BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J21] Laval 1 / 0 Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Re: (L2/J21) Laval/Troyes - Vendredi 20 janvier à 20h

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Ca n'a pas trainé, les parasites et autres trolls sont de sortie. Les gars reformez le Fair Play 10 et installez vous en tribune visiteurs. Vous pourrez débattre de vos génie tactiques et de prévisions de défaites à chaque match qui se réalisent par miracle à chaque défaite donc 7 fois sur 20 cette saison. :roll: :roll:
donc tu vois bien que tu lis toujours mes messages ( menteur de surcroit donc ), si tu parles du FP10 c'est pas pour rien non plus... c'est bien destiné à moi...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Olive75 a écrit :On peut quand même tirer la sonette d'alarme quand ça va pas. C'est aussi ça aimer son club.
On a eu de la réussite il y a quelques mois, mais clairement il y a des joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette équipe. Il n'y a pas que Cordoval (qui doit quand même dégager), tout le monde connait nos maillons faibles. Etrangement Garcia ne fait pas tourner, il doit y avoir des clauses de contrat qu'on ignore, parce que n'importe quel spectateur attentif voit où ça ne va pas.

Il est temps que Garcia réagisse.
tout à fait, mais sa plait pas à notre gourou du bien Turtle... la pensée unique et rien d'autre ici ! sinon, il va sévir ou bannir... bref un mec qui sert à rien dans un forum si c'est refuser le débat...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

boomboomberty10 a écrit :
turtle a écrit :Ca n'a pas trainé, les parasites et autres trolls sont de sortie. Les gars reformez le Fair Play 10 et installez vous en tribune visiteurs. Vous pourrez débattre de vos génie tactiques et de prévisions de défaites à chaque match qui se réalisent par miracle à chaque défaite donc 7 fois sur 20 cette saison. :roll: :roll:
donc tu vois bien que tu lis toujours mes messages ( menteur de surcroit donc ), si tu parles du FP10 c'est pas pour rien non plus... c'est bien destiné à moi...
Ah mince Turtle ne faisait pas parti du FP10? pourtant......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

En même temps Niane ne marque plus car il n'a que très peu de ballons à exploiter... c'est tout un groupe qui ne répond plus là... inquietant!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Le match de vendredi contre Le Havre est notre derniere carte pour eviter une fin de saison catastrophique.....mais bon vu les circontance du moment je crains une victoire du HAC ensuite il faudra enchainer Lens Strasbourg Niot pas de quoi se rassurer non plus
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Tout le monde est déçu et peut critiquer mais le fait de se taire pendant les victoires et de venir degueuler sur l'équipe à chaque défaite et dire je savais que c'était une équipe de ¤#*ù^ je savais qu'on allait perdre c'est un peu fatiguant et surtout très facile.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 21 janv. 2017, 00:03, modifié 1 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Merci de ne pas citer le parasite, je ne veux pas voir ses messages de haine et de jalousie envers moi. En plus il va croire que ce qu'il dit intéresse quelqu'un alors que ce n'est pas le cas. Dommage que mon idée de vote pour le ban n'est pas été rentenu, ça ferait longtemps qu'il ne serait plus la celui la. Y'a pas un forum du Fair Play 10 ? :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Kevin-10 a écrit :Tout le monde est déçu et peut critiquer mais le fait de se taire pendant les victoires et de venir degueuler sur l'équipe à chaque défaite et dire je savais que c'était une équipe de ¤#*ù^ je savais qu'on allait perdre c'est un peu fatiguant et surtout très facile.
très facile de dire ça aussi, si t'as rien à dire, alors tais-toi ! si tu es content de ce qui se passe...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ce serait peut être sympa pour tout le monde si vous arrêtiez de vous prendre la tête comme ça, c'est pas très reluisant et ça ne donne vraiment pas envie de contribuer utilement au forum - ce qui est le but, en principe.

Le dernier match on perd sur un but gag, ce coup-là on perd un match qui n'aurait jamais dû être joué (c'était pas possible de jouer) contre une équipe de niveau cfa, bon y'a moins de réussite c'est sûr ... Confais joue les dépanneurs, Dingomé revient d'une blessure assez longue, Goteni a peu d'expérience même s'il ne démérite pas, Azamoum a rechuté alors que c'est un joueur important, Tiago pareil, les deux latéraux gauche sont à la CAN, ça fait beaucoup. Il n'y a que 5 joueurs qui sont là et bien là de façon constante : Giraudon, Hérelle, Nivet, Darbion et Niane. Ce n'est pas suffisant pour avancer, juste assez pour stagner. Ce qui se passe actuellement (ok 1 nul et 4 défaites, mais on a la chance de notre côté car les leaders n'avancent pas plus que ça).

Attendons que quelques uns reviennent en forme, que Tinhan s'adapte et commence vraiment, et on en reparlera. En attendant, place au Havre, on a les moyens de faire quelque chose, même diminués. Mais please arrêtez les chouineries comme plus haut, c'est lourd et ça énerve tout le monde. C'est pas très utile après un faux match pareil.
Répondre