BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Deplagne (2017 - décembre 2018)
- JuloTroyes
- Pro
Re: [2] Mathieu Deplagne >> juin 2020
Deplagne je pense que RA va lui redonner confiance, au moins sur 1 match
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- gayotremi
- International
- Micka95000
- Pro
Oui... S'il est vraiment pro, qu'il passe au dessus de ses états d'âmes et qu'il digère enfin le fait qu'il soit resté à Troyes. Il est là jusque janvier minimum de toutes façons alors autant jouer le jeu et se remettre dans le sens de la marche. Ça ne pourra que lui servir.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- seboun
- International
- palexandre
- Star mondiale
Quelle mauvaise gestion de ce joueur ! Un mauvais match et hop, il sort. RA n'a sorti ni Salmier, ni Giraudon, ni Fortune, ni Marcel qui ont également été très mauvais contre Sochaux. Si c'est pour le placardiser après 2 matchs joués (PFC et Sochaux), autant le laisser partir.
- Léo
- Pro
Il semblerait que ce soit un choix de l’entraîneur.
Mais le gars doit se comporter comme un pro. Il est a l'Estac en L2 il doit faire le job que cela lui plaise ou non. Et le meilleur moyen pour quitter la L2 est de se montrer sous son meilleur jour. Nous n'avons pas les moyens de supporter des états d'ame.
Mais le gars doit se comporter comme un pro. Il est a l'Estac en L2 il doit faire le job que cela lui plaise ou non. Et le meilleur moyen pour quitter la L2 est de se montrer sous son meilleur jour. Nous n'avons pas les moyens de supporter des états d'ame.
- Kevin-10
- Contributeur
C'est le seul bon joueur avec Giraudon qui est resté sur le carreau. Je comprends sa frustration mais le mercato est fini depuis longtemps il faut qu'il se remettre la tête à l'endroit et qu'il retrouve son niveau surtout si il ne veut pas moisir en Ligue 2 avec l'Estac.Léo a écrit : ↑25 oct. 2018, 16:42 Il semblerait que ce soit un choix de l’entraîneur.
- turtle
- Star mondiale
Si il montre autant d'implication aux entraînements que lors des matches normal de le sortir du groupe. A Masoni de regler le problème soit en lui disant qu'il partira cet hiver soit qu'il ne partira jamais encore moins si il est mauvais.palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 15:49 Quelle mauvaise gestion de ce joueur ! Un mauvais match et hop, il sort. RA n'a sorti ni Salmier, ni Giraudon, ni Fortune, ni Marcel qui ont également été très mauvais contre Sochaux. Si c'est pour le placardiser après 2 matchs joués (PFC et Sochaux), autant le laisser partir.
- Gigis10
- International
Il y'a une différence entre être mauvais et être mauvais parce que tu n'as pas envie ... Si c'est le cas c'est normal de ne pas être dans le groupe !!!palexandre a écrit : ↑25 oct. 2018, 15:49 Quelle mauvaise gestion de ce joueur ! Un mauvais match et hop, il sort. RA n'a sorti ni Salmier, ni Giraudon, ni Fortune, ni Marcel qui ont également été très mauvais contre Sochaux.