voir sa copa america), c'est génial de l'avoir dans le championnat.
On peut espérer aussi des revenus plus grands pour la ligue et donc pour les clubs.
On peut espérer aussi des revenus plus grands pour la ligue et donc pour les clubs.
- seboun
- International
Mouais, moi c’est plutôt le côté financier qui dérange et que Paris profite des souplesses laissées par l’UEFA pour mener à terme l’opération et passer entre les mailles du filet.
- jerem
- International
Mais ça a toujours été ! Il y a toujours eu des clubs qui ont (sur)payé des joueurs et à qui on a rien dit malgré les dettes.
Le Real des Galactiques avec Figo Zidane Beckham Roberto Carlos, Ronaldo Casillas...?
- Kevin-10
- Contributeur
C'est une très bonne nouvelle pour Paris et pour la Ligue 1 par contre bonne chance à l'entraîneur pour gérer tous les egos qu'il va y avoir dans le vestiaire.
- KamikazeGaulois
- Espoir
M'bappé reste au PSG.
Assez drôle de voir des espagnols couiner sur Twitter comme quoi il préfère rester en Ligue 1 pour claquer des buts contre Troyes.
Finalement on est pas mal connu.
Assez drôle de voir des espagnols couiner sur Twitter comme quoi il préfère rester en Ligue 1 pour claquer des buts contre Troyes.
Finalement on est pas mal connu.

- turtle
- Star mondiale
Surtout qu'on est l'un des rares clubs contre qui il n'a pas marqué.
- Kevin-10
- Contributeur
Une bonne nouvelle pour la Ligue 1. Par contre à la place du joueur je serai parti il a fait le tour en Ligue 1 et au PSG.
- Soussmeboules
- Pro
C’est contre nous qu’il a marqué le premier but pro de sa carrière avec Monaco.
Par contre je suis super content qu’il reste pour la visibilité et l’attractivité de la L1 à l’étranger. C’est sa ville, son club, c’est bien qu’il reste. Même s’il y a autre chose derrière tout ça. Peut-être Zizou incoming?
Et surtout ça fait la nique a tous les footix Madrilènes, ainsi qu’aux pourritures de Fiorentino Perez et Javier Tebas.
Les madrilènes se comportent comme des enfants gâtés qui n’ont pas eu leur joujou. Comme si c’était normal que Kylian doive signer chez eux. Ils ne sont pas habitués à ce qu’on leur dise non. Du coup pas de Mbappé et pas de Haaland.
D’ailleurs la Liga compte même porter plainte contre le PSG. Les espagnols deviennent ridicules. Ils sont près à tous les coups de pu.tes comme mauvais perdants (remember la réclamation en demi finale Intertoto Troyes-Villarreal, mais Marseille avait eu aussi le cas après une remontada de fou face à la Corogne en finale Intertoto 2005, mais là ils n’ont pas eu gain de cause). Ils n’ont pas de face.
J’espère qu’ils vont manger, et que Klopp et Liverpool vont bien les humilier en finale de CL.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- Soussmeboules
- Pro
Non. Arrêtons de sans-arrêt vouloir que nos meilleurs joueurs partent systématiquement à l’étranger. Ça ne fera jamais progresser le niveau de notre championnat.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.