BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J23] Lens 0 / 0 Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h
- DANETTE23
- Espoir
Re: [L2/J23] Lens / Troyes - Vendredi 3 février 2017 à 20h
1Brest41 Reims38 Strasbourg37 Lens36 Troyes36 Amiens35
- Olive75
- Pro
On a enfin ramené un point en subissant. Le mental revient
- palexandre
- Star mondiale
Bon, chapeau quand même pour la solidarité, je n'y croyais pas .
On n'a pas vu le jour mais un super nul et un "clean sheet", le premier depuis la victoire contre CLERMONT.
Gros match de la défense, excepté notre minime, comme d'hab.
Bravo à SAMASSA, à la paire HERELLE-MARTIAL et à TRAORE aussi. GIRAUDON un peu perdu dans un milieu où tout le monde s'est bien battu, et devant, pas de munitions !
Ce 0 à 0 nous donne le droit rêver jusqu'à ... mardi et la réception de STRASBOURG, potentiellement 2 ème de L2 avec 39 points (s'il gagne son match de retard à domicile contre TOURS).
On n'a pas vu le jour mais un super nul et un "clean sheet", le premier depuis la victoire contre CLERMONT.
Gros match de la défense, excepté notre minime, comme d'hab.
Bravo à SAMASSA, à la paire HERELLE-MARTIAL et à TRAORE aussi. GIRAUDON un peu perdu dans un milieu où tout le monde s'est bien battu, et devant, pas de munitions !
Ce 0 à 0 nous donne le droit rêver jusqu'à ... mardi et la réception de STRASBOURG, potentiellement 2 ème de L2 avec 39 points (s'il gagne son match de retard à domicile contre TOURS).
- steph1
- Pro
On va pas cracher sur le point prit mais quelle tristesse.......d un cote comme de l autre direz vous !!!! Toujours aussi inquitant pour la suite, les joueurs seraient t ild deja cramés ? Bollaert etait pas mal garnit hier, un beau stade,un public.....ce club manque a la L1
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Tu as oublié un défenseur dans ta liste de félicitations !palexandre a écrit : Bravo à SAMASSA, à la paire HERELLE-MARTIAL et à TRAORE aussi. GIRAUDON un peu perdu dans un milieu où tout le monde s'est bien battu, et devant, pas de munitions !
Un 0-0 moche mais un bon point de pris et on a pas encaissé de but. Traoré revient bien après des prestations très mauvaises avant la CAN. Maintenant place à Strasbourg chez nous en espérant retrouver un meilleur niveau offensif et ce sans Nivet qui ne joue pas les matches en semaine.
- Micka95000
- Pro
On a pas vu le ballon du match. Heureusement que LENS ne savait pas quoi en faire parce que sinon on s'en serait pris une paire Ça ne me rassure pas du tout pour la suitr ce genre de prestation.. On est dans la continuité de la 2nde MT de la semaine dernière et des matchs depuis décembre globalement.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
Il y a 1 mois ce genre de match on le perdait 1.0 , donc c'est presque une perf.
On aurait même pu faire un hold-up si N'diaye avait mis sa tete au fond en fin de match.
Les lensois n'ont heureusement que le niveau L2, il n'arrive pas a combiner pressing , vitesse et technique , ce qui les rend impuissant devant.
Je vais me répéter quand meme, mais quand on est privés de ballons comme hier , on se doit de jouer comme les autres , c'est à dire mettre les CF , même a 40 ml dans la boite, et surtout les corners.
On aurait même pu faire un hold-up si N'diaye avait mis sa tete au fond en fin de match.
Les lensois n'ont heureusement que le niveau L2, il n'arrive pas a combiner pressing , vitesse et technique , ce qui les rend impuissant devant.
Je vais me répéter quand meme, mais quand on est privés de ballons comme hier , on se doit de jouer comme les autres , c'est à dire mettre les CF , même a 40 ml dans la boite, et surtout les corners.
- palexandre
- Star mondiale
LENS est quand même l'équipe la plus forte de cette L2 (en attendant de voir STRASBOURG, qui marche sur l'eau actuellement).
C'est la seule équipe qui peut nous imposer un 70/30 en possession de balle. A côté d'eux, BREST et REIMS apparaissent bien tristes.
Même si en foot, on a payé pour le savoir avec JMF en L1, il ne sert à rien d'avoir la possession de balle si on ne marque pas.
C'est la seule équipe qui peut nous imposer un 70/30 en possession de balle. A côté d'eux, BREST et REIMS apparaissent bien tristes.
Même si en foot, on a payé pour le savoir avec JMF en L1, il ne sert à rien d'avoir la possession de balle si on ne marque pas.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils ne sont pas si forts que ça ils ont eu la possession certes mais ils n'ont rien fait du ballon quasiment aucune occasion. En plus nous avons joué petits bras je pense qu'avec plus d'ambition on pouvait repartir avec trois points.palexandre a écrit :LENS est quand même l'équipe la plus forte de cette L2 (en attendant de voir STRASBOURG, qui marche sur l'eau actuellement).
Et puis bon Lens ils ont joué Troyes qui pour toi est censé perdre tous les matchs et ils sont pas fichus de les battre