BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J16] Troyes 1 / 0 Clermont - Vendredi 25 novembre 2016 à 20h00
Nathan et ses 12 posts qui se prend pour un analyste du foot, retourne jouer à FIFA sur ta PS4. Furlan a fait du très bon boulot à l'Estac en 2011-2012 et surtout en 2014-2015 ou il a construit un groupe de champions. Ca il faut le reconnaitre. Que Masoni soit en grande partie responsable du recrutement pourri de 2015, c'est en fait également. Mais Masoni n'était qu'un pantin dans les mains de Furlan et Furlan a imposé ses choix et ses potes dans l'effectif et le staff aux détriments de joueurs meilleurs et de personnes moins compétentes mais ne remettant pas en cause son autorité. Grandel avec son niveau DHR a qui il a donné en tout 4 ans de contrat et une insulte aux joueurs professionnels. Bienvenu qui pour ce grand visionnaire était "une chance énorme d'avoir un joueur comme lui" plombe encore l'effectif aujourd'hui. Et je parle que des erreurs récentes. Nous avons un très bon centre de formation également mais je t'invite à discuter avec d'anciens et d'actuels dirigeants du centre et tu verra quel mépris Furlan avait pour leur travail et pour les jeunes du centre qui ne jouaient que quand tous les autres étaient blessés.
Et oui il n'avait pas un rond pour recruter mais il aurait pu mieux faire si il avait un réseau de recrutement autre que ses anciens joueurs, si il ne refusait pas de travailler avec un directeur sportif, si il n'était pas borné au point de ne pas vouloir de joueurs 'physiques" (avec lui pas de Niane cette année) et avec l'équipe qu'il avait il ne faisait pas jouer les meilleurs. Azamoum, Cabot ou Thiago sont supérieurs a des Court, Camus ou Pi qu'ils faisait jouer à la place sans jamais changer le 11 de départ ni le système malgré les défaites. Si l'Estac était la honte du foot français la saison dernière, Furlan en était le responsable tout autant que Masoni.
Et oui il n'avait pas un rond pour recruter mais il aurait pu mieux faire si il avait un réseau de recrutement autre que ses anciens joueurs, si il ne refusait pas de travailler avec un directeur sportif, si il n'était pas borné au point de ne pas vouloir de joueurs 'physiques" (avec lui pas de Niane cette année) et avec l'équipe qu'il avait il ne faisait pas jouer les meilleurs. Azamoum, Cabot ou Thiago sont supérieurs a des Court, Camus ou Pi qu'ils faisait jouer à la place sans jamais changer le 11 de départ ni le système malgré les défaites. Si l'Estac était la honte du foot français la saison dernière, Furlan en était le responsable tout autant que Masoni.
-
- Pro
C'est un cousin de notre cher ami Mr Fraise, pour ceux qui s'en souviennent !!!Soussmeboules a écrit :C'est vrai que j'ai halluciné aussi. Les mecs se font littéralement faucher et ne jouent pas la comédie, mais l'arbitre par 3 fois n'a rien dit du tout.JAYJAY a écrit :Combien de penaltys oubliés ce soir? Au moins 3, tous flagrants et tous en 2e mi temps. Sur Herelle, Niane et Darbion. Incroyable de n'en avoir sifflé aucun, manquait plus qu'une égalisation pourrie sur la fin.
Sinon, ben... 22 points pris sur 24 possibles, qui l'eût cru? Rencontre peu spectaculaire mais qui amène 3 points de plus, ça fait plaisir de savoir gagner ce genre de match. L'an passé, à un autre niveau certes, on perdait systématiquement.
Il n'était pas de la ligue de Bretagne pas hazard?

