BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J14] Troyes 2 / 0 Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h00
- palexandre
- Star mondiale
Re: [L2/J14] Troyes 2 / 0 Valenciennes - Vendredi 4 novembre à 20h
3 ème et barragiste ?
Non, surtout pas, l'équipe de L1 sera forcément avantagée au retour.
Non, surtout pas, l'équipe de L1 sera forcément avantagée au retour.
- turtle
- Star mondiale
Pas moi, les barrages puent et sont fait pour avantager le club de L1. Et puis si on regarde le classement actuel on risque de se taper :jibex a écrit :Qu'est ce que je kifferais être troisième pour jouer le barrage avec le système Champions League et ses matchs aller-retour, vous imaginez le suspense de dingue?
[mode palexandre ON]
Caen avec Fortin et son équipe de tricheurs qui a accepté des pots de vins de Nimes et n'a jamais été inquieté et qui a donc des amis a la LFP
Nancy avec le président Rousselot qui est pressenti pour être le futur président de la LFP donc conflit d’intérêt flagrants avec aide arbitrale suggérée
Lorient avec Féry copain des gros clubs et donc de la Ligue
Lille : gros club avec gros stade tout neuf qui ferait tache en L2 donc qui devra être sauvé
Nantes et l'escroc Kita avec pareil l'image d'un gros club à sauver
Bastia : on ne les présente plus , les pires escrocs du foot français avec un match retour en Corse ou l'arbitre aura été menacé et les joueurs troyens intimidés.
[mode palexandre OFF]
- troyenetchampenois
- Pro
Moi, troisième, faire les barrages et obtenir la montée en L1 me va comme un gant.
Déjà, ça prouvera aux journalistes sportifs nationaux (l’équipe, l'equipe21, canal+, ect....) et instance footballistique, qu'on mérite notre place.
Et d'autre part, on sera le premier club à accéder à la L1 par ce biais.
Je ne parle pas du "pied" que les joueurs (et nous aussi, supporters) pourront prendre. Je pense à un certain B. NIVET.
Quelle apothéose, retrouver la L1 par ce moyen.
Déjà, ça prouvera aux journalistes sportifs nationaux (l’équipe, l'equipe21, canal+, ect....) et instance footballistique, qu'on mérite notre place.
Et d'autre part, on sera le premier club à accéder à la L1 par ce biais.
Je ne parle pas du "pied" que les joueurs (et nous aussi, supporters) pourront prendre. Je pense à un certain B. NIVET.
Quelle apothéose, retrouver la L1 par ce moyen.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- jibex
- Pro
Je ne savais pas que le match retour était forcément chez le club de L1... c'est absurde. Sinon en temps normal j'aurais été comme vous à vouloir éviter la 3eme place mais cette année je ne sais pas si je veux que l'Estac remonte tout de suite.
Du coup je pense exactement comme troyenetchampenois. On ferait un sacré coup médiatique et puis "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Bon de toute façon on est loin d'y être on verra bien.
Du coup je pense exactement comme troyenetchampenois. On ferait un sacré coup médiatique et puis "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire".
Bon de toute façon on est loin d'y être on verra bien.
- Spip
- International
Terminer troisième et gagner les barrages, oui ca peut être le pied en effet. Mais personnellement, je rêve d'un second titre de L2 plus que d'une montée avec les barrages.
Passe Avant Li Melhior
- troyenetchampenois
- Pro
Le titre de L2, on l'a déjà. La première montée avec les barrages, ça c'est un challenge.
- troyenetchampenois
- Pro
Car si on monte en étant premier ou deuxième, la montée avec match de barrage, "on ne connaîtra pas avant des années", du moins je l'espère.
Bien sûr, tout ça en rêve.
Bien sûr, tout ça en rêve.
- turtle
- Star mondiale
Lors du match aller chez nous le stade sera plein c'est le seul truc positif pour le reste c'est clairement un piège pour le club de L2.
- palexandre
- Star mondiale
Cela dit, quand on voit les arbitrages très favorables réservés au trio BREST, REIMS et LENS depuis le début de saison, on se dit qu'il faudra être très fort pour devancer ces trois-là
.