BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J18] Troyes 1 / 1 Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J18] Troyes - Auxerre - Vendredi 9 décembre 2016 à 20h00
Moi je ne comprends pas qu'on puisse enterrer CACERES. Je suis sûr qu'il va nous faire un bon parcours retour.
Après tout, à NÎMES où il rate un penalty, il ne fait pas pire que NIANE hier soir.
KAYE, PAYE, ATOIYI et HUMMET sont quand même loin du niveau de CACERES.
Après tout, à NÎMES où il rate un penalty, il ne fait pas pire que NIANE hier soir.
- turtle
- Star mondiale
Cacérès n'est pas un buteur plutot un attaquant de pivot, à Sochaux il jouait milieu sur un coté. Il manque clairement une doublure pour Niane.
- Spip
- International
Comment peut on comparer Caceres à Niane... Ok Niane a manqué un penalty mais il en a mis tois avant et marqué pas mal de buts dans le jeu, et Caceres?! Pas grand chose...palexandre a écrit :Moi je ne comprends pas qu'on puisse enterrer CACERES. Je suis sûr qu'il va nous faire un bon parcours retour.
Paye et Atoiyi sont des joueurs de couloirs pas des attaquants, donc pas comparable.
Après, je te l'accorde Caceres est au-dessus de Hümmet qui ne progresse plus du tout, et peut être encore un peu au-dessus de Kaye, l'expérience faisant la différence.
Maintenant il faut être franc, Caceres a été recruté comme attaquant numéro 1, il est passé derrière Niane après des prestations bien faible et aujourd'hui je pense qu'il est en ballotage avec Kaye en tant que numéro 2. J'ai l'impression qu'il n'a pas su s'intégrer et que la perte de sa place de titulaire l'a un peu déstabilisé, quand il entrait sur le terrain il errait comme une âme en peine... bref pour le bien de sa carrière je pense qu'il faudrait le vendre au mercato en plus soyons franc, si l'on monte, pas sur que le joueur puisse hisser encore d'un cran son niveau.
Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Caceres il n'a rien fait de bon depuis quelques saisons maintenant malheureusement, je serai le premier ravi qu'il refasse des bonnes performances mais j'en doute.
- palexandre
- Star mondiale
Donc on est tous un peu d'accord, CACERES reste un mystère.
Mais je garde en mémoire la très bonne saison faite avec l'ESTAC lors d'une précédente montée (10 buts je crois). Il a certes quelques années de plus mais il n'a pas pu perdre tout son bagage technique.
Moi, j'attendrais plutôt la fin de saison pour le transférer éventuellement.
Mais je garde en mémoire la très bonne saison faite avec l'ESTAC lors d'une précédente montée (10 buts je crois). Il a certes quelques années de plus mais il n'a pas pu perdre tout son bagage technique.
- Spip
- International
Moi aussi je me suis dit ca au début, et puis je me suis souvenu du retour de Grax et de notre Bienvenu... Et finalement,j'en viens à me dire que le football ca se perdpalexandre a écrit :Donc on est tous un peu d'accord, CACERES reste un mystère.

Passe Avant Li Melhior
- pepe 51
- Pro
Le Foot c'est un peu comme au cinoche : un bon film est souvent malheureusement suivi par le retour du retour ..... ce qui tue la 1ere version.Spip a écrit :Moi aussi je me suis dit ca au début, et puis je me suis souvenu du retour de Grax et de notre Bienvenu... Et finalement,j'en viens à me dire que le football ca se perdpalexandre a écrit :Donc on est tous un peu d'accord, CACERES reste un mystère.
- un contre exemple au foot : Nivet.
- pepe 51
- Pro
Le Stade de reims ne peut faire mieux que le nul alors qu'ils menaient 2.0 à Orleans.
on compte donc 2 pts d'avance avant le derby .
on compte donc 2 pts d'avance avant le derby .
- turtle
- Star mondiale
Nivet est le contre exemple de pas mal de choses
Cacérès ne peut pas jouer seul en pointe, trop lent et pas le jeu adapté. Lors de sa première saison chez nous il était associé à Marcos pour tous ses buts sauf 1 ou il était associé à Bettiol. Et sur ses 10 buts, 8 l'ont été à domicile aussi, quand l'Estac faisait le jeu. La dans la tactique de Garcia Cacérès ne va pas car il est trop seul devant et pas assez rapide surtout que nos milieux sont lents.