BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J35] Troyes 1 / 0 Brest - Samedi 29 Avril 2017 à 15h00
Re: (L2/J35) Troyes - Brest - Samedi 29 avril à 15h00
Herelle est un très très très bon joueur.
- Kevin-10
- Contributeur
Quel match encore ! On est vraiment gâté au Stade de l'aube. Franchement notre parcours à domicile est quasiment parfait, dommage qu'à l'extérieur nous sommes trop faibles.
- troyenetchampenois
- Pro
Samassa, je n'ai pas vu tout le match mais quelques arrêts décisifs.
Mention bien, voir très bien (selon moi).
Mention bien, voir très bien (selon moi).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Olive75
- Pro
Cette victoire fait énormément de bien.
Confais a de la chance de jouer avec Herelle, qui est pour moi un joueur de niveau ligue 1. Meme si je l'aime bien, Confais c'est quand même notre maillon faible.
Les autres ont été bons, mention spéciale au divin chauve.
Confais a de la chance de jouer avec Herelle, qui est pour moi un joueur de niveau ligue 1. Meme si je l'aime bien, Confais c'est quand même notre maillon faible.
- pepe 51
- Pro
Il faut quand meme dire qu'il n'est pas vraiment à son poste , et que le poste de lateral dans le foot moderne est devenu tres compliqué et tres physique, ce qui nous fait defaut en ce moment.Olive75 a écrit :Cette victoire fait énormément de bien.
Pour revenir sur le match , j'ai trouvé les Brestois un peu mou en attaque et endormi derriere (ce qui n'enleve rien à notre performance),à l'image de leur coach qui pour l'occasion a retrouvé son siege fetiche et s'est replongé dans ses songes.
Avec notre buteur maison on aurait surement été plus vite à l'abri, avec un gardien breton qui comme l'avait remarqué notre ami Turtle n'est vraiment pas terrible.
- roro10
- Pro
sur le but refusé à Grandsir pas sur que darbion soit hors jeu
- palexandre
- Star mondiale
Le gardien breton HARTOCK a été très bon.
Il gagne son face à face contre GRANDSIR (au passage DARBION attendait la passe et cela aurait fait but ), il a jailli à plusieurs reprises sur nos centres et il ne peut rien contre la volée à bout portant de NIVET.
Heureusement, SAMASSA a aussi été très bon, notamment sur l'action de DIALLO et sur la tête piquée de FAUSSURIER.
Il gagne son face à face contre GRANDSIR (au passage DARBION attendait la passe et cela aurait fait but ), il a jailli à plusieurs reprises sur nos centres et il ne peut rien contre la volée à bout portant de NIVET.
Heureusement, SAMASSA a aussi été très bon, notamment sur l'action de DIALLO et sur la tête piquée de FAUSSURIER.
- turtle
- Star mondiale
Samassa a quand même péché dans la relance et surtout il nous fait une sortie complètement moisie en fin de match qui aurait pu valoir un penalty ou un coup franc dangereux.
- Micka95000
- Pro
Tout à fait d'accord avec toi turtle. Je trouve certains un peu trop clément avec SAMASSA qui ne m'a pas du tout rassuré ni dans son jeu au pied, ni dans certaines de ses sorties. Déjà sur le but à CLERMONT, il n'a aucune réaction. Ça s'accumule..
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !