BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J10] Amiens 0 / 1 Troyes - Vendredi 30 septembre 2016 à 20h00

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Spip
International
International

Re: [L2/J10] Amiens/Troyes vendredi 30 Septembre 2016 à 20h00

Message par Spip »

Monter? Pourquoi pas, mais que si l'on change de président pour un ayant plus de thunes et que les jeunes explosent cette année. Sinon nous n'aurons pas assez de joueurs potentiellement niveau L1.
Passe Avant Li Melhior
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

De toute façon la question ne se pose pas vraiment. J'espère bien que les joueurs vont jouer chaque match à fond pour le gagner. Et cette L2 Domino pizza supplément sauce est tellement homogène que malgré un début de saison catastrophique, nous sommes déjà revenu dans le coup. D'autant plus qu'on pourrait compter 4 points de plus. Donc franchement on a notre chance, et j'ai l'impression qu'un truc sympa est en train de se construire dans les vestiaires.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Pour l'ensemble du groupe et du staff, le mieux est d'assurer le maintien le plus vite possible.
Alors, il sera temps d'envisager le futur du club (envisager la montée en L1, mettre en avant les joueurs professionnels à très fort potentiel et donc valeur marchande très intéressante, intégrer des jeunes de la CFA2 et/ou des U19 pour maintenir le classement du centre de formation....).
A confirmer, mais Mr GARCIA semble s'épanouir au sein de l'ESTAC. A lui de durer et de prouver qu'il a les qualités pour faire monter l'ESTAC en L1 et de la maintenir à ce niveau.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La montée cette année pourquoi pas vu le faible niveau de la L2 qui semble baisser tous les ans d'ailleurs. A part Reims et Lens je ne vois pas qui va jouer la montéé jusqu'au bout donc il y'a un place à prendre mais je pense qu'il nous manque un milieu défensif et un ailier rapide pour viser la montée et on est trop dépendant de Nivet qui ne pourra pas jouer tous les matches.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Qu'il nous manque un remplaçant pour Nivet ... Je suis d'accord avec toi !!
Pour ce qui est de l'ailier et du milieu défensif ( avec Thiago ) .... Je le suis moins, On a des armes !!!

Maintenant ... La Problématique viendra de la capacité de notre jeunesse à tenir sur la saison ...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Avant de vouloir monter il faudrait peut-etre tout d'abord assurer l'avenir du club ???? , sinon on connait l'issue d'une saison L1 : pas de recrutement,des prets de joueurs non impliqués (ou pas le niveau), et une descente avec des records négatifs. Faut qu'on est une présidence avec de l'ambition (et des thunes) .
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gigis10 a écrit :Qu'il nous manque un remplaçant pour Nivet ... Je suis d'accord avec toi !!
Pour ce qui est de l'ailier et du milieu défensif ( avec Thiago ) .... Je le suis moins, On a des armes !!!

Maintenant ... La Problématique viendra de la capacité de notre jeunesse à tenir sur la saison ...
Sauf que Thiago passe plus de temps a l'infirmerie que sur le terrain. :(
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dire qu'au bout de deux journées on parlait de descente en National... les temps changent.
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

Le supporter troyen moyen aime changer d'avis effectivement :)

Sinon pour une fois d'accord avec Turtle, ça ne sert à rien d'attendre quoi que ce soit concernant Thiago, qui sera un crack.
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
Répondre