En ce qui concerne le fameux Nathan, le petit air supérieur que tu te donnes ne donne vraiment pas envie de continuer à te lire, alors qu'il y a sûrement des choses intéressantes dans ce que tu dis. J'aimais bien furlan mais j'ai pas non plus compris pas mal de (très mauvais) choix à répétition. Nathan donne l'impression d'un gamin qui croit déjà avoir tout vu. L'art et la manière de dire n'est pas son fort.
KEEP SMILING
- Mlledu10
- Pro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Nathan10
- Amateur
Lisez moi ou non j'en ai rien à carrer. Ce qui minsupporte c'est de voir que croyez détenir la vérité, or vous êtes une minorité a penser comme cela.
Si vous saviez simplement lire depuis le début je ne suis pas fan de JMF donc essayez de me démontré qu'il est nul en L1 vous apprenez rien à personne et j'ai jamais dit le contraire.. c'est quand même dingue ca mdr!!
J
Ca fait un an qu'il est parti JMF , dont si tu te moque éperdument de ce personne pourquoi tu continue à parler de lui avec autant de haine ???? Perso j'aime pas quelqu'un j'en parle pas lol!
Après tout comme moi tu n'est qun simple supporter tu n'a aucun diplôme dans le foot pro que ce soit en management ou autre donc tes avis ils valent pas plus que celui d'un autre supporter lol.
Mon message était juste celui-ci arrêter le JMF bashing car c'est gratuit petit et sans intérêt !! On a fait l'ascenseur 2 fois en 2 montées ?? Au moins on a pu vivre des années en ligue1 chose exceptionnel le pour une ville comme Troyes. Même d'être en Ligue 2 c'est un petit exploit alors bon.
Si vous saviez simplement lire depuis le début je ne suis pas fan de JMF donc essayez de me démontré qu'il est nul en L1 vous apprenez rien à personne et j'ai jamais dit le contraire.. c'est quand même dingue ca mdr!!
J
Ca fait un an qu'il est parti JMF , dont si tu te moque éperdument de ce personne pourquoi tu continue à parler de lui avec autant de haine ???? Perso j'aime pas quelqu'un j'en parle pas lol!
Après tout comme moi tu n'est qun simple supporter tu n'a aucun diplôme dans le foot pro que ce soit en management ou autre donc tes avis ils valent pas plus que celui d'un autre supporter lol.
Mon message était juste celui-ci arrêter le JMF bashing car c'est gratuit petit et sans intérêt !! On a fait l'ascenseur 2 fois en 2 montées ?? Au moins on a pu vivre des années en ligue1 chose exceptionnel le pour une ville comme Troyes. Même d'être en Ligue 2 c'est un petit exploit alors bon.
- Tomass-10
- Site Admin
Bonsoir Nathan10.Nathan10 a écrit :Lisez moi ou non j'en ai rien à carrer. Ce qui minsupporte c'est de voir que croyez détenir la vérité, or vous êtes une minorité a penser comme cela.
Le principe d'un forum est de débattre et d'échanger. Les avis peuvent etre divergents mais cela ne justifie pas l'invective et le ton que vous prenez.

La majorité est silencieuse comme on dit. Mais si, lorsqu'elle parle, elle pouvait être plus mesurée dans ses propos, ce serait pas mal.

Enfin, vous demandez aux autres de lire vos posts. Faites en de même car beaucoup de personnes ici ont certainement le même avis que vous.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Tomass-10
- Site Admin
En fait, si.Nathan10 a écrit :Je t'ai pas causé toi ...
Le principe d'un forum, c'est la publicité des écrits.

Pour quelqu'un qui déteste les gens qui prétendent avoir la vérité vraie, c'est un peu fort de café comme remarque.Nathan10 a écrit :azamoum est loin d'être un crack très loin
Il a aussi foiré des trucs, il ne faut pas le nier.Nathan10 a écrit : J'ai juste dit d'arrêter de parler de lui en mal en critiquant gratuitement un gars qui a fait beaucoup pour un club comme lestac point barre..
Je vous retourne le compliment.Nathan10 a écrit : Je ne suis pas ton gamin alors modéré tes propos surtout que je ne t'ai pas adressé la parole ok?
C'est pourtant l'objectif affiché du club, depuis le début de saison et encore hier, lors des declas d'après-match.Nathan10 a écrit : Personne peut prédire quoi que ce soit mais dire que lestac va jouer le maintien car tuperd les 2 premiers matchs LOL !!
Passavant Li Meilhor
- turtle
- Star mondiale
Crois moi nous ne sommes pas une minorité à ne pas aimer Furlan à commencer par des joueurs de l'effectif actuel qu'il a eu sous ses ordres. Et Furlan je peux pas le saquer j'ai jamais pu le saquer c'est comme ça et si j'ai envie d'en parler j'en parle.Nathan10 a écrit :Lisez moi ou non j'en ai rien à carrer. Ce qui minsupporte c'est de voir que croyez détenir la vérité, or vous êtes une minorité a penser comme cela.
J
La suite de ton message c'est typique du supporter sans arguments genre "il faut un diplôme d'entraineur pour juger les matches" et le classique "on est bien en Ligue 2 parce qu'on est une petite ville" c'est un manque d'ambition et du fatalisme donc une mentalité de loser.
- seboun
- International
Sinon, merci pour l'article de l'EE
-
- Pro
Ambiance
Concernant Furlan il faut reconnaître ses réussites mais aussi ses échecs. Après je n'ai toujours pas compris comment après avoir surclassé le championnat de L2 on a pu se faire mettre autant minable la saison suivante.
Quant à la remarque sur le kop troyen j'ai envie de te dire d'aller poliment te faire dodomiser. On a enfin un kop qui essaie de bouger malgré un faible nombre. D'ailleurs cette faible assistance se remarque aussi dans toutes les tribunes.
Ps: je ne fais parti d'aucun groupe
Concernant Furlan il faut reconnaître ses réussites mais aussi ses échecs. Après je n'ai toujours pas compris comment après avoir surclassé le championnat de L2 on a pu se faire mettre autant minable la saison suivante.
Quant à la remarque sur le kop troyen j'ai envie de te dire d'aller poliment te faire dodomiser. On a enfin un kop qui essaie de bouger malgré un faible nombre. D'ailleurs cette faible assistance se remarque aussi dans toutes les tribunes.
Ps: je ne fais parti d'aucun groupe

MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION