BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J12] Troyes 1 / 0 Bourg en Bresse - Vendredi 21 octobre 2016 à 20h

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Spip
International
International

Re: [L2/J12] Troyes / Bourg en Bresse - Vendredi 21 octobre 2016 à 20h

Message par Spip »

Malgré la quantité importante d'attaquant dans l'effectif (Niane, Caceres, Kaye, Sissako, Hümmet et Bienvenu), personne ne peut être titulaire en L2 à part Niane.
Caceres recruté comme tête de proue du secteur offensif a perdu son football. Il n'apporte rien sur le terrain, ne marque pas, ne fait pas de passes, un grand flop.
Le reste, Sissako je me demande pourquoi on lui a fait signer un contrat si long, Kaye est encore trop tendre mais est sans doute le plus prometteur de nos attaquants derrière Niane, Hümmet ne progresse plus et Bienvenu n'est plus un footballeur.

Bref, à l'heure actuelle, nous n'avons que Niane donc seul lui peut débuter les matchs à mon sens.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion a beaucoup de ballons parce que les autres et Nivet notamment jouent tous le temps sur lui donc forcement il va réussir une ou deux actions sur 10 par match et sur ses 3 passes décisives, 2 l'ont été sur corner, qu'il tire systématiquement c'est d'ailleurs une des ses qualités il est pas trop mauvais sur coup de pieds arrêtés sauf quand il s'amuse a les tirer à deux avec Azamoum.
En ce qui concerne Niane, il est en effet le seul a pouvoir être titulaire, Cacérès n'est pas en confiance, Kaye est prometteur mais pour l'instant n'a pas montré grand chose, Hummet ne progresse pas depuis son arrivée et je parle pas de Bienvenu. On a pas encore vu Sissako mais ça semble être un joueur de coté comme Paye.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

1 h de jeu sans jouer , c'est une de perdue pour tenter de marquer........
Donc, il vaut mieux qu'il soit sur le terrain au départ
et faire jouer le remplaçant environ 20-30 minutes car les défenseurs ont déjà souffert et du " sang neuf" peut faire la différence
Répondre