BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J28] Troyes 4 / 0 Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J28] Troyes - Amiens - Samedi 4 Mars 2017 à 15h00
Exactement il se laisse souvent tomber ce qui peut agacer certains arbitres. il fait souvent ça car avec sa lenteur il se fait souvent rattraper par 3 joueurs adverses même avec 20m d'avance. Mais ce qui est agaçant c'est son irrégularité avec un seul bon match sur 5. Il ne se remet jamais en question en plus vu qu'il est titulaire indiscutable faute de concurrence. Mais ce que je supporte pas c'est que la saison dernière depuis le départ de Furlan, il a clamé haut et fort son envie de quitter le club et qu'en début de saison dans une interview il a dit que c'était normal de pas avoir trouvé de club de L1 à cause des performances... de l'équipe. Alors qu'il a été mauvais toute la saison et que Furlan nous avait promis "un Darbion de feu"
En gros le joueur est la faute de mieux, ne se bouge que très rarement sur le terrain, est l'ami des journalistes et est intouchable pour Garcia malgré les performances, voila ce qui est agaçant chez lui.
En gros le joueur est la faute de mieux, ne se bouge que très rarement sur le terrain, est l'ami des journalistes et est intouchable pour Garcia malgré les performances, voila ce qui est agaçant chez lui.
- Electronic-cat
- International
Autant vous reprochez à Palexandre sa fixation sur Cordoval, autant je pense que vous faites la même chose sur Darbion. Sans être le meilleur joueur (loin de là), il est l'un de ceux qui a eu le plus d'impact positif sur la prise de points. Il cadre assez bien dans le 11 troyens et apporte assez efficacement son expérience au club. Quand tu impactes 12 fois le cours des matchs en 28 rencontres, on parle de performance plus régulières que 5 bons matchs par saison (1 bon match tous les 8 rencontres) ou 1 bon match tous les 5 rencontres (8 matchs correct par an).
En plus la saison n'est pas finie et on constate depuis plusieurs années que Darbion fini bien ses saisons.
Bref, je vous trouve dur !
En plus la saison n'est pas finie et on constate depuis plusieurs années que Darbion fini bien ses saisons.
Bref, je vous trouve dur !
- palexandre
- Star mondiale
... Et DARBION (soi disant lent mais qui laisse 3 défenseurs sur place pour filer un caviar du droit à NIANE samedi dernier) nous rapporte des points quand CORDOVAL nous en fait perdre .
- turtle
- Star mondiale
Darbion nous a aussi fait perdre des points avec ses contres mal menés, ses mauvais choix et ses occasions gâchées.
- turtle
- Star mondiale
A noter que les journalistes de l'EE nous lisent puisque cette discussion à donner lieu a un article sur Darbion ils ont même repris l'info sur ses penalties obtenus.
- Micka95000
- Pro
De vrais journalistes avec un sacré réseau d'informateurs !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flamicourtois
- Stagiaire
Pour moi DARBION et NIVET sont indispensables à l'équipe.Si DARBION peut être critiqué pour son obstination à trop garder la balle , on ne peut que constater en étant objectif que si il joue vers l'avant et simplement il est d'une grande efficacité. On ne peut pas lui reprocher d'aller à la bagarre. Alors je ne comprends pas bien les anti DARBION;
- jibex
- Pro
Je pense que Darbion devrait seulement jouer plus simple. Pourquoi systématiquement garder la balle alors qu'il est d'une lenteur sans nom?
- DANETTE23
- Espoir
EE note les joueurs que lors d'un bon match,j'aurai aimer des notes pour TOURSturtle a écrit :A noter que les journalistes de l'EE nous lisent puisque cette discussion à donner lieu a un article sur Darbion ils ont même repris l'info sur ses penalties obtenus